| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:03:04 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Ah ok, c'est ce qui me semblait ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelqu'un sait ce qui se construit à Chateaufarine, entre le kiabi et le Top office ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
glouf | C'est pas le Kiabi qui s'agrandit ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
glouf | Même si l'article date un peu ça à l'air de correspondre
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Effectivement. Merci ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
love_laurie | Bordel un topic sur Besançno Et dire que je passais ces derniers jours à chercher des infos sur doctissimo et jeuxvideo.com J'ai vais devoir m'installer à Besançon le mois prochain, par contre je tombe de haut en voyant les offres de location, pas beaucoup de meublé (contrairement à Reims, Bruxelles), et les biens avec cuisine des années 90 avec 2 plaques électrique c'est pas mon trip J'ai une visite d'un T2 quartier Bouloie, c'est bien comme quartier? Budget max de 700e cc. Au moins avoir une cuisine équipée (four, frigo, plaque) si le bien n'est pas meublé.. J'ai écumé lbc, les agences de Besançon en ligne, vivastreet, mais vraiment pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 14-04-2013 à 02:18:39 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 12:41:20 ![]() ![]() |
love_laurie |
|
glouf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 14-04-2013 à 15:12:45 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même pour trouver une boulangerie faut prendre la bagnole non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | T'as Ribeirou à 10-15 minutes à pied mais pas facile d'accès. Message édité par snaluori1 le 14-04-2013 à 15:25:37 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et il y a ça dans la même rue http://www.panoramio.com/photo/7966133 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je la voyais depuis chez moi quand j'étais au campus Message édité par Timoonn le 14-04-2013 à 15:29:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | L'arrêt vers la fac de sport n'est pas moins loin ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Non je pense pas.
--------------- Lu et approuvé. |
chimm |
Le seul Flunch actuellement à Besac est au Carrefour de Chalezeule... Message édité par chimm le 14-04-2013 à 17:09:22 |
glouf |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Et surtout c'est abordable. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Oui c'est vrai |
snaluori1 Utinam | Pesmes (70) dans l'émission du village préféré des français http://www.france2.fr/emissions/le [...] mes/38-531
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu dois vraiment t'ennuyer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Ouais, pas de chips ou pizza à manger --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il y a un groupe facebook pour la résidence Colette https://www.facebook.com/groups/145791188790639/
Timoonn Moune pour les intimes :o | cette brave nelly --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sympa, comme initiative... Même si j'ai jamais été en résidence étudiante (j'ai même jamais été étudiant à Besançon)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
love_laurie |
|
snaluori1 Utinam | Merci les travaux du tram' pour la circu, c'est un peu moins pire vers midi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il n'y a pas qu'à Besac que les gars arrachent des câbles durant les travaux http://www.universfreebox.com/arti [...] nt-Ferrand --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |