| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:33:53 ![]() ![]() |
chimm |
|
Fishfresh |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | IWH page 100 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:51:27 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Y'a un bar sympa à bezac qui fait des happy hours ? Les pubs dans le centre sont pas tops et chers je trouve |
snaluori1 Utinam | J'aime bien le Kilarney, le Brass'éliande et le Madigan's, les 2 derniers font des Happy Hours, j'en suis quasiment sur, j'ai un doute sur le premier. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks | Pas encore de date officielle, aucuns travaux démarrés à ma connaissance |
snaluori1 Utinam | J'suis con, t'es à Deluz, dans la CAGB donc c'est Orange qui devrait te fibrer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks | C'est ça, donc je peux encore attendre... |
snaluori1 Utinam | D'ici 2030 ça devrait être bon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca me plairait bien d'être fibré aussi, moi, mais c'est pas demain la veille...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 07-04-2017 à 21:13:50 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le bien beau carnaval --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros | Le câble électrique au croisement Granges/République qui étetait les chars On fera un char hfr l'année prochaine ? Message édité par kurtosis le 09-04-2017 à 18:59:46 |
Fishfresh | Bonne idée ! |
kurtosis R.oi des Euros | Ou au moins une délégation déguisée quoi... |
snaluori1 Utinam | J'prépare déjà la colle à papier peint pour monter les personnages --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-04-2017 à 19:16:32 |
gonc | Je pense y aller ouais. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam |
korteks | On aimerait bien y aller, mais la petite aura même pas 4 mois à ce moment, ça risque d'être compliqué |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pareil chez nous, ça me paraît compliqué. .. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
chimm |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 12-04-2017 à 14:31:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hollande à Besac demain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais pas vu ça http://france3-regions.francetvinf [...] 55563.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |