| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:57:19 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | A la piscine, au crous, chez un voisin... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
love_laurie |
|
snaluori1 Utinam | Il ferait presque chaud en Franche-Comté : http://www.macommune.info/article/ [...] omte-84008 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé |
Des fois, j'ai l'impression d'être le seul a savoir utiliser google.... Message édité par rz1 le 28-05-2013 à 21:31:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 29-05-2013 à 08:32:14 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 08:31:54 ![]() ![]() |
love_laurie | Merci! Et connexion limité sur mon bb pour voir les sites et faire des recherches. D'ailleurs si la monne passe, curieux de connaître son FAI car on n'est pas desservi en tv par les fai.. |
La Monne Tu dois rompre. | Je suis chez free, la télé en HD passe --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Moins de 30sec pour répondre --------------- Lu et approuvé. |
love_laurie | Belle reactivite! Pourtant si on est á Montboucon, Free me refourgue l'abo à 29,99 car je suis pas eligible à leur tv, seulement la tnt
|
Fishfresh | sans déconner ? |
Fishfresh | pour moi les zones inéligibles c'était dans des coins reculés où il y a 3 pékins au km²
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rz1 Profil supprimé | Le NRA n'est peut être pas le même --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
love_laurie |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rz1 Profil supprimé | degrouptest est on sera fixé --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
glouf |
kurtosis R.oi des Euros | Il m'avait semblé qu'il y a des maki catta à la Citadelle, or, je ne les ai pas trouvés lors des précédentes visites... Il y en a vraiment ou pas/plus ? |
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui, c'est pour ça que je pose la question. J'ai comme l'impression qu'ils sont partis récemment |
snaluori1 Utinam |
korteks | J'ai déjà répondu y'a quelques pages ^^ je vais normalement bosser à la DRAAF. |
glouf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] vous-84586
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Qu'est-ce qu'ils sont allé donner du fric à une agence de notation...? |
kurtosis R.oi des Euros | Quelqu'un est déjà allé dans ce resto (quartier Battant) ?
|
Labruxelloise | Vous avez entendu l'histoire de la fille de la foire comtoise qui a été piquée dans le dos ? |
rz1 Profil supprimé | piquée par quoi, une guêpe? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'la connais mais avec un rabbin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé | mouai... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
glouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |