Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  achat piano numerique kawai cl26 ou kurzweil mp 10 sr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat piano numerique kawai cl26 ou kurzweil mp 10 sr?

n°39594393
jufh
Posté le 25-09-2014 à 21:37:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vous solliciter pour la première fois pour avoir un peu d'aide dans mon choix et donc mes renoncements...
Etant non initié au piano, ces dernières soirées de recherche ont étaient nébuleuses tant il y a de modèles différents. C'est un peu vertigineux; ce doit être un résultat de trop d'accessibilité donc du conditionnement.
Du coup j'ai besoin de vous et d'un bon retour d’expérience...
j'ai réussis a démêler ce paquet de nœuds(thoman,yamaha,roland,kawai,casio,kurzweil,...)  
 
2 pianos en sont sortis:
- Awai CL 26 et      
 http://www.musicavenir.com/fr/pian [...] tAodeiwAgg
- Kurweil MP 10 SR    
http://www.pourlesmusiciens.com/ku [...] rique.html
 
Mes contraintes: prix: entre 500/800 euros
mon profil: artisan de la chanson, j’écris avec une guitare. Je souhaiterais principalement par le bais du piano avoir un autre outil pour enrichir l’élément mélodique sans oublier ceci étant dit, prendre du plaisir à poursuivre mon apprentissage de l'instrument et du langage musical.
Toutes autres idées ou remarques concernant d'autres pianos sont également les bienvenues...
Je vous en remercie infiniment.
Bien à vous...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 21:37:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  achat piano numerique kawai cl26 ou kurzweil mp 10 sr?

 

Sujets relatifs
quelqu'un connaît Novaliterie pour achat d'un canapé convertible ?Besoin d'avis ACHAT PC 6 - Qosmio X70-A-13C
Etapes pour l'achat d'un bien immo : de la visite à l'entrée ?achat avec cdiscount
Frais de douane achat en chineAchat rameur - conseils
Demande d'avis sur un achat occasion 318D Touring E46achat sur aliexpress
achat sur amazon.italie gros electromenager 
Plus de sujets relatifs à : achat piano numerique kawai cl26 ou kurzweil mp 10 sr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR