|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
MOTO PROOF ! Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-08-2008 à 16:25:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:24:57 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tet2neu emmerdeur |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
pour etre honnete, l'explication me paraissait tellement nulle que je supposais qu'il y avait autre-chose de cache derriere... en plus quand on voit qui cite le bash ca se justifie quota : pas vraiment un bash mais tres drole quand meme : un nouveau topic de jeu : Principe : Popoll propose un theme sur lequel il faut donner une illustration ! ici, la reponse de Mario_
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 06-08-2008 à 16:36:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kisuij |
|
Kalymereau This is not a method | nawak --------------- rm -rf internet/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-08-2008 à 16:39:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kisuij | Je pense qu'il imaginait une dimension modale à ta citation de bash
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 06-08-2008 à 16:42:59 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:41:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
enchanté de même Message édité par darth21 le 06-08-2008 à 16:43:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gwendoule |
Il a bien précisé que ce bash-là ne venait pas du topic foot
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15752947 Trop long pour ton quoter et puis bon j'veux pas risquer de TT/BAN Message édité par michelnet1 le 06-08-2008 à 16:56:43 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
BaF - FlOp |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic AVFFUO
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:56:27 J'adore. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 19:15:50 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
suprememaxpayne Testing spirit | Enorme Enfin! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
vinzomatik What goes up must come down |
ToYonos Ready to code | Enorme Bash, jolie Baf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ToYonos Ready to code | Lapsus révélateur ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kaloskagatos | Sujet : Suis je anormale?Mes jambes!
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 10:58:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
BaF - FlOp |
|
ToYonos Ready to code |
Elmoricq |
|
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Topic Power Metal :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 09:56:28 |
as253 Loucheur averti | c'est surtout tres vrai |
Fred999 Rabat-joie |
kaloskagatos | topic escrocs
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |