Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)

n°22422579
mamdou13
live in Paris
Posté le 01-05-2010 à 12:23:26  profilanswer
 

Bonjour, (désolé si c'est pas le bon endroit pour poster).
 
Je viens d'acheter sur leboncoin une carte graphique gtx260+  pour 85.8€ FDPin. (bon prix mais pas non plus invraisemblable)
 
J'ai obtenu très rapidement des réponses à mes email concernant les conditions de ventes, les coordonnées de la vendeuse....
 
J'ai pris diverses précautions auparavant: je dispose d'une photo de la carte,d'un scan de la facture, des coordonnées téléphonique, bancaires,géographique de la vendeuse...
 
j'ai même demandé si elle été prete à faire du main propre. elle ma dit oui mais on habite pas vraiment à coté donc j'ai préféré l'envoi.
 
Et puis au téléphone elle m'avait l'air sympathique, compréhensible. Ca avait l'air plausible.
 
Le truc c'est que j'ai eu des réponses uniquement jusqu'à que j'ai effectué le paiement après qu'elle a reçu le paiement plus rien. Ca fait deux jours j'ai aucune réponse à mes mails et je n'arrive pas à la joindre sur son fixe et son mobile!
 
Quand pensez-vous ca sent l'arnaque ou pas? j'ai pourtant pris toute mes précautions. Au cas ou, il y a moyen de porter réclamations et récupérer les sous?
 
Merci de votre aide.  :kaola:
 
PS: au moment ou j'arrivais à lui parler, d'après elle la carte aurait du partir jeudi. mais elle me la jamais confirmé.


Message édité par mamdou13 le 04-05-2010 à 10:30:36

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 12:23:26  profilanswer
 

n°22422580
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-05-2010 à 12:57:33  profilanswer
 

Deux jours sans réponse et c'est la panique... :heink:


---------------
Ma cinémathèque
n°22422581
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-05-2010 à 13:04:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°22438232
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 02-05-2010 à 22:57:19  profilanswer
 

Payé comment ?

n°22455064
mamdou13
live in Paris
Posté le 04-05-2010 à 10:27:06  profilanswer
 

désolé de ce moment d'absence mais je ne retrouvé plus mon topic...
 
Donc pour information le paiement a été effectué par virement interbancaire. La poste m'avait dit que le paiement été immédiat.
 
Et puis ca fait presque 5 jours et j'ai toujours pas une réponse je commence à m'inquiéter vachement.
 
Franchement pour que qu'elqu'un ne réponde pas pendant 4 jours a ses mails son mobile et son fixe faut le faire quoi! :kaola:


Message édité par mamdou13 le 04-05-2010 à 10:28:06

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°22455139
xilebo
noone
Posté le 04-05-2010 à 10:32:36  profilanswer
 

ca peut pas s'annuler un virement ? Dans un délai bien sûr...

n°22455157
mamdou13
live in Paris
Posté le 04-05-2010 à 10:33:41  profilanswer
 

justement c'est pour ca que j'ai poster rapidement. vous sauriez pas m'éclairer sur le sujet? je vais me renseigner sur ce point.
 
vous connaitriez pas une boite mail qui affiche comme lue un message envoyé comme sur les MP du site? histoire de voir si au moins elle est bien la.
 
je vais a l'aveugle a ma banque voir ce qu'ils peuvent faire.... (je suis complètement perdu.)  :(


Message édité par mamdou13 le 04-05-2010 à 10:45:04

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°22456068
mamdou13
live in Paris
Posté le 04-05-2010 à 11:22:30  profilanswer
 

Impossible de récupérer mon virement d'après mon centre financier.
 
Dans ce cas j'ai envoyé un dernier mail ainsi qu'un message sur son mobile en lui donnant un délai de 2 jours maximum pour me recontacter sous peine de porter plainte.
 
J'espère que ca fera bouger les choses...


---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°22463426
mamdou13
live in Paris
Posté le 04-05-2010 à 19:37:01  profilanswer
 

des nouvelles: j'ai trouvé une personne portant le même nom et prénom dans l'annuaire j'ai appelé je n'ai pas reconnu la voix... et puis la personne n'avait pas reçu le virement.
 
j'ai localiser son ip je me retrouve sur epinay sur seine! et non le havre. Pourtant elle avait réussi a me donner un numéro et une facture provenant du havre (02 76....)
 
Je comprend plus rien du tout.


---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°22463465
Mouette gr​incheuse
Lu et approuvé.
Posté le 04-05-2010 à 19:41:26  profilanswer
 

drapal, topic intéressant

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 19:41:26  profilanswer
 

n°22463589
chtivain
Posté le 04-05-2010 à 19:48:55  profilanswer
 

Arf saletés d'arnaqueurs. :fou:  
 
Les montants sont si faibles qu'ils n'ont (amha) aucun risque de se faire importuner par la justice.
 
Edit : au fait je vote pour arnaque  [:islord]


Message édité par chtivain le 04-05-2010 à 19:50:17

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°22464418
mamdou13
live in Paris
Posté le 04-05-2010 à 20:55:37  profilanswer
 

je vous met au courant de la suite de l'affaire mais le truc c'est qu'il a mon adresse... pourrait y avoir risque de représailles. Enfin je peut faire jouer cela au commissariat. c'est franchement trop facile d'arnaquer par ce systeme.
 
J'ai feuilleté un peu sur le net et je pense être victime d'une arnaque croisée. Mon vendeur a certainement filé les coordonnées d'une personne auquel il a acheté un objet pour que je paye a sa place tout en ayant pas ses véritable coordonée.    :ouch:
 
après le truc qui pourrait m'aider c'est le fait que je possède une facture ldlc de la carte. j'ai donc un pdf contenant une adresse un nom et meme le numéro client...
cependant l'adresse indiqué sur la facture ne correspond pas au nom que je trouve sur les pages blanches...
 
juste comment se fait'il qu'elle possède une facture ldlc? c'est confidentielle normalement.


Message édité par mamdou13 le 04-05-2010 à 21:17:43

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)

 

Sujets relatifs
appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?arnaque des pack a 1€ pour les portables
Vente PC portable via Moneybookers, arnaque ou pas ?besoin d'aide arnaque ou non
derniers 3 jours avant la mortMp spam arnaque
Orbo de Steorn : mystification / arnaque scientifique[ARNAQUE ?]Vente de voiture
Plus de sujets relatifs à : Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR