| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 00:14:45 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 08:32:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 08:33:20 |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
Moi ça m'a fait penser à ça
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 05-02-2008 à 09:59:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
D_omi sourit | Topic des questions (discussion sur le mariage)
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 11:34:13 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:35:04 ![]() ![]() |
meringue7 | youhou j ai été bashé --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A propos de Windev :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-02-2008 à 13:58:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh | bof |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai trouvé ca marrant, subjectivité toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca aurait été une autre image d'hitler c'était pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:12:00 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | he ho, je sais mieux que toi, c'est moi l'auteur de cette blague --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
everfrost Amused | Si vous pouviez mettre le post de abdelmingstroff du coup svp --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
stipey you can't buy me on e-bay... | non c'est bon, y'a vraiment pas de quoi en faire un bash --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ToYonos Ready to code |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les bash sans URL pour placer le contexte c'est le mal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freeza01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
freeza01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La défense Chewbacca, Southpark inside Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2008 à 14:33:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | kay --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:40:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:50:22 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
TenjO TengE ☆☆ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |