|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà scanné un chèque ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 10:56:05 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il s'agit pas de jouer la parano, pour ma part, je m'en fous vu que je suis pro-Europe.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jp03 In Cagole we trust |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 15-06-2005 à 11:59:41 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:07:28 ![]() ![]() |
Stranger | Pareil sur les cheque credit du nord, que personne n'a encore cité |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
wildmary You make my heart sing |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
printf Baston ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-06-2005 à 09:26:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 09:29:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 09:35:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 09:38:22 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 09:46:08 ![]()
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Etrange Message édité par Miguelito Loveless le 16-06-2005 à 09:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 09:56:51 ![]() |
foul Amiga forever... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | J'ai pas photoshop, ça donne quoi ? |
foul Amiga forever... | Interdiction d'ouvrir un fichier qui ressemble à un billet de banque ^^ blablala c'est mal ... blablabla falsification .. blabla etc .. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Sans déc ? |
foul Amiga forever... | Confirmation par ceux qui ont toshop... |
fouyaya J'veux du soleil !!! | exact photoshop paintshop pro etc Message édité par fouyaya le 16-06-2005 à 10:15:51 --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |