Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

appel masqué

n°8377275
wonderwoma​n2
Posté le 11-05-2006 à 15:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthnet a écrit :

bah fait comme Gad Elmaleh , tu met un masque sur toi qui cache tes yeux et hop appel masqué

Soit dis en passant, bonne idée le masque! :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:19:29  profilanswer

n°8377509
kaloskagat​os
Posté le 11-05-2006 à 15:47:09  profilanswer

wonderwoman2 a écrit :

Soit dis en passant, bonne idée le masque! :D

t'as essayé ce que je proposais? A savoir cherche ton numéro de ligne dans l'annuaire inversé? Parce que à quoi bon cacher son numéro s'il n'apparaît pas dans l'annuaire? [:spamafote]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8377776
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-05-2006 à 16:16:24  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ouais mais comme Mme Machin qui connait personnellement le directeur voulait qu'on lui installe Acrobat EN URGENCE pour pouvoir envoyer une carte postale en format Pdf et Monsieur Bidule qui Avait UN TRES GROS PROBLEME avec la résolution de son écran qui faisait qu'il n'arrivait plus à lire les petites lignes du diaporama que lui a envoyé son petit-neveu (très drôle le diaporama soit dit en passant). A oui, et j'oubliais aussi Mlle Trucmuche qui a PAR ERREUR envoyé un album complet de Lorie en Mp3 par mail à son amis Monsieur Shcmolluk bloquant par la même occasion la réception des mails de la boîte du destinataire et s'affolant à la vue des multiples messages "Vous avez dépassé la taille maximum autorisé de votre boîte aux lettres" et qui ne pense SURTOUT PAS à aller jeter un oeuil dans les éléments envoyés pour faire un peu de ménage (faut l'excuser, on ne lui a répété QUE 56 fois avec démonstration de faire le ménage et on ne lui a dit QUE 78 fois d'éviter d'envoyer des fichiers de plus de 2Mo) ...

Un petit apperçu du quotidien du service info, avant de leur taper dessus, il faut savoir qu'un boulot est généralement fait dans les temps si on donne des délais convenables (Bonjour, faites moi ça pour hier, Aurevoir ...)

Sans rancune, tant qu'on a pas subit, on peut pas savoir ;)

t'as oublie le gars qui installe SON antivirus a lui CRACKE par lui, parce qu'il ne reconnait pas l'icone de l'av officiel de la boite et qui plombe sa machine, machine sur laquelle il y a le dernier rapport de l'appel d'offre qu'il doit envoyer pour l'avant veille, mais qu'il ne sauvegegarde pas parce qu'a voir les cassettes du serveur il pense que les cassettes sont d'un autre monde, d'un autre temps, rien ne vaut son ddur usb...

alors que 15 jours avant il a signe une prise de responsabilite des dites sauvegardes, un compte rendu d'intervention sur la mise au standard du ses machines...

enfin bref  :whistle:  

cela dit c'est vrai que ca prend 2 minutes d'aller modifier une conf sur la bebette, ca peut se faire en revenant du cafe si c'est demande gentillement ;)

Monsieur Bulle a écrit :

Les gens qui prévoient un boulot sans se préoccuper des outils nécessaires et ensuite vont gueuler sur le service info ne le refont pas deux fois en général ...

et ils repartent tout plein de hontes tres tres souvent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 11-05-2006 à 16:18:18
n°8384338
wonderwoma​n2
Posté le 12-05-2006 à 10:58:20  profilanswer

Bon étant donné que j'ai été gentille avec le service info et qu'ils ont beaucoup bossé, ils ont réussit à régler le problème ce qui fait que maintenant j'ai un tel en n° caché!  :bounce:  Il m'ont dit que c'était pas très compliqué, mais que les lignes et le batiment et tout et tout était ancien donc... Problème résolu! Merci à tous :jap:  :jap:  :jap:  

n°8384831
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-05-2006 à 11:47:35  profilanswer

wonderwoman2 a écrit :

Bon étant donné que j'ai été gentille avec le service info et qu'ils ont beaucoup bossé, ils ont réussit à régler le problème ce qui fait que maintenant j'ai un tel en n° caché!  :bounce:  Il m'ont dit que c'était pas très compliqué, mais que les lignes et le batiment et tout et tout était ancien donc... Problème résolu! Merci à tous :jap:  :jap:  :jap:

Merci pour eux :jap:

Spoiler :

Tu les as remercié au moins :o ?
:D Je plaisante :D

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8409782
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-05-2006 à 13:40:03  profilanswer

sokaris a écrit :

t'as oublie le gars qui installe SON antivirus a lui CRACKE par lui, parce qu'il ne reconnait pas l'icone de l'av officiel de la boite et qui plombe sa machine, machine sur laquelle il y a le dernier rapport de l'appel d'offre qu'il doit envoyer pour l'avant veille, mais qu'il ne sauvegegarde pas parce qu'a voir les cassettes du serveur il pense que les cassettes sont d'un autre monde, d'un autre temps, rien ne vaut son ddur usb...

alors que 15 jours avant il a signe une prise de responsabilite des dites sauvegardes, un compte rendu d'intervention sur la mise au standard du ses machines...

enfin bref  :whistle:  

cela dit c'est vrai que ca prend 2 minutes d'aller modifier une conf sur la bebette, ca peut se faire en revenant du cafe si c'est demande gentillement ;)

et ils repartent tout plein de hontes tres tres souvent ;)

??
un bon informaticien a la cafetière à portée de main :p (je dis ça, mais moi elle est au bout du couloir, snif... :( )
fin du HS... :p

n°14847667
Splatsch
Benicio ..
Posté le 13-05-2008 à 11:19:25  profilanswer

salut,

donc pour appeler en "masqué" #31#06...... mais apres, pour les prochains appels et re-etre visible ?

---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°15108162
rau man
I want to believe...
Posté le 06-06-2008 à 21:40:05  profilanswer

tu fais rien, le #31# s'applique pour un appel.

edit : pour masquer à partir d'un fixe, il faut faire le "3651" puis le numéro.

Message édité par rau man le 06-06-2008 à 21:40:50

---------------
revoir un printemps...
n°17232349
rau man
I want to believe...
Posté le 14-01-2009 à 14:30:10  profilanswer

pas mal l'impact [:implosion du tibia]

---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de titre de musique, appel au melomane!Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )
Appel à vos connaissance ou à vos contactsTéléphoner sur un portable au prix d'un appel local !!!
Comment simuler un appel de Londre ??couvres feux appel a la résistance
Appel à témoignage[VDS] °°° Tippmann A5-Electronic + Canon + Masque °°°
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3Désactiver l'appel masqué sur Siemens Gigaset 3010 Micro
Plus de sujets relatifs à : appel masqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR