| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:08:37 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | FPTGP, EPA, FPTL et VLCG grande rue. Présence d'une camionnette GRDF. Circulation complètement bloquée. Message édité par snaluori1 le 03-04-2019 à 15:01:05 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Christophe25 | Une tartine oubliée dans un grille pain et la Grande Rue est bloquée. |
kurtosis R.oi des Euros |
Ca va être difficile de trouver des excuses... Le "bâton souple de défense" est censé être utilisé en réponse proportionnée pour se défendre face à un agresseur armé d'un couteau. Notre préfet mal à l'aise : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ZluO5cBftE Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 03-04-2019 à 16:40:30 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Les risques du métier de manifestant tout au plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | La vidéo du préfet a t'elle été diffusée avant les vidéos aux JT ou après ? A priori après si je comprends bien. Parce que ça fait vraiment le mec qui panique, à juste titre ama. Il dit que c'est lui qui a saisi l'IGPN, je me demande si c'est vrai, et quand est-ce qu'il a saisi ? Parce que la vue de la vidéo suffit à se dire qu'il y'a un problème quand même. Enfin bref, je suppose qu'habituellement ce genre de fait est caché, comme on aime le faire dans l'administration, #pasdevague Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2019 à 20:01:38 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 23:33:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.macommune.info/des-burg [...] -de-campo/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros | https://pokaa.fr/2017/04/19/jai-enf [...] estaurant/ Ce langage à la Bagelstein... Je suis lassé de la burger mode. J'imagine qu'ils vont aussi se faire distribuer par Deliveroo : une bien belle occasion pour les étudiants riches de ne pas avoir à se soucier de la logistique alimentaire grâce à l'énergie de leurs camarades de promo pauvres (ces derniers ont moins de temps pour réviser mais bénéficient en contrepartie d'une merveilleuse expérience de chef d'entreprise). Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 04-04-2019 à 09:06:26 |
Fishfresh |
c2800 |
Même les machins en carton sont quasi-pas recyclables, il y'a eu un reportage la dessus il y'a peu qui remet en place tous les produits soit disant recyclés par les macdo ou autre. Les cartons ont souvent plusieurs couches de matière différente ce qui fait qu'ils ont impossible à recycler. Au final le bon elève est burger king, qui s'en vante le moins, vu qu'ils foutent pas ces satanés cartons partout. Ca a l'air pas mal en tout cas, mais je suis pas convaincu du surplus de 3 € vs un burger king mais bon. Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 09:52:35 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est du centre ville, tu peux pas comparer à BK... |
c2800 | Oui c'est bien la différence que je vois également. Mais il y a des burger king en CV, mais pas ici. Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 10:04:04 |
snaluori1 Utinam | On s'approche plus d'un five guys que d'un BK niveau tarifs là --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Connais pas. |
snaluori1 Utinam | Une chaîne de fast food venant des USA se voulant sans trucs congelés, préparé à la volée. Tu as ton burger puis tes frites et enfin ta boisson. Rien que le burger te coûte limite le prix d'un menu au McDo. Il y en a un à la Toison d'Or maintenant apparemment. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 04-04-2019 à 19:09:41 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | D'accord, ça m'a l'air pas mal, mais je vais pas à Dijon bouffer un burger semi fast food. Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 19:10:37 |
snaluori1 Utinam | Ils ont aussi les machines pour te sortir la boisson que tu veux, mi coca cerise, mi fanta mojito, le truc horrible que tu veux pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Ah oui clairement |
wombat1515 |
|
Feitan21 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Feitan21 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
gonc | Comme ils prennent les gens pour des cons sérieux. C'est assez ouf... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kurtosis R.oi des Euros | 1:34 "Le coup est totalement involontaire" Nouvelles images de Media25 qui montrent la menace que représente ce GJ : Message édité par kurtosis le 05-04-2019 à 13:10:16 |
snaluori1 Utinam | Le flic ne voit pas toute la scène, il voit un mec shooter dans une lacrymo en direction des flics, des bousculades un peu plus loin, il frappe.
snaluori1 Utinam | Tu vas bientôt filer des thunes aux mecs dans la rue, arrête ! --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Tu présumes de leur genre ? |
snaluori1 Utinam | Il est vrai que certains se transforment en chien en sable parfois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gonc | De toute façon, depuis le début du mouvement on le voit bien. On a une police d'élite formidable (on l'a vu dans tous les attentats) mais notre police CRS c'est vraiment de la merde qui n'attend que ça de pouvoir frapper gratuitement les gens. Les coups de lacrymogènes dans la gueule des vieux, handicapés par plaisir, les coups de matraque, les flashballs au visage, les grenades lancées en l'air au lieu de les lancer à terre etc. On a une police CRS de merde. Tu rajoutes à ça, les ordres des connards d'en haut de pas interpeler les vrais casseurs et de laisser pourrir le mouvement.... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam | Sinon ça avance ta pétition ? C'est toujours le bordel sur le quai ? Je suis passé hier, ça avait l'air d'être encore un peu le cas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Christophe25 | Un coffee shop à ciel ouvert ;-) |
kurtosis R.oi des Euros | https://www.estrepublicain.fr/editi [...] -d-epargne KFC à la place de la Caisse d'épargne rue des granges ? Pitié... |
snaluori1 Utinam | Tiens le mec du Madigan's reprend l'Utinam qui est juste à côté https://www.estrepublicain.fr/editi [...] SeibWUweAw
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Et là, on apprend que la fontaine va dégager pour agrandir la zone de terrasse https://france3-regions.francetvinf [...] 0PGIkIqkTI --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |