|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 08:20:29 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
biboo_ \o/ |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
wedgeant Da penguin inside | Topic des citations ciné:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ | C'est mieux avec le contexte je trouve. Contexte : on venait de "débattre" sur le fait d'inclure les séries dans les possibilités de citations Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-09-2008 à 09:02:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-09-2008 à 10:20:33 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Auto bash deguisaÿ Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 25-09-2008 à 10:21:07 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:20:30 |
MireilleTrunks Darling ! |
Posté sur ce topic il y a fort longtemps . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-09-2008 à 10:21:11 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: quota Topik des TALMMQSR:
Message édité par michelnet1 le 25-09-2008 à 10:35:00 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 12:03:31 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 1 hfrien / 1 photo : principe on associe une image à un(e) hfrien(ne)
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-09-2008 à 15:06:24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pat4tor |
Message édité par pat4tor le 25-09-2008 à 15:12:23 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans le même genre topic DIPP
Message édité par cHacAL31 le 25-09-2008 à 15:17:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:18:31 |
ToYonos Ready to code | Un running gag est né --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MireilleTrunks Darling ! | J'avais fais une super fausse dépêche AFP bashable passée inaperçue page 3271 topic sayxo, j'aurais jamais de talent . Message cité 7 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-09-2008 à 15:34:12 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:37:23
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:39:45
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Jipege Top ascenseur ! | Note pour plus tard:
Message édité par Jipege le 25-09-2008 à 16:12:44 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BeGiNNeR02 | Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] :
Ca serait dommage de passer à côté... hein Kessiah ? |
kaloskagatos |
Ca me fait penser à un 2 minutes du peuple, le mec qui se pointe à l'enterrement de quelqu'un à la bourre et qui s'excuse en disant "désolé j'ai funaire de numéro, haha, fu-né-raire " Et pendant la suite du sketche en entend le gars au fond de l'église trop fiert qui ressort sa blague à d'autres gens Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 25-09-2008 à 17:23:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaloskagatos | Ca aurait très bien pu être ma signature à la Xatrix
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
une magnifique série de facepalms Message édité par cHacAL31 le 25-09-2008 à 17:50:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Méritée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ParadoX |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le |