Bonjour, (désolé si c'est pas le bon endroit pour poster).
Je viens d'acheter sur leboncoin une carte graphique gtx260+ pour 85.8€ FDPin. (bon prix mais pas non plus invraisemblable)
J'ai obtenu très rapidement des réponses à mes email concernant les conditions de ventes, les coordonnées de la vendeuse....
J'ai pris diverses précautions auparavant: je dispose d'une photo de la carte,d'un scan de la facture, des coordonnées téléphonique, bancaires,géographique de la vendeuse...
j'ai même demandé si elle été prete à faire du main propre. elle ma dit oui mais on habite pas vraiment à coté donc j'ai préféré l'envoi.
Et puis au téléphone elle m'avait l'air sympathique, compréhensible. Ca avait l'air plausible.
Le truc c'est que j'ai eu des réponses uniquement jusqu'à que j'ai effectué le paiement après qu'elle a reçu le paiement plus rien. Ca fait deux jours j'ai aucune réponse à mes mails et je n'arrive pas à la joindre sur son fixe et son mobile!
Quand pensez-vous ca sent l'arnaque ou pas? j'ai pourtant pris toute mes précautions. Au cas ou, il y a moyen de porter réclamations et récupérer les sous?
Merci de votre aide.
PS: au moment ou j'arrivais à lui parler, d'après elle la carte aurait du partir jeudi. mais elle me la jamais confirmé.
Message édité par mamdou13 le 04-05-2010 à 10:30:36
---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.