| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 20:13:30 ![]() ![]() |
chimm | Oui oui |
snaluori1 Utinam | Mais l'avantage, tu mets pas 2 heures pour rentrer chez toi le soir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Certainement Parce que oui les autres côtés de la ville Message édité par chimm le 08-09-2012 à 21:40:21 |
snaluori1 Utinam | Faut d'ailleurs éviter d'aller à Chateaufarine et à Valentin aux heures de sorties de bureau. Message édité par snaluori1 le 08-09-2012 à 23:47:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Je sais bien, je l'ai vérifié plusieurs fois... |
sabrewulf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ou les gens qui y habitent, hein Sinon, pour ceux qui aiment twitter et qui veulent parler de la redevance incitative (une connerie encore plus grosse que le tram), vous pouvez causer à ce compte : @dorishenry Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 09-09-2012 à 14:03:51 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Ici on paye à la levée, une par mois, 7€50 la supplémentaire. La déchetterie est à carte, 18 accès par an, que tu apportes un lecteur CD foutu ou 1 sapin de 12 mètres c'est la même chose. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 14:13:50 ![]() ![]() |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Historiquement, ca n'était pas une connerie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Pour moi, la plus grosse connerie a été de fibré seulement une partie de Besac à l'époque --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mes voisins sont des gros cons incapables de faire correctement le tri ou de mettre leur sac poubelle dans les bacs, qu'est-ce que la redevance incitative va changer ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
La Monne Tu dois rompre. | Comment ça marche quand on habite un immeuble ? C'est bêtement divisé par le nombre de logements? --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Mais tout ça va obliger Jotunheim à aller à la déch' le samedi aprém, celle derrière Minjoz et avec les travaux et les gens qui vont à Chateauf il risque de péter un plomb et tuer tout le monde --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | Merci, j'avais déjà du voir ce texte il me semble. C'est intéressant d'y lire que les déchets verts sont considérés comme des déchets ménagers. Au printemps dernier, l'équipement a coupé des arbres entre micropolis et Beure... ils ont brûlé tous les branchages...
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 10-09-2012 à 13:46:34 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai l'impression que la caserne vert la city vient de se vider Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-09-2012 à 00:23:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | J'ai vu l'autre jour qu'ils ont reculés les limitations à 50 km/h sur la route en direction de Chateaufarine et à la sortie de Chalezeule. Ça ne m'étonnerait pas de voir des radars mobiles à ces endroits.
snaluori1 Utinam | Oui à l'endroit où les routes qui viennent du centre ville et de la rocade/boulevard se rejoignent. Tu te fais vite avoir à cause de l'habitude. Mais oui la limitation est logique. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vont en faire quoi de la caserne canot? Message édité par Timoonn le 16-09-2012 à 18:52:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ils sont en train de la démonter, il me semble. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Pour mettre des logements ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | Tiens j'ai croisé une Google Car ce matin à Beure. Pas en service (caméras bâchées) mais première fois que j'en vois une.
|
rz1 Profil supprimé |
glouf | Là y-avait marqué Google sur la voiture, donc pas de doutes. |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |