| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 14:08:07 ![]() ![]() |
c2800 | Excellent ! |
glouf |
|
La Monne Tu dois rompre. | ? --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Il y a Etchebest sur la photo prise au RU lumière et apparemment 2-3 gars qu'il a du trouver devant le monop' --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | fallait lui coller une pichenette |
Fishfresh | et à sa droite on dirait messi |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 12:18:12 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Et du manioc à la cancoillotte. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
c2800 | Merome c'est lui https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philippe_Etchebest Je suppose que tu n'as pas de TV ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-12-2017 à 15:05:40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fishfresh |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ginko.voyage/se-deplace [...] l&cid=2480 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-12-2017 à 01:06:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kao98 ... | On s'est déjà fait avoir le week-end dernier. Plus de bus à partir de 20h.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien le plus ridicule, ils ne savent pas pourquoi ils font grève. Message édité par Timoonn le 23-12-2017 à 01:04:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kao98 ... | Depuis le temps que ça dure, ouais, clairement ils font bien chier ! |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Le marché de Noël de Besançon dans le JT de TF1 https://www.facebook.com/mairiedebe [...] 233808831/ Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 23-12-2017 à 21:51:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Je serai à Besançon la semaine prochaine si certains d'entre vous veulent rencontrer ou discuter avec un diplômé de grande école... |
snaluori1 Utinam |
c2800 | Chaisedejardin espece de gros troll, quand je rehabite a besac je te proposerai également une rencontre |
chaisedejardin | Oui je suis une personne simple et accessible |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
chaisedejardin | Montbéliard j'y suis allé l'an dernier. Grand et diversifié, mais j'avais pas l'impression d'y trouver des produits régionaux de qualité. |
c2800 | A Vesoul y en a pas mais y a du monde en ville et des belles deco de noel Et une patinoire Message édité par c2800 le 23-12-2017 à 23:31:51 |
Fishfresh |
Fishfresh |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je suis d'accord pour la 7/10, ça me choque chaque fois que j'y passe --------------- Lu et approuvé. |
c2800 | La 1 est bien vraie... La 10 j'espere que les bouteilles de gaz ne sont plus là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |