| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bague a l'annulaire = obligatoirement mariée ou fiancée ??? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bague a l'annulaire = obligatoirement mariée ou fiancée ??? |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Reprise du message précédent :
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:24:23 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-11-2004 à 20:41:56 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Nico [PPC] | Je porte la chevalière de mon grand-père à l'annulaire gauche. Je ne suis ni marié, ni fiancé |
Nico [PPC] |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 13:23:28 ![]() ![]() |
goldorrak | La plupart des nanas mettent une alliance pour pas que les mecs les emmerdent dans la rue en croyant qu'elles sont mariees....
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind | je prefere les femmes mariees aux femmes non mariees. continuez a mettre vos alliances ! Message édité par JaymzHetfield le 24-11-2004 à 17:26:57 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
veryfree | bien joué la tentative de reunir en un seul et meme topic toute les femmes du forum |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et si une fille a des bagues à tous les doigts ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
botm4n | et si la fille a des bagues a toutes les dents ?
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
javon salut!!!!! | franchement sa change rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Joudidi | Désolée de déterrer ce topic mais....
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 20:49:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 20:50:14 |
sstarshoot With blood on my hands | Je n'avais jamais entendu parler de cela, intéressant
--------------- BetaSeries |
lily83 | salut je voudré savoir a kel doi on porte la bague de fiancaille ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bague a l'annulaire = obligatoirement mariée ou fiancée ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ????? | A quel main et quel doigt mettre une bague à une fille? |
| Createur robes de mariée... | Fabrication de Bague en Perle |
| bague fiancaille | les sites ou vous allez obligatoirement tout les jours |
| peut-on louer une robe de mariée ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bague a l'annulaire = obligatoirement mariée ou fiancée ??? | |