| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 00:36:52 ![]() ![]() |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
snaluori1 Utinam |
chimm | Sa machine tu veux dire ? |
snaluori1 Utinam | Je crois que tu l'avais balancé ici-même. Tu t'es grillé tout seul, n'essaie pas de me faire porter le chapeau. Et puis bientôt on sera potes de dettes avec les bourguignons --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | En effet ! |
lsage Le sage des forums |
|
snaluori1 Utinam | C'est nouveau les militaires devant l'église de la madeleine durant la nuit ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 03:06:08 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Fishfresh |
love_laurie | quelques à des échos du Liberty Gym à Palente?
|
glouf | Si tu veux j'ai 25 stères de bois à fendre. Tu seras tout seul dans la forêt et je ne te fais même pas payer Message cité 1 fois Message édité par glouf le 01-06-2015 à 21:38:55 |
snaluori1 Utinam |
love_laurie |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Santa' FAFO | Ah oui Message édité par Santa' le 02-06-2015 à 14:29:52 |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Santa' FAFO |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 02-06-2015 à 22:02:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
love_laurie |
|
Fishfresh |
|
Santa' FAFO | Lors de mon dernier trip à Besançon je suis allé au club moving |
chimm |
Message édité par chimm le 03-06-2015 à 21:23:01 |
Santa' FAFO | Ouè |
chimm | D'accord |
Fishfresh | Tous les vestiaires devraient être mixtes ! |
Fishfresh | vous le connaissez ?
|
kao98 ... |
|
Fishfresh | Je crois bien que je vais me laisser tenter |
La Monne Tu dois rompre. | Marrant ça. Je me suis toujours refusé à y aller parce que quand je passais devant, je trouvais que ça faisait pizzeria bas de gamme --------------- Lu et approuvé. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'habite plus vraiment dans le coin, mais je ne savais même pas qu'il y en avait une alors qu'à une époque je passais devant tous les jours ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Je viens de voir qu'ils sont en train d'installer des bites rétractables rue de la république au niveau du Z --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel genre de bites? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Bite d'HFRien, en acier, 30 cm de diamètre, 60 de haut --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Au fait, vous aviez vu qu'un dîner presque parfait était à Besac la semaine dernière ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |