| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 17:31:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gonc | Putain, un topic Besak ! Drap !
Message édité par gonc le 23-07-2015 à 20:05:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam | J't'avais pas passé l'adresse ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le pont Canot est fermeture aux voitures pendant un mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 00:49:59 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Merci Foufou --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il refont le béton, l'a été mal fait pendant les travaux du tram --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fishfresh | S'lut
Message édité par Fishfresh le 28-07-2015 à 10:58:41 |
snaluori1 Utinam | Si ça peut servir à quelqu'un :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Il y a des gitans qui se sont installés sur le terrain des beaux arts.
|
snaluori1 Utinam | Le terrain des beaux arts ? L'ISBA ? Le terrain de foot juste à côté ? Sinon, rue de Belfort coupée le soir de 22h à 06h du matin du 3 au 14 août. Je ne sais pas depuis ou c'est coupé mais ça se termine vers les rails du tram' au croisement rue de Belfort/rue Schweitzer Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 03-08-2015 à 23:34:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Fishfresh | La fnac dans le sous sol des galeries lafayette et un ikéa sur le site de la rhodia |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La mini fnoc de Dole, j'y suis passé cette aprem. Celle de Belfort doit être 4 ou 5 fois plus grande: o Message édité par Timoonn le 18-10-2016 à 16:18:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Est-ce qu'il y a des gens qui se chauffent au gaz ici ? Si oui, pouvez vous me donner votre consommation annuelle ainsi que la taille du logement ?
chimm |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
chimm |
|
Fishfresh | Je n'arrive plus à retrouver mes identifiants pour suivre ma consommation en ligne. |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
chimm | S'il a voulu sauter dans le Doubs pour se rafraîchir, c'est un bon Darwin Award Message édité par chimm le 07-08-2015 à 13:32:13 |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 07-08-2015 à 13:33:41 |
chimm |
Message édité par chimm le 07-08-2015 à 13:31:37 |
Fishfresh | Salut
|
snaluori1 Utinam | Je ne vais pas à la piscine, désolé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | merci quand même
|
snaluori1 Utinam | Mais je passe tous les jours devant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | Comme je suis un warior j'ai fait la folie de risque ma vie à cette piscine ce matin |
gonc | Pire que Lafayette ? parce que ça caille aussi là-bas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |