| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 12:12:12 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Action en a (avait ?) en plastique. Si tu en as besoin pour quelques jours, je peux te prêter le mien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] con-147053
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 12€ le sub30 + boisson + dessert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Ok, Subway est bon, mais c'est abusé comme prix, c'est pas le prix que j'ai connu quand ils se sont installé à Besac y'a une paire d'années... |
c2800 | Ah je sais pas. Le Sub de besac j'y suis allé une fois il y a 2 ans (ou 1 an), ça m'avait pas choqué. J'ai jamais fait trop gaffe aux écarts de prix selon les villes, en général je m'en tire toujours pour une vingtaine d'euro à 2 pour 2 gros sandwich et 2 boisson. Là où ils abusent c'est qu'ils pourraient faire les boissons à volonté et que les chips c'est un accompagnement un peu merdique (tout autant que les cookies Ils feraient des bons desserts ça serait bien Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-07-2016 à 18:49:33 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:49:08 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Pain en plastique, ingrédients avec des doses homéopathiques et ils arrivent à vendre ça 9 balles le sandwich ? Pour ce prix là, j'ai deux gros sandwichs en boulangerie. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-07-2016 à 19:02:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
Je préfère largement un sandwich du subway, déjà c'est chaud, y a beaucoup plus de viandes, de crudité, le pain est différent, c'est moins sec, je choisi exactement ce que je veux. Et je peux prendre une boisson (à un prix encore acceptable), je peux m'asseoir, en boulangerie souvent t'auras pas de boisson et quand y'en a à des prix délirants. C'est fort différent en gros... Bon après c'est une question de goût et également de petite faim (il y a en général moins dans un sandwich de boulangerie), mais chacun fait ce qu'il veut. Je ne le mets pas au même niveau que macdo et quick, pour moi ça c'est vraiment de la merde, le macdo j'y étais pas allé depuis 3 ans, j'y suis retourné récemment, ça m'a fait un sacré choc, frites dégueulasses dans des portions minuscules, sandwich minuscule, aucun goût, les mini hamburger à 1,75 € alors que c'était 75 cts il y a 15 ans, bref... (mes 10 derniers fast food hors kebab devaient être 7 fois burger king et 3 fois subway, et même les kebab j'en ai trouvé plein de très bons, les rares que j'ai fait qui étaient dégueu c'était en région parisienne, avec des bouts tout dur et tout dégueu mais bref c'est pas le sujet), le sub c'est pas de la merde. C'est pas de la haute gastronomie c'est sur mais c'est pas de la merde, en terme de fast food je le mettrais au même niveau que burger king : intéressant, ça dépanne Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-07-2016 à 19:11:30 |
chimm |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
Et un menu mcdo avec 4 McFleury c'est combien ? --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 11e avec sub/boiss/3 donut le 14 juillet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
kao98 ... | Rien de mieux qu'un big ban |
snaluori1 Utinam | Par contre, évite le café des félins, c'est cher et pas extraordinaire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ben moi je mange tous les midis dans mon bureau un truc que je me suis préparé la veille... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Journée Pokemon Go le 29 juillet à Besançon https://www.facebook.com/events/1381565488525541/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Ça dépend s'ils ont tout vendu ou non le midi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ouverture d'un kusmi tea fin août, grande rue, à côté de la boutique Orange.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un bateau qui s'appelle Isis à la halte du centre ville --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 21-07-2016 à 18:42:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
Mes céréales d'enfance préférés sont à 11 € le paquet là bas ? Du coup j'ai trouvé une boutique américaine en ligne Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 18:42:08 |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |