Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mp spam arnaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mp spam arnaque

n°21818690
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-03-2010 à 12:26:40  profilanswer
 

Desolé je n'arrivais plus a trouver le topic des arnaques
Mais voici un mp que je viens de recevoir sur le forum
Pour toi , public :D (enfin surtout pour les modaux)
 

Spoiler :

Mlle SINARE ALIZETA EUNICE  
cote d'ivoire
hotel manvy  
01bp 431abidjan 01  
   
AIDE MOI S'il vous plait  
   
Cher,  
   
Permettez-moide vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires avecvous. je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière.je me nomme Mlle Sinare Alizeta Eunice la seule fille des défunts  M.et Mme SINARE HERVE père était un négociant de cacao et exploitant d'orà Abidjan la capital économique de la Cote d'Ivoire, mon père a étéempoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous metémoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous.Ainsi je n'aurai aucune hésitation,  me fier  vous pour des affairessimples et sincères.  
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à Abidjan.  
 Avantson décès il m'a   appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la sommede six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans uncompte d'ordre fixe/ordre dans  la banque principale ici à Abidjan ill'a déposé à mon nom comme étant le bénéficiaire de cet héritage.  
Ilm'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il aété empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé dechercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou jetransférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements telque la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.  
Monsieur,je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pourfournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.  
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.  
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.  
Ainsidit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme quireprésente mon héritage en compensation pour votre effort après letransfert de ces fonds sur votre compte.  
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.  
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.  
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon
émail. (sinarealizetaeunice@yahoo.fr)  
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.  
 
SINARE ALIZETA EUNICE


 
 Arnaque a la nigerianne , ban demandé
Message envoyé par eunice28

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 12:26:40  profilanswer
 

n°21818715
dreamer18
CDLM
Posté le 09-03-2010 à 12:30:00  profilanswer
 

Envoyé à tout un tas de forumeurs d'ailleurs :/


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°21818719
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2010 à 12:30:56  profilanswer
 

Ca a aussi été envoyé à des modos, sur le point d'être résolu, je ferme le topic, merci :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mp spam arnaque

 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanOrbo de Steorn : mystification / arnaque scientifique
[ARNAQUE ?]Vente de voiturePAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!!
J'ai été victime d'une arnaque à "l'email frauduleux"Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé
Dénoncer fraude carte bleue en spamRecherche victimes d'arnaque VISTA PRINT
Plus de sujets relatifs à : Mp spam arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR