| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 22:11:23 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La campagne, y'a que ça de vrai ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chimm |
|
c2800 | Ils étaient là avant toi. Y a une ferme laitière à côté de qqn que je connais et il n'y a aucune odeur ni bruit. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-04-2017 à 12:38:14 |
c2800 |
Ils te taxent quoi ? Ils te reconnaissent pas à force ? |
kurtosis R.oi des Euros | En général c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-04-2017 à 12:42:31 |
chimm |
|
c2800 |
Normalement une zone agricole tes pas censé avoir d'habitation dessus Message édité par c2800 le 27-04-2017 à 12:54:37 |
c2800 |
Ah ouais, si tu commences à filer faut pas que ça rentre dans un engrenage quoi, moi ça me dérange pas de filer mais pas tous les jours quoi. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 12:55:30 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 675636.htm
|
c2800 |
|
c2800 | T'as le même ici dans le même immeuble, au même prix...
|
snaluori1 Utinam |
c2800 | 370 € de charges mensuelles en plus
Tout ça pour vivre dans un bureau stalinien refait (second appart) ou non (premier appart) Message édité par c2800 le 01-05-2017 à 18:52:22 |
snaluori1 Utinam | Y'a des restos ouverts ce soir ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros |
Big Ban ? Si t'as rien tu passes à la maison, j'ai pas grand chose mais je peux dépanner Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-05-2017 à 19:23:01 |
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros | Ouais je vais pas te faire la bouffe hein. |
snaluori1 Utinam | Le pire c'est que j'ai un plat de lasagne dans le congel pour les cas comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Mais |
chimm |
c2800 |
|
snaluori1 Utinam |
chimm |
snaluori1 Utinam |
chimm |
snaluori1 Utinam |
chaisedejardin |
|
kurtosis R.oi des Euros | Incendie au-dessus du cafécafé, les pompiers déversent des tonnes d'eau dessus C'était eux qui avaient les meilleures toilettes Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-05-2017 à 21:11:18 |
La Monne Tu dois rompre. | J'aime bien ce resto, faut pas qu'il crame --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Bon, apparemment le café café ne va pas rouvrir avant un moment http://www.estrepublicain.fr/editi [...] luc-breton --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 05-05-2017 à 13:25:00 |
snaluori1 Utinam | Ludinam cherche des bénévoles pour son festival et pour après également --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je vais envoyer mon CV Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-05-2017 à 18:49:11 |
c2800 |
Je me doutais pour la route, c'est noway pour moi, par contre le train ça me confirme ce que je pense a priori.
Message édité par c2800 le 05-05-2017 à 18:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |