Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apprendre le Suédois en 1 an?

n°974225
jeremi007
Posté le 11-08-2003 à 15:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

archangel a écrit :

tu ne serais pas un peu mauvaise langue ? :D  

suedois ou suedoises paraissent souvent froid car autre culture de la vie sociale

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:29:01  profilanswer

n°974356
archangel
Un homme Une vision
Posté le 11-08-2003 à 15:41:08  profilanswer

jeremi007 a écrit :

suedois ou suedoises paraissent souvent froid car autre culture de la vie sociale

Excuse moi, il ne fallait pas prendre mon post au sérieux, ce n'était qu'un vilain jeu de mot  :o

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°974729
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 11-08-2003 à 16:11:06  profilanswer

jeremi007 a écrit :

justement le secteur telecom est un peu en panne, au vue des suppressions d emploi au sein d Ericsson et je crois que Tele 2 n attend pas des resultats supers pour le tel 3G avant plusieurs annee.

Vi mais c'est pas grave, si tu veux tout savoir je ferai mon mémoire sur un projet d'imagerie médicale. c'est un domaine qui m'intéresse vraiment, je m'oriente surtout selon mes goûts et pas en fonction de l'état du marché. De toute façon avec un diplôme d'ingé en poche je peux faire de tout...quitte à me réorienter plus tard.

n°974752
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 11-08-2003 à 16:12:35  profilanswer

gilou a écrit :

Sur place, il y a des cours pour etrangers tres adaptes. J'ai un ami qui est parti pour un sejour etudiant de ce type, et qui a tres vite appris le suedois sur place.
A+,

Malheureusement je ne reste que 6 mois sur place, pas assez pour apprendre le tout là-bas, il faudrai que j'arrive en ayant déjà un bagage, l'idéal serait que ce soit reconnu par mon unif et que je puisse le faire passer en cours de langues(3 ECTS)

n°975067
jeremi007
Posté le 11-08-2003 à 16:42:15  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Malheureusement je ne reste que 6 mois sur place, pas assez pour apprendre le tout là-bas, il faudrai que j'arrive en ayant déjà un bagage, l'idéal serait que ce soit reconnu par mon unif et que je puisse le faire passer en cours de langues(3 ECTS)

renseignes toi au niveau du centre culturel suedois a Paris, je crois qu il donne des cours.
sinon les cours en France, je pense que tu peux renoncer car si tu trouves, le prix est pas forcement abordable

n°975527
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 11-08-2003 à 17:44:20  profilanswer

jeremi007 a écrit :

renseignes toi au niveau du centre culturel suedois a Paris, je crois qu il donne des cours.
sinon les cours en France, je pense que tu peux renoncer car si tu trouves, le prix est pas forcement abordable

Belgik Inside
[:alien_]

n°975636
jeremi007
Posté le 11-08-2003 à 18:00:53  profilanswer

oups, reste alors le contact avec l ambassade suedoise

n°978885
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-08-2003 à 12:34:10  profilanswer

Eh bien je crois que tu pourras trouver ton bonheur en ce qui concerne l'élec ou l'imagerie à Linköping...  
Regarde ce lien => http://www.liu.se/en/
ça devrait te donner une idée de ce qui peut se faire... y'a pas mal de labos de recherche, et vu qu'il y a plein de financements (entre autre de l'armée), eh bien au niveau matos c'est du top niveau !

Voilou, c'est dans le cadre de quelle année d'étude ? (bac+3 ? bac+4 ?), tu es de quelle école si c pas indiscret (en MP si tu préfères)

Voilou, et sinon, les salles infos étaient déjà nickel à l'époque, j'imagine pas maintenant, et puis y'a plein de cours interessant que tu pourras choisir à la carte vu que t Erasmus (design industriel, etc...) qui permettent de s'épanouir et d'elargir sa culture !

Allé, zoup !@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t il une grosse différence a apprendre l'italien et l'espagnol ??Apprendre a nager, possible
Apprendre le japonais, vous connaissez des sites?Apprendre à danser
apprendre a chanter.....Apprendre l'anglais par les films en vo ???
apprendre a quelqu'un a siffler...Besoin d'aide en suédois :D
Apprendre à taperApprendre à déchiffre le russe en 2 mois ?
Plus de sujets relatifs à : Apprendre le Suédois en 1 an?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)