|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous la "Waff" attitude ? |
baboun59 | Trop fort, je viens de voir sur le net un produit plutôt pas mal pour ceux qui aime travailler sur leur PC portable tout en étant allongé, assis confortablement etc ... |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:24:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca doit niquer le dos. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
baboun59 | Bah je pense pas, si tu te met dans une bonne postition ? ... Bon perso mowa j'ai bien envie de tester le MAx |
hido45 | ça doit être trop bien ça ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le mec qu'est sur le ventre, il doit bien s'exploser le dos. |
cow2 | autant récupérer la bouée que t'avais à la plage |
skylight Made in France. | je fais pareil dans mon lit, avec un coussin, et quand je suis sur le ventre, ca nique le dos au bout de 10min...
|
uudon |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 11:54:23 les pauvres ils ont tous des macs |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:56:48 |
tranxen_200 | Je croyais que c'était un topic qui parlait du W(omen) A(cceptance) F(actor). |
cow2 |
|
skylight Made in France. |
|
crapaudine Batracien jovial |
crapaudine Batracien jovial |
tranxen_200 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ouais en clair, c'est une poire quoi
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 11:37:25 Non ca nique pas le dos comme vous dites , c'est très confortable ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
tri-x | Drapal
|
el tihaho 1mposteur | donc on s'allonge sur le "waff",et apres l'ordinateur tu le met ou ? par terre ? |
stayle_xercor | Bin d'après l'image, y'aurait des petits pour mettre le pc |
strobo My words are made of silence | 54 euros pour cette daube? --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
3HB | Yep... j'ai plein de chambre à air de Massey Fergusson si vous voulez |
oO_Oo | c'est du plastoc ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Ouiche |
|
noldor Rockn'roll | ça semble marrant
|
Legreg75 Au taquet | Lien de la CG sur Nokytec
|
Legreg75 Au taquet |
|
Legreg75 Au taquet |
pikouz accro | c'est quoi cette accroche de merde ?!
|
tri-x |
|
raspoutinez |
|
Legreg75 Au taquet |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Chansons qui remettent le Punch et la Groovie-Attitude :)) | skinhead attitude.. |
[geek attitude] T-shirts | rock n'roll attitude |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Sociabilité, attitude en public |
[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | [SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ? |
Quelle attitude adoptez vous dans les bouchons ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous la "Waff" attitude ? |