Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avancer un billet d'avion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avancer un billet d'avion

n°8792188
Rastafarie
Posté le 26-06-2006 à 17:17:25  profilanswer
 

Bonjoura tous,
 
Je suis actuelement a l'etranger, et j'ai un retour en avion prevu mi aout. J'aimerais savoir si il est possible de faire avancer mon billet d'avion pour fin juillet. Selon vous, est ce aue je vais devoir payer, si oui y'a t il de grosse differences. Est ce que je peut le faire passer comme une "urgence" ?
 
est ce que vous pourrez m'aiguiller pour savoir coment je pourrais faire tout ca par internet ? A savoir aue j'ai au depart commende mon billet sur internet...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 17:17:25  profilanswer
 

n°8792228
flooop2
98 more to come
Posté le 26-06-2006 à 17:22:25  profilanswer
 

Le mieux c'est que tu contactes l'agence de voyage qui t'a vendu le billet
 
s'il y a de la place tu devrais pouvoir faire l'echange facilement et eventuellement payer l'ecart de prix mais ca risque d'etre minime entre fin juillet et mi aout.

n°8792408
dolphinius
Posté le 26-06-2006 à 17:41:12  profilanswer
 

Rastafarie a écrit :

Bonjoura tous,
 
Je suis actuelement a l'etranger, et j'ai un retour en avion prevu mi aout. J'aimerais savoir si il est possible de faire avancer mon billet d'avion pour fin juillet. Selon vous, est ce aue je vais devoir payer, si oui y'a t il de grosse differences. Est ce que je peut le faire passer comme une "urgence" ?
 
est ce que vous pourrez m'aiguiller pour savoir coment je pourrais faire tout ca par internet ? A savoir aue j'ai au depart commende mon billet sur internet...
 
Merci d'avance


 
 :o  
des fois j'ai l'impression que hfr = darty pour le SAV...
Faut pas pousser, y a des questions qui n'ont pas à être posées avant d'avoir fait ses propres recherches...
 
Rastafarie, comment veux tu que qq'un sache ça? T'as pas donné ta compagnie, t'as pas dit si t'avais une assurance annulation, sur le même vol des billets sont échangeables d'autres pas... Faudrait qu'on sache tout ça???

n°8792413
Rastafarie
Posté le 26-06-2006 à 17:41:50  profilanswer
 

Exelent ! Merci beaucoup de cette reponse rapide.
Je vais tel mon agence...
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avancer un billet d'avion

 

Sujets relatifs
comment les pilotes d'avion arrivent a distination?Emmener son PC dans l'avion, en cabine ?
legislation sur le transport de cigarette en avionBillet de 20€, machine à laver... oups...!
billet d'avion pour NYC[Voyage] Réserver un billet de train plus de 3 mois avant ?
Billets avion GuadeloupeBon plan Billet d'avion pour le Pérou
Plus de sujets relatifs à : Avancer un billet d'avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR