| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:32:03 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | La Guiguite qui va nous mettre Dijon à feu et à sang |
snaluori1 Utinam | Evitez de passer au croisement rue Jouchoux/boulevard Kennedy jeudi matin à 8h30 voire avant et évitez micropolis à 12h30 https://www.facebook.com/events/1551074968528656/ Message édité par snaluori1 le 25-05-2016 à 13:48:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Zut, je vais rater ça Message édité par Fishfresh le 25-05-2016 à 11:28:05 |
snaluori1 Utinam | Faire une manif jeudi matin alors qu'El Komri vient vendredi aprèm à Besançon... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bagelstein (à la place de l'ancienne boutique SNCF), Poulaillon et Bubble break (passages pasteur) viennent d'ouvrir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Je ne reconnais pas ce bar, et pourtant je passe ma vie dans les bars --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Normal, même si c'est Supercomtois qui a posté, ça doit pas être Besac.... |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:44:54 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Ouf, j'ai cru que je commençais à perdre la mémoire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | http://france3-regions.francetvinf [...] 13641.html
|
Fishfresh | carrément NSFW
|
chimm | Donc le directeur doit être une femme aux origines asiatiques et aux dents de travers.... Sinon assurément ça va être le même type de concept à 2 francs qu'à Dole.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-06-2016 à 09:07:38 |
Fishfresh |
|
chimm | Une toute petite surface, rien à voir avec une vraie Fnac, limite c'est un assemblage de rayon livres + électronique d'un Carrefour mais séparés du reste du magasin... |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce temps de merde encore à venir, j'veux sortir les shorts mwa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Moi ça m'arrange, j'peux sortir le trench --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ils braquent le McDo et tombent sur le GIGN Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 06-06-2016 à 11:57:31 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | ça fait mal --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh | ce sont donc eux que j'ai vu ce matin
|
chimm | Putain les cons... GG les mecs du GIGN, leur intervention semble nickel... |
Fishfresh | Vous croyez pas que si le gign était dans un macdo de besac un dimanche soir, c'est qu'il était là parce d'autres interventions étaient prévues ?
|
snaluori1 Utinam | Le Mcdo est à côté d'une sortie d'autoroute --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'attendent quoi pour le démonter le m0noprix? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-06-2016 à 13:50:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] eur-144860 Message édité par Timoonn le 08-06-2016 à 11:37:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Payer autant en loyer et se retrouver les pieds dans l'eau --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Ah les cons, pas foutu de faire un truc correct... |
glouf | Faut lire jusqu'au bout au moins...
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 08-06-2016 à 13:47:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | D'ailleurs, je ne vois pas comment un dégât sur une colonne sèche pourrait engendrer une inondation --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | P'tin alerte Bescherelle le stagiaire Macommune lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Il ne devait pas y avoir une partie du salon littéraire dans ces fameux locaux monop ? |
glouf |
Message édité par glouf le 08-06-2016 à 17:27:38 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Fishfresh |
|
glouf |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |