Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  baskets : contrefaçon ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baskets : contrefaçon ou pas ?

n°33261461
ulysse dug​ard
Posté le 09-02-2013 à 23:53:10  profilanswer
 

salut :)
 
j'etais sur le topic lampe torche , j'ai zapé sur le site aliexpress pour trouver mon bonheur, et je suis tombé sur une paire de salomon qui m'ont fait de l'oeil...
http://www.aliexpress.com/item/Fas [...] 24997.html
 
mais voila, en france, elles sont bien plus chaires...  
 
ma compagne me dit que ce sont a coup sur des contrefaçons... j'ai egalement maintenant des doutes ...
avez vous dejà acheté des chaussures sur ce site ? croyez vous que ce sont egalement des contrefaçons ?
je me disais que comme beaucoup de choses sont pas cheres sur ce site, je me disais que ... peut etre... avec un peu de chance, j'aurais tenté le coup ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 23:53:10  profilanswer
 

n°33261548
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 10-02-2013 à 00:07:36  profilanswer
 

écoutes ta compagne... elle a raison!  :o


Message édité par xcluzif le 10-02-2013 à 00:07:54
n°33262007
ulysse dug​ard
Posté le 10-02-2013 à 02:14:38  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
 
je pense aussi... tant pis, je vais essayer de les trouver ailleurs au vrais pris... je les trouves chouettes, ces trails là ;)

n°33434616
Lugz
Posté le 25-02-2013 à 21:35:47  profilanswer
 

Bah achète, pour voir la gueule de la contrefaçon. :D

n°36508201
ulysse dug​ard
Posté le 14-12-2013 à 15:21:02  profilanswer
 

bon, vous allez crier, mais... je les ai acheté... encore moins cher ... 30 $... ça fait 8 fois que je les met pour ce qu'elles sont prevues de faire : course trail, dans de vrais gros cailloux et de la boue... (mais vraiment : lit d'une riviere et pleine garrigue...EXTREMEMENT caillouteux
elles sont toujours là, je n'ai pas de problemes de peau... et, comble du bonheur, pas d'ampoules...
au delà de ça :  elles ont un super grip et sont super bien amorties..
 
je me demandais alors quelles etaient les differences avec un soit disant vraie modele, alors je suis allé chez decathlon qui les vend un peu plus de 120 €... et j'ai comparé les cheres et les pas cheres.... AUCUNE DIFFERENCE VISIBLE ... rien... meme à l'essayage... bon les miennes etaient dejà crotées la premiere heure de port... je les aies achetées parce que je les trouvais jolies... mais force est de constater que c'est un bon plan ;)  
je viens donc faire un feed back, si y'en a qui hesitent ( je reprend la course, j'ai pris du poid , je pese 91 kilos, et j'ai courru 8 fois 1h10 depuis l'achat... je ne met les chaussures que pour courrir ... course mixte sur bitume et donc sur terrain accidenté : pas de decollement, pas de mauvaise odeur, pas d'arachage de crampon...
 
elles sont presque dejàa amorties, j'ai courru ce matin avec, et je refait le lit du gardon demain matin ;)
 
je viendrais vous dire quand elles se decollent, je suis pas dupe, ça va finir par arriver à 30 $ ....( oui, $, et livrées... )
mais pas pour le moment ;)
 
le vendeur m'a dit qu'en fait elles etaient fabriquées dans leur usine, et qu'ils pouvaient les vendre au prix qu'il voulait... ( :D ) apres, on peu se faire tout genre d'idees ;)


Message édité par ulysse dugard le 14-12-2013 à 15:22:57
n°36508214
Lugz
Posté le 14-12-2013 à 15:23:27  profilanswer
 

Cool le feedback ! Et donc tout est bien imité ? Ou ça se voit que c'est de la contrefaçon ?§

n°36509002
ulysse dug​ard
Posté le 14-12-2013 à 17:28:12  profilanswer
 

c'est a dire que les deux dans la main... je n'aurai pas put te dire si c'etait une contrefaçon... il n'y a vraiment aucune difference... je m'attendais a une probleme eventuellement avec le systeme de laçage, mais ça fonctionne également...
bref...
je vais certainement en prendre une autre paire ;)
un mois de delais de livraison par contre ... un petit peu moins...

n°37062174
ulysse dug​ard
Posté le 07-02-2014 à 18:24:48  profilanswer
 

bon, ça y est, elles commencent a se fendiller légèrement... j'imagine que les originales se fendraient pas aussi vite... mais je les ai malmenées en meme temps... bref, j'en ai pour mon argent ... 25 € ... ça vaut ni plus ni moins...
il fallait que je teste, vous etes avertis !!! j'irais quand même courir avec demain matin, j'ai fait 15 sorties, dont 10 très humides, et toutes en condition trail ( cailloux, boue, pluie, flaques... )
 
voila :)


Message édité par ulysse dugard le 07-02-2014 à 18:25:30
n°37062196
Lugz
Posté le 07-02-2014 à 18:26:29  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  baskets : contrefaçon ou pas ?

 

Sujets relatifs
Contrefaçon TextileAccord commercial anti-contrefaçon
Expo INPI Contrefaçon, le libre censuré, mais le libre à l'entréeHalte à la contrefaçon
contrefaçon mot clé sur moteur de recherche[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
Contrefaçon probablecontrefaçon de chansons
ebay contrefacon ?DEMANDE DE RENSEIGNEMENT VENTE DE CONTREFACON SUR INTERNET
Plus de sujets relatifs à : baskets : contrefaçon ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR