Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Un smiley c'est un bash maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Page Suivante
Auteur Sujet :

BashHFr

n°72089034
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-12-2024 à 16:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Mais du coup, c'est quoi le jeu de mots avec Kathy Delano ?

Merci de poser la question :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 16:59:24  profilanswer

n°72089184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2024 à 17:24:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le Seigneur des anneaux, tome 1 : la Communauté de l'anneau [:el_risitos]

:o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72089187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2024 à 17:24:55  profilanswer

Marche aussi avec le porteur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72089291
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-12-2024 à 17:45:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Marche aussi avec le porteur

[:superours:3]

---------------
Eponyme
n°72089301
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2024 à 17:48:20  profilanswer

Le porteur doit se rétracter ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72089407
LEctrodz
Kate
Posté le 19-12-2024 à 18:12:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais du coup, c'est quoi le jeu de mots avec Kathy Delano ?

Chou Andy a écrit :

Merci de poser la question :D

C'est quoté pour le "en deuil", sur lequel se base le quote suivant.

ps: Cette partie n'est pas forcément un bon mot.

pps: Bon j'ai trouvé, merci Qwant :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336563

Message édité par LEctrodz le 19-12-2024 à 18:19:13

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°72090645
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-12-2024 à 22:53:05  profilanswer

rheo a écrit :

Topic Cimetière

[:so-saugrenu18:6]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72090656
Eife
Posté le 19-12-2024 à 22:55:33  profilanswer

Coq a écrit :

Moi j'étais parti sur James Deano, puis par association d'idée sur les  chansons de Grand Corps Malade, bref j'étais loin du compte (de Noël). :o

Quel playboy !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72090721
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-12-2024 à 23:13:07  profilanswer

GAS a écrit :

C'est parce qu'à la fin, elle périt.

Mason ? [:theorie du ko:2]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72090770
Eife
Posté le 19-12-2024 à 23:28:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 23:28:07  profilanswer

n°72091149
cocacolali​ght
Posté le 20-12-2024 à 07:13:37  profilanswer

Férik ? Dural ? Scope ? Clite ? Phrase ? Pathéticienne ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°72091152
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2024 à 07:16:11  profilanswer

Lenlademeure.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72091175
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-12-2024 à 07:33:34  profilanswer

n°72091194
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-12-2024 à 07:44:25  profilanswer

"Kelly", pas "Kathy".

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72091543
xanthe
Posté le 20-12-2024 à 09:36:18  profilanswer

Bref

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72091624
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-12-2024 à 09:48:31  profilanswer

t'as un pépin ?

---------------
rm -rf internet/
n°72094108
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-12-2024 à 16:18:58  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

"Kelly", pas "Kathy".

Mason Capwell.

https://reho.st/static.wikia.nocookie.net/marriedwithchildren/images/a/a9/Lane_Davies_-_IMDb.png/revision/latest/scale-to-width-down/250?cb=20130226115232

n°72096612
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-12-2024 à 06:10:42  profilanswer

GAS a écrit :

C'est parce qu'à la fin, elle périt.

Piper
https://zupimages.net/up/24/51/falh.png

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°72096663
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 07:31:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

t'as un pépin ?

Le maréchal ?

---------------
Enculé d'ta race !
n°72108216
Blaq
Posté le 23-12-2024 à 18:48:35  profilanswer

Topic Hontes

lord fricadelle a écrit :

Une malaisance qui m’est arrivé il y a quelques années et que je partage avec vous en mode pavé.

Mon histoire commence à une époque ou je suis célibataire et en chasse sur les applis pour trouver l’amour, c’est à dire une fille suffisamment en détresse sentimentale pour accepter mon autisme du quotidien et ma maturité d’enfant de 6 ans.

Après des mois de recherches infructueuses, il faut l’admettre, je suis en chien complet. Je surf d’échecs en échecs et je swipe tout ce qui bouge dans l’espoir de scorer n’importe quoi, y compris un chatbot ou un des nigériens qui me cajole régulièrement pour me soutirer mon RIB.

Un soir alors que je désespère, mon profil est liké par une fille proche de chez moi. Je relike. Elle a le courage de faire le premier pas, ce que je trouve admirable et j’enchaine en souplesse sur de la blagounette médiocre pour créer du lien social comme dirait Bayrou. Fort de mes mois d’entrainement a dragouiller des IA qui voulaient me vendre des shitcoins, je transforme rapidement l’essai.
Pour ne pas perdre mon élan et surfer cette belle vague, je l’invite direct dans un petit resto de tapas et fixe le Rdv dans la même semaine

Jour J, Il est 20h, j’attends avec impatience de voir arriver la fit girl que j’ai commandé sur Tinder.

Première déception, on est sur un pied d’égalité, la meuf est aussi naze que moi. Caroline, un solide 4/10, 20 kilos de plus que sur sa photo de profil. Je me suis fait catfish comme un débutant.

J’ai pas la prétention d’être un esthète et je lis dans son regard la même déception. c’est de bonne guerre. Je flexe instinctivement mon biceps rachitique en me demandant combien de clones de moi il faudrait pour la mettre au plumard. Probablement une armée. Je chasse cette idée de mon esprit et on entre dans le restaurant pour se mettre directement a table.

On commande rapidement parce que je vois direct que ça va pas matcher des masses. Caroline se fait chier sévère et j’arrive pas à redresser le manche, le vol a même pas commencé que je sais déjà que j’ai perdu les deux moteurs et qu’on va se crasher.

On a une petite table très jolie et bien décorée avec des petits verres dans lesquels il y a une bougie pour une ambiance romantique qui fonctionne très bien pour à peu près tous les autres couples sauf nous. Je commande 3 verrines dont deux liquides pour expédier la soirée et je m’attends à ce qu’elle commande la chambre froide complète mais non, elle aussi a envie de se barrer et prends un tapas et de l’eau. Le serveur nous regarde blasé en attendant le reste de la commande mais rien ne vient alors il se résout à aller lancer en cuisine notre carafe chlorée et nos 4 amuse bouches de bagnard

Les plats arrivent, je mange en étant tout à fait détaché du truc. A un moment, je me dit quand même allez gars, fais le taff, cette fille a fait l’effort de venir, assure un minimum le show. Je me ressaisis je me concentre et j’envoi tout ce que j’ai: Tu fais quoi dans la vie ? T’as des animaux ? T’aimes bien cette ville ? Je la regarde dans les yeux et je mime l’intéressement, elle a la politesse de faire pareil. Après quelques minutes ça décolle enfin. Je suis hyper concentré pour garder en vie cet embryon de conversation malaisante qui supplie qu’on le laisse mourir et retourner au néant.

Alors que je livre bataille, instinctivement je me dis allez je vais attaquer la bouffe, on va se faire ce petit Gazpacho cul sec pour en finir au plus vite. Je lève le verre et je me l’envoi dans la gueule.

Immédiatement la douleur.
Pure. Sauvage. Indomptable.

Je viens je boire la bougie qui était juste à côté de ma verrine. Je crache sur la table un glaire de cire qui durcit instantanément, solidifiant ainsi mon entrée involontaire dans le milieu de l’art moderne.

Caroline me demande si je vais bien, je lui réponds “c’est shuper, pas d’inquiétude ça va passher.”
Je sent la morve qui me coule du nez et j’ai les yeux qui pleurent. Je me lève en silence et je vais aux chiottes. Force est de constater que ça ne passe pas, j’ai la gueule comme un cul de babouin.

Je reviens et je lui lance comme un lâche que j’ai un rendez vous que j’avais oublié et que je dois y aller. Elle comprends. Je passe devant le serveur, je paie vite fait, il me lance un ça va monsieur ? Je lui réponds “Oui sh’etait nickel merci pour tout” et je me barre chez moi pour finir la soirée a sucer de la glace.

monsieurorange a écrit :

Excellent le coup de la bougie :lol:

Au moins sa bouche était impeccablement cirée après :o

n°72109574
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-12-2024 à 22:51:59  profilanswer

Le deuxième quote est de trop, la honte se suffit à elle-même :jap:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR