Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance habitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance habitation

n°18534375
kaloveme
Posté le 19-05-2009 à 15:13:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Hier dans l'apres-midi il y a eu une coupure d'éléctricité chez moi... Quand le courant est revenu mon ordinateur a explosé et fais de la fumée. Il été branché sur une multiprise. Quand j'ai voulu regarder s'il s'allumer , rien. J'ai ensuite regarder si mon décodeur tnt sat marché (ils étaient sur la meme prise) il ne s'est pas allumer, et ce fut la meme chose pour mon cadre numérique et mes enceintes d'ordinateur ... Seule mon ecran plat de TV a résister!!!  Il y an a pour a peu prés 1300 euros de dégats, mon problème c'est que je ne sais pas si mon assureur m'assure pour ce genre de problemes????!! Et puis je n'ai plus les factures de la plupart des appareils endommagés... Comment je peux faire ?? A partir de quel montant un expert doit-il venir constater les degats au domicile ??    
 
Merci d'avance pour vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 15:13:31  profilanswer
 

n°18543490
nono51
Posté le 20-05-2009 à 07:18:20  profilanswer
 

Appelle ton assureur directement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance habitation

 

Sujets relatifs
Prix assurance habitationcontrat assurance habitation anticipée
Assurance Habitation bon marchéAssurance habitation : déclaration d'un sinistre (urgent)
Quelle est votre assurance habitation ?Question sur assurance habitation
Assurance Habitation : comment ça marche ?Votre assurance habitation?
assurance habitationAssurance habitation et colocation
Plus de sujets relatifs à : Assurance habitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR