| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:36:02 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 21-04-2016 à 16:22:59 |
take it or leave it |
|
Fishfresh | bizarre, on ne trouve pas grand chose à propos de cette salle
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:39:29 ![]() ![]() |
chimm |
C'est vrai ça ? La rue de Vesoul ? Beau projet !! Ou alors tu parles de la RN57 à la sortie de Valentin, et oui dans ce cas c'est juste le projet qui a un gros gros retard et qui aurait dû être réalisé depuis bien longtemps... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 21-04-2016 à 16:44:27 |
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Les travaux sont plus sur la route en direction de la gare --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | fousseret qui soutient macron |
Fishfresh | et la guiguite aussi |
c2800 | J'ai du mal à comprendre, selon toi, on devrait s'insurger qu'un élu PS soutienne la personnalité politique , membre d'un gouvernement PS, préférée des français, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-04-2016 à 11:32:24 |
chimm | Ces winners... Avoir saccagé notre région et tué l'aéroport de Dole n'empêche pas d'avoir des ambitions nationales visiblement... |
Fishfresh |
|
take it or leave it |
|
La Monne Tu dois rompre. | Tué l'aéroport de Dole ? --------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
Donner accès aux transports en commun pour les pauvres (c'est ce que sont les lignes de bus nationales qu'il a fait autorisé) c'est être de droite pour toi ? La SNCF c'est réservé aux riches ou aux privilégiés, tant mieux si ça coule. Il a aussi ouvert la possibilité d'ouvrir des études notariales, réduit les com des notaires, et c'est qu'une minime partie de ce que je connais de sa loi. Il sait de quoi il parle quand il parle d'économie contrairement à 99 % des politiciens, même l'ancien ministre des affaires économiques grèque (varoufakis) le dit. Il n'est pas politicien de métier, il dit des choses vraies. Ca fait pas mal, je comprends pourquoi il est aimé et je vois pas pourquoi faudrait le détester et je vois encore moins pourquoi un élu de gauche ne devrait pas lui apporter son soutien. Je sais qu'il passe pas à la gauche de la gauche, c'est évident, mais qu'est-ce qui passe à la gauche de la gauche... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-04-2016 à 13:31:57 |
Fishfresh |
|
c2800 |
C'est bien la preuve qu'on peut libéraliser et mener une politique de gauche, c'est tout ce qu'il défend. Me parle pas de la SNCF et des allers retours à 250 € pour faire quelques centaines de km, que même moi qui gagne bien ma vie je ne peux pas me payer, surtout pas pour justifier une politique sociale. Les pauvres, les étudiants, etc, payent quelques €, voire qlq dizaines d'euros, et peuvent désormais traverser la France en bus. Moi qui suit attaché à l'égalité, et de gauche, mais qui me fout TOTALEMENT des carcans idéologiques, ça me plait. Ca coute pas un rond à l'Etat surendetté (+- 100 % du PIB), ça génère de l'argent, des rentrées fiscales, qui permettent de lisser les inégalités. C'est le pire exemple que tu pouvais prendre pour moi, et je te fais grâce de ce que je pense de la SNCF et de ses privilégiés car on est déjà HS et que mon idée est juste de te répondre sur ce point précis des autocars et de macron Message édité par c2800 le 27-04-2016 à 13:41:51 |
snaluori1 Utinam | L'autre jour je suis allé à Paris, moins de 70€ l'aller/retour, pris la semaine d'avant, pour Lyon, tu dois pouvoir trouver des billets à 15€ si tu t'y prends à l'avance. Seulement 6€ de plus que le car le moins cher. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, on va finir par l'avoir cette fnac à Besançon http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 217700.php --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
chimm |
C'est grosse caricature !!
Message édité par chimm le 27-04-2016 à 21:49:29 |
glouf |
|
chimm |
Effectivement, ils ont sans doute plus subit qu'autres choses... Ben dommage, Ryanair c'est la possibilité d'autre chose que des vacances au soleil, par exemple ils ont fait Dole-Londres à un moment... et s'ils avaient d'autres lignes intra-Européennes, je le prendrais volontiers perso... Là perso je suis obligé d'aller prendre l'avion à Bâle ou à Beauvais, v'là l'avancement... Aujourd'hui on peut difficilement justifier un projet de grande région à échelle Européenne et ne même pas lui offrir des désertes aéroportuaires... Message édité par chimm le 27-04-2016 à 22:07:35 |
snaluori1 Utinam | Et pendant ce temps là, personne pour parler du retour de la grande roue à la foire comtoise --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
Fishfresh | même l'est fait un sondage |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
fbc25 | Avec les nouvelles plaques il peut venir de n'importe où en fait... ils s'ennuient à l'Est ?? |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |