| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:03:43 ![]() ![]() |
love_laurie |
|
gonc | Putain, c'est bien cher... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
love_laurie | J'ai vécu du 2 janvier 2014 au 1 mars 2015
|
snaluori1 Utinam | Je suis allé faire un tour à l'Intranquille cet après-midi. Ça en fait du livre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
love_laurie |
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:24:50 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf |
|
kurtosis R.oi des Euros | La nouvelle librairie L'Intranquille |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | D'accord merci pour ces détails Oui ils risquent de tirer la tronche plus tard... |
Fishfresh |
|
korteks | C'est là que je suis content d'habiter à la campagne, 180 € de TF pour 100 m² |
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | L'HFP en direct de l'esplanade des droits de l'homme, il y a beaucoup de monde. Un orchestre qui ne joue même pas la marseillaise. Il y a limite plus d'agents Ginko que de flics. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'voulais y aller, pis bon... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Ça aura duré 15 minutes. C'était donc très utile --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il y avait Fronss 3, l'HFP aurait pu avoir son passage à la télé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ouverture demain des Passages Pasteur, le site web http://www.club-onlyou.com/Les-Passages-Pasteur Et d'après ce que j'ai compris, inauguration vendredi prochain avec la présence de Foufou Message édité par snaluori1 le 17-11-2015 à 23:15:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a dla gueule quand même le passage pastonss. C'est pas mal d'avoir ca en centre ville et intégré dans le bati urbain ancien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-11-2015 à 00:59:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non ya pas mal de places libres. Message édité par Timoonn le 19-11-2015 à 00:59:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Maintenant je suis curieux d'aller voir ça, et la librairie, et le nouveau starbucks. Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 19-11-2015 à 06:41:41 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi/où ce bâtiment ? (trigger alert : fillette fantôme inside) https://www.google.fr/maps/place/Be [...] !1e1?hl=fr Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-11-2015 à 10:07:52 |
chimm |
|
glouf |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah c'est juste à côté mais j'étais jamais rentré dans ce haut lieu du peuple, fermé au public 364 jours sur 365 |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
chimm |
Ah oui, non l'appel dans le micro, y'a pas ça a Starbucks par contre ! Parce que ce qu'ils servent est bon, que l'ambiance est bien, adaptée pour bosser/lire/surfer, bref c'est pas miteux comme certains cafés qu'on peut trouver... et justement le fait de pas avoir un patron relou qui t'embête, je trouve ça pas mal aussi ! Et sinon aux states ils vont encore plus loin, maintenant tu peux commander à l'avance sur l'appli ta boisson et juste passer la récupérer sans faire la queue... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-11-2015 à 11:29:40 |
snaluori1 Utinam | Mais en fait, tu dois attendre ton truc et aller le chercher ensuite ? Ils peuvent pas faire comme au macdo ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |