| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 12:22:20 ![]() ![]() |
chimm |
L'avantage d'avoir habité entre l'ancienne et la nouvelle capitale de région, c'est que je connais à peu près les deux... Te perdre là-bas, c'est dur surtout que t'es sensé avoir un forfait avec ton smartphone qui dépote... |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
chimm |
|
Fishfresh |
|
chimm |
Ah perso je trouve que c'est moins pire qu'avant la partie piétonne justement grâce au trafic en moins... Mais bon ça reste bof.... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | J'commence à taper Dijon sur google, le premier truc qui ressort c'est "dijon attentat", mais qui voudrait faire un attentat dans cette ville ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:19:30 ![]() ![]() |
chimm |
#trou paumé de bouseux mais qui maintenant est une des villes franc comtoises les plus proches de Jondi mais qui n'a même plus de train car ces iench de politiques n'ont pas voulu rénover la ligne existante.... (Dire que Gray à été un carrefour ferroviaire important à un moment à cause de son accès à la Saône juste à côté de la gare.... Vesoul c'est déjà un peu plus cool mais c'est encore la full paysanie... Luxeuil j'en parle même pas... |
c2800 | Gray c'est naze et isolé, seule Lure je respecte (et évidemment v€soul, petite ville qui a bien évolué, bravo aux politiques) |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
c2800 |
Sérieusement ? Remarque le conseil général va un jour falloir qu'il se bouge son putain de cul graisseux pour faire la double voie entre v€soul et l@ngres, s'ils veulent pas que Peugeot se lasse totalement et se casse. Et surtout également pour les habitants...qui se tape 1 heure de route dans des conditions dignes des années 70. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 13:49:44 |
chimm |
Effectivement... C'était pas un lycée dégueu, mais quand même assez petit en soit, mais ça va en revanche c'était plutôt calme dans l'ensemble...
Ah sérieux ? Je ne connaissais pas ça... Je savais juste que Gray à failli avoir une des premières fac de médecine de France quelques siècles en arrière par exemple... En fait Gray a eu plein d'occasions manquées de devenir une vraie ville....
Oh ça va, y'a pire quand même que Jondi, c'est pas les hauts de Fronss non plus... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-08-2016 à 13:57:22 |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il va devenir un musée (à moins que ce soit déjà le cas) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chimm |
|
chimm |
Malheureusement c'est pas eux ça, je crois que c'est une commission ou un truc du genre de parisiens qui avait décrété que le projet n'était plus vraiment important à leurs yeux...
Ah oui c'est sûr que y'a de quoi être fier de ça...
|
Fishfresh |
|
c2800 |
|
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je vais emménager dans la région, j'ai toujours rêvé d'avoir un lac avec une cascade dans ma propriété.
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Dommage que la cuisine soit à chier par contre sinon le cadre est sympa http://www.bellesdemeures.com/anno [...] r=carousel
fbc25 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Comme le parc Micaud, en mieux |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
chimm |
Oui enfin d'ici à ce que ça ressemble à l'autre plus haut, tu seras déjà dans un cercueil... Message édité par chimm le 25-08-2016 à 18:29:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh putaing Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-08-2016 à 18:53:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et full compact --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
gonc | Passe ta commande, je te la fais (tu peux filtrer sur le topic pâtisserie --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam | Le chocolat noir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |