Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis cuisiniste lyon est

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis cuisiniste lyon est

n°54785968
jm012
Posté le 23-10-2018 à 14:23:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche à refaire faire ma cuisine et je voulais savoir si vous aviez des adresses.
 
J'ai lu un topic sur ce forum sur les arnaques et du coup je suis un peu frileuse ...
 
PS. J'habite dans l'est lyonnais.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 14:23:36  profilanswer
 

n°54786624
aout2012
Posté le 23-10-2018 à 15:13:56  profilanswer
 

jm012 a écrit :

Bonjour à tous,
Je cherche à refaire faire ma cuisine et je voulais savoir si vous aviez des adresses.
 
J'ai lu un topic sur ce forum sur les arnaques et du coup je suis un peu frileuse ...
 
PS. J'habite dans l'est lyonnais.
 
Merci d'avance


 
Qu'est ce que tu appelles un cuisiniste ?? Suivant ton budget  si tu veux éviter les mauvaises surprises, tu vas plutôt dans des enseignes comme casto, leroy, lapeyre,  
SCHMIDT, même boulanger ou darty   etc ils te font un plan de ta cuisine et te proposent un artisan à eux pour la pose, prix fixe  connu dès le départ.  
Évite surtout les magasin sans prix ( où la chasse aux pigeons est ouverte toute l'année ) et toutes les offres à 10 000€  mais 5000€ si tu signes toute de suite car c'est ton jour de chance, parce qu' en général ça vaut pas plus de 2000  :o  

n°54793488
Modération
Posté le 24-10-2018 à 09:36:27  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis cuisiniste lyon est

 

Sujets relatifs
Avis choix range roverAvis sur fauteuil de camping
David Lynch: vos avis et pistes sur ses films, VOTEDébats sur la pratique de la chasse
Demande d'avis sur montre XIAMI CICAAvis stearns and foster
Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis cuisiniste lyon est


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR