| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:03:35 ![]() ![]() |
c2800 |
|
c2800 |
J'ai bossé avec des nanas, qui passaient 100 % de leur temps disponible à commenter ce que font les autres (pour cracher dessus évidement). Donc une info comme ça, c'est du haut niveau par rapport à leurs discussions. Bon, c'était pas dans le doubs Message édité par c2800 le 18-09-2018 à 18:10:29 |
kurtosis R.oi des Euros |
snaluori1 Utinam | Ils sont 4 par voiture et il y a 2 voitures donc 8 militaires. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 9ème prend la photo Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-09-2018 à 19:09:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | On devra bientôt aller jusqu'à Saint Dié pour louer un DVD --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | J'ai découvert ce lieu il y-a quelques semaine pour aller retirer un colis... je ne pensais même pas que ça puisse encore exister |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 07:38:21 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
|
Fishfresh |
c2800 |
Bordel Sinon j'ai plus de lecteur dvd depuis quelques années.... |
Fishfresh | y'en a qui ont fait de la tyrolienne au dessus du doubs près du skate park ?
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
chaisedejardin | Coupure d’électricité générale vers la place de la révolution. Quelqu’un en sait plus ? --------------- Jésus t'aime |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | On est les 6ème https://www.fastoche.fr/actualites/ [...] PJFBFdMawg --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bcp de logements sociaux, ca doit tirer la moyenne vers le bas. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | j'suis tombé sur ce premier article, je t'ai envoyé l'autre pour analyse approfondie --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 26-09-2018 à 14:06:52 |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | J'sais pas s'il est toujours ouvert par contre, apparemment il cherchait à vendre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam | Je cherche une place en plus pour Détonation demain soir, si vous avez ça, je suis preneur --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |