Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  votre avis m interesse

 


demande de renseignements
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis m interesse

n°38054190
soso25
Posté le 07-05-2014 à 17:55:25  profilanswer
 

bonjour j aimerais savoir si qqun peut me renseigner ce que je dois faire pour m en sortir et repartir sur de bonne base,voila en gros mon histoire,en 2010 je me suis separe du pere de mes enfants puis tt s est enchaine j ai perdue mon travail a cause de la crise et ma maison que j ai du vente faute de pas pouvoir rembourser,j ai fait des taf d interim mais a ce jour je ne trouve plus grand chose j ai commence a travaillee a 16 ans (j en ai 37) et la je ne sais plus ou chercher et dans quoi je n ai pas de diplome rien ,je vis avec l ass soit environ 450 par mois j ai un loyer de 420 j y arrive plus je me debrouille pour pouvoir au moins payer le loyer en fesant des extra a droite a gauche j ai fais des demande au allocation d aide mais j etais au dessus du plafond en 2011/2011 j y arrive plus ,je me retrouve sans emploi bientot sans domicile je vais devoir dire au pere de mes enfants de s occuper d eux car je n y arrive plus ,je suis epuisee et j ai beau regarder dans tte les regions mais en touchant juste l ass il m est impossible de trouver un logement j aimerais juste savoir si qq un saurais ce que je peux faire merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 17:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  votre avis m interesse

 

Sujets relatifs
[Avis ?] Petit poème d'amour.Avis sur les tests code de la route
Avis : expérience de vol en immersion pour personnes tétraplégiques (drecherche avis sur cuisinistes
Trancheuses a jambon. Votre avis m'interesse!Votre avis nous intéresse...
Voyages Célibataires : Votre Avis nous interesse...Votre avis m'intéresse
Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéressemoi mannequin?votre avis m'interesse!!!
Plus de sujets relatifs à : votre avis m interesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR