Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  banques par internet, ça vaut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

banques par internet, ça vaut quoi ?

n°3823362
loula
Posté le 25-09-2004 à 17:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi, j'ai déjà une banque "traditionnelle" (plusieurs d'ailleurs)... et franchement, j'ai du mal à en être contente...  
Ils coûtent cher et ne sont jamais dispo à mes horaires (d'accord, j'habite à l'étranger, et ça ne rend pas les choses faciles), alors je recherche le nom de banques par internet (type AXA, ex bandque directe ou ING)...
 
Est-ce que certains d'entre vous y sont ? Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de votre avis :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 17:43:35  profilanswer
 

n°3823378
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2004 à 17:45:08  profilanswer
 

certaines banques traditionnelles sont disponibles (via le telephone) à des heures non traditionnelles.
De plus une partie peut se régler via courrier.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3823395
loula
Posté le 25-09-2004 à 17:47:14  profilanswer
 

oui.... sans doute.... mais par courrier, quand tu vis en afrique... c'est pas pratique!!
Paradoxalement, c'est beaucoup plus simple par internet (même si notre connexion est ultra lente!!)

n°3823416
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2004 à 17:49:52  profilanswer
 

faut voir si tu peut vraimment TOUT gérer par internet.
 
Dans les banques traditionnels certaines opérations ne peuvent se faire via internet mais uniquement par courrier avec signature.
 
 
N'ayant pas tester de banque via internet  je ne sais pas...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  banques par internet, ça vaut quoi ?

 

Sujets relatifs
Le live de Hatebreed - Slipknot - Slayer en stream sur internetsite internet qui vend des t-shirt de groupe...?
L'emploi du temps de Marc est sur Internetles rencontres sur internet
Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ?Les ampoules: vaut mieux les percer ou pas?
liste de DVD sur InternetSite de vente Mult e-Pass... que vaut-il ??
Je recherche sites de conseil pour faire de la vente sur internettester carte graphique,connection internet, et zigomatiques
Plus de sujets relatifs à : banques par internet, ça vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR