| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:18:37 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | et toi de conjuguer. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
teepodavignon | tu bluff --------------- Laurent est mon fils. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:12:15 ![]() Hfr staïle
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 15:12:31 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, m'enfin, j'ai repiquée la blague à 0data0 sur le topic procrastination --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-01-2009 à 15:30:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:29:30 ![]() ![]() |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pat4tor |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ |
Puisqu'on en parle je vous en fais partager une qui vient du topic pub
Message édité par _tchip_ le 15-01-2009 à 17:05:54 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je comprends même pas ce qu'était censée être la vanne avec les cintres, donc j'arrive pas à savoir si c'est nul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ma vanne khäkhä était plus drôle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qui d'autre pour proposer une interprétation ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | je vote pour l'avortement |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_tchip_ |
tu confonds pas avec tringler ? --------------- He likes the taste... |
germ1nal Read Worm |
teepodavignon | Non mais le coup du cintre<->avortement est évident là.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 17:59:20 ![]() |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:24:37 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Abstro | close := not(voggle and bash); |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Topic
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
canarvador je suis ton coin | |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
sister Oh hai Marc. | fap fap fap! --------------- Pia ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Topic Papa Mamans, un post de DJMB qui m'a fait sourire : (ça commence ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17245820 )
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | Mais toyo... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |