|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:58:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:58:08 |
Abstro |
|
CharlesT | Topic Formule 1 :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
steph_plazza |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 20:36:08 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Bah il était pas si balaise que ça à comprendre moi j'trouve. Par contre, marrant, ça je dis pas --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 21:55:42
|
belzedar Oh don piano | Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres
|
BaF - FlOp | J'ai jamais compris ce qu'il y avait de compliquer, à répondre poliment que l'on était pas intéressé par leurs produits |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:38:57
Non mais si tu dis que t'es pas intéressé les gars vont te dire que c'est parce que tu connais pas bien le truc et ils vont encore plus insister
|
Abstro |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:40:38 Faut se mettre à la place des pauvres au bout tu téléphone...
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:41:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:42:34
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:42:49 |
BaF - FlOp | Non mais vous avez pas plus de 3 mots de vocabulaire qui vous permettent d'exprimer votre refus catégorique, poliment ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:47:20 |
belzedar Oh don piano | continuer votre discussion dans le topic approprié |
masterslyp |
|
Jipege Top ascenseur ! | Le truc radical, c'est de dire qu'on bosse chez la concurrence et que donc on a des tarifs super préférentiels. C'est l'astuce la plus rapide que le connaisse. /HS Message édité par Jipege le 29-08-2008 à 11:03:42 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
CharlesT | J'allais répondre… puis j'ai vu le nom du posteur… faman… un vendredi… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:53:22
|
Biiij Suck it up, move on. | Tu vois fiston ça c'est ce qu'on appelle le culot.
DVDAI |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Merci d'avoir relancé le débat, ça manquait presque Message édité par darth21 le 29-08-2008 à 12:18:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
the_warrior in soviet ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |