| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:11:50 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Ah ma femme me dit que c'est l'abonnement annuel Ginko qui inclut la navette. |
snaluori1 Utinam | L'abo Ginko c'est tous les TER dans le grand besançon. Message édité par snaluori1 le 19-12-2018 à 19:32:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
|
Fishfresh |
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 23:48:40 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Je voulais t'envoyer un SMS mais j'ai totalement zappé Message édité par snaluori1 le 31-12-2018 à 15:52:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | C'est des gilets-jaunes-antifa-sauveurs-de-l-humanite-contre-les-dangers-du-capitalisme qui sont à l'origine de ce "feu de poubelles juste à côté de la réserve" ? |
snaluori1 Utinam | Aucune idée, peut être les mecs qui font les poubelles et qui parfois les renversent par terre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bonne année amis Franc-Comtois !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | censé --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
wombat1515 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah ça va faire du bien un peu plus de monde au centre-ville ! L'école Pigier Performance-EST’M occupe depuis fin décembre 800 m² rue Gambetta, à la place (je suppose) du Bazar Royal. Je reste toutefois nostalgique de cette enseigne réputée pour Docoration et Fleur Artificiel.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-01-2019 à 16:37:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yavait un magasin de jouets encore avant Message édité par Timoonn le 07-01-2019 à 16:37:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Christophe25 | C'est en effet, un local qu'occupait la rédaction du magazine professionnel "la France Horlogère" disparu depuis une bonne décade.
|
kurtosis R.oi des Euros | Plus que ça même ! Je dirais une décennie... |
Christophe25 | My bad ;-) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Odieux connard en tournée va faire un stop a Besançon début février --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam | Ah ben enfin, il passe ce connard, je lui avais demandé plusieurs fois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, qui a planqué le Mirage 2000 ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros | UNE CAGNOTTE POUR LE MORAGE 2000 ! Et sinon : http://www.macommune.info/article/ [...] x-sociaux/
Il n'y a que moi qui trouve cette formulation particulièrement maladroite ? Message édité par kurtosis le 10-01-2019 à 16:48:08 |
snaluori1 Utinam | Encore elle qui a fait couler sa boîte et qui a été sauvée grâce aux gogos qui ont filé des thunes via un crowdfounding ? Qu'elle arrête ses conneries Tiens dans l'apéro idée, on pourrait lui suggérer d'arrêter son truc. Message édité par snaluori1 le 10-01-2019 à 17:55:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Cagnotte organisée par Sophie Daprès |
snaluori1 Utinam | Ouais, ni avant, ni après ni pendant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | C'est moi ou c'est super cher l'éco quartier Vauban ? On est entre 3100 et 4300€ du m²
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les éco quartiers sont des repoussoirs à pauvres/modestes en général Message édité par Timoonn le 13-01-2019 à 12:58:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Ah ben même à 400k€ c'est toujours hors budget pour moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et tu les trouves où ces logements sociaux ? Faut que j'mette un gilet jaune pour l'avoir ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |