Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Quel aspirateur traineau choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32720768
Minus798a
Posté le 19-12-2012 à 19:36:23  profilanswer

Bonjour,
Je ne suis pas sur que ça soit le bon forum, mais bon tant qu'à faire ! Je suis à la recherche d'un l'aspirateur répondant à mes critères de recherche. Je me permet de vous les énumérer pour que vous cerniez mieux ce que je recherche :
Aspirateur AVEC sac,
- puissant,
- relativement silencieux,
- robuste,
- maniable avec un grand rayon d'action,
- pas trop encombrant,
- filtre anti-acariens nettoyable à l'eau
Au niveau budget, je suis prêt à mettre le prix si l'aspirateur me convient :-)
Je fais appel à vous car je m'y perd dans le trop grand nombre de choix d'aspirateur, et j'aimerais avoir si possible des retours consommateurs...
Je vous remercie vivement d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 19:36:23  profilanswer

n°32727362
Minus798a
Posté le 20-12-2012 à 13:32:27  profilanswer

petit UP ?

n°32734998
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-12-2012 à 09:46:10  profilanswer

Tes impots servent à ouvrir des bibliotheques qui proposent Que Choisir et 60 Millions à la lecture. Tu trouveras certainement ton bonheur, à l'epoque j'avais pris un modele sans sac, Philips marathon.

n°32736248
teepodavig​non
Posté le 21-12-2012 à 11:20:16  profilanswer

Y a des conseils sur le topic Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables
A+

Message édité par teepodavignon le 21-12-2012 à 11:20:25

---------------
Laurent est mon fils.
n°32737157
bertrand_2​05champion
Posté le 21-12-2012 à 13:01:45  profilanswer

Rowenta silence force, j'ai le même

http://www.amazon.fr/Rowenta-RO472 [...] 255&sr=1-3

Ça suce  [:kapitan wurst:4]

n°32739902
Minus798a
Posté le 21-12-2012 à 17:09:33  profilanswer

Rebonjour,
Je pense m'orienter vers un aspirateur traineau de marque Miele ou Nilfisk après avoir parcouru le forum. En somme, à ce que j'ai compris/appris sur le forum, c'est que Miele, Nilfisk et Sebo (et Dyson mais très cher) reste les meilleurs du marché. J’exclus SEBO car selon les dire des personnes qui en possède, les aspirateurs sont très bruyants contrairement à ce qu'il est annoncé (des contre-avis sur cette information ? sont-ils réellement plus bruyant que les Miele ou Nilfisk ?)

Je réitère mon appel de conseils, avez vous, parmi ces deux marques, des idées d'aspirateurs qui semblent correspondent à mes critères de recherche ? Je vous remercie par avance !

n°32740627
teepodavig​non
Posté le 21-12-2012 à 18:51:15  profilanswer

Tu ferais mieux de poser ces questions sur le topic que j'ai donné plus haut.

---------------
Laurent est mon fils.
n°32751761
Karimspace
Posté le 23-12-2012 à 10:42:04  profilanswer

Minus798a a écrit :

Rebonjour,
Je pense m'orienter vers un aspirateur traineau de marque Miele ou Nilfisk après avoir parcouru le forum. En somme, à ce que j'ai compris/appris sur le forum, c'est que Miele, Nilfisk et Sebo (et Dyson mais très cher) reste les meilleurs du marché. J’exclus SEBO car selon les dire des personnes qui en possède, les aspirateurs sont très bruyants contrairement à ce qu'il est annoncé (des contre-avis sur cette information ? sont-ils réellement plus bruyant que les Miele ou Nilfisk ?)

Je réitère mon appel de conseils, avez vous, parmi ces deux marques, des idées d'aspirateurs qui semblent correspondent à mes critères de recherche ? Je vous remercie par avance !

Je dirait le numatic Henry sur amazon.uk, n'oublie de prendre l'adaptateur pour prise anglaise.

http://www.amazon.co.uk/Numatic-HV [...] 341&sr=8-1

http://www.amazon.co.uk/Setron-TA0 [...] 489&sr=1-8

Les nilfisk sont bien mais les sacs coutent horriblement cher.

Les Dyson, oublie, très peu durables

Les miele, bien mais très cher (rapport qualité pris inférieur au numatic)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Réparer soi-même un aspirateur qui a lâché ?Aide pour choisir VTC
choisir mes verres de lunettesquel casque audio choisir ?
Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs)Quelle machine à café choisir? et pourquoi?
[Topic] Bien choisir son topic Auto[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! 
Plus de sujets relatifs à : Quel aspirateur traineau choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)