|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 22:56:50 |
tet2neu emmerdeur |
ptibeur Today you, tomorrow me | fallait aussi savoir qu'il avait marqué 2 buts juste après, c'est pas explicitement dit --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Quoté 91 fois et ca continue --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
gooopil pfiew |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 13-12-2007 à 00:18:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 00:18:25 |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-12-2007 à 09:33:45 |
Larry_Golade In soviet russia |
J'ai pas réalisé ce que voulais dire "Goal"
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp | Je sais pas, j'ai pô vu le match
|
yoak négligemment lourd | message cité 138 fois quand meme |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 13-12-2007 à 10:51:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
angellus2 | En gros on peut dire que
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:06:21 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
belzedar Oh don piano |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | I dunno, lol EDIT: sinon, j'aimerais bien savoir comment le gars a réagi Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-12-2007 à 16:49:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
TenjO TengE ☆☆ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 13-12-2007 à 17:00:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pense que seul Jovalise a la réponse à cet épineux problème --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
yoak négligemment lourd |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-12-2007 à 17:12:07 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : j'suis burné et sévèrement en plus Message édité par Mario_ le 13-12-2007 à 17:18:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |