Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

avoir 2 baraques à gérer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

avoir 2 baraques à gérer

n°40268344
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-12-2014 à 22:24:07  profilanswer

vous aller sans doute vous dire que c'est le topic des  [:cisco1:1]  mais peut être que cela peut être utile.
in finé je dois quitter les lieux (un jour) mais je garde quelques temps (6mois max) une 2nde adresse pour éviter
de faire 6x un gros trajet matin/soir en semaine avec mon fiston pour revenir au bercail.
2 chauffages, 2 cuisines, 2 clefs de garage, 2 clefs d'entrée... avez vous des astuces pour gérer au mieux ce genre de situation?

pas forcément le bon forum pour poser ce genre de question mais tant pis je tente ma chance. :sleep:  
et si c'est pas compliant osef, on ferme. :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 22:24:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

avoir 2 baraques à gérer

Sujets relatifs
Gérer ses comptes bancaires en ligneQuel organisme complémentaire prendre pour gérer ma CMUC ?
apprendre à gérer sa douleur pour les fibromyalgiquepeux t'on gerer ses angoisses sans medicaments
[Topic Unique] Vos baraquesFaire gérer des travaux par quelqun
aider moi a gérer mon fils !Un logiciel pour gérer un répertoire d'associations ?
Comment être expatrié et gérer sa retraite ?gérer ses bagages à la gare ?
Plus de sujets relatifs à : avoir 2 baraques à gérer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)