Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque achat bon d'achat Rosedeal vente privee carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque achat bon d'achat Rosedeal vente privee carrefour

n°41336677
abaslesarn​aques
Posté le 12-03-2015 à 20:54:58  profilanswer
 

Je suis très en colère car je viens d'acheter un bon d'achat pour le site internet Carrefour chez vente privée Rosedeal car j'avais vu des articles qui m'intéressaient.
Ils ont rapidement été épuisé, certains ont même complètement disparu du site et Rosedeal ne veut pas me rembourser même sous la forme de bon d'achat.
Ils renvoie vers un 08 de Carrefour surtaxé ou ils ne répondent jamais.
 
C'est une vrai arnaque on vous annonce l'achat potentiel de produits qui en réalité ne sont que virtuels. Vous ne pouvez pas les obtenir.
J'ai laissé passer le délai de rétractation pensant que les stocks allaient être réapprovisionnés mais rien de cela.
Il faudrait que je me force à acheter des articles pas intéressant du tout.
 
Je recherche des personnes ayant rencontré le même type de problème avec ce bon ou avec d'autres bon achetés chez Rosedeal ou d'autres sites de vente d'achats groupés (Groupon, Kgbdeals, showroomprivé) pour engager une démarche auprès d'une association de consommateur.

Pensez à bien garder les traces de vos échanges avec le site incriminé, on en aura besoin.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 20:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque achat bon d'achat Rosedeal vente privee carrefour

 

Sujets relatifs
Bon d'achat KadéosAchat voiture USA
le compromis de vente est dépassévente de vehicule sans carte grise
conseils suite vente leon frprobleme achat moto HELP
achat piano numerique kawai cl26 ou kurzweil mp 10 sr?Arnaque, voiture hs.. Help svp.
Plus de sujets relatifs à : arnaque achat bon d'achat Rosedeal vente privee carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR