Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annuler un paiement paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler un paiement paypal

n°42386821
10-jonatha​n
Posté le 25-06-2015 à 13:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis de nouveau confronté à un problème. Celui-ci est vraiment préoccupant alors je remercie la modération de bien vouloir ne pas fermer mon topic.
 
Je me suis inscrit sur un site alakon, il y a un an. J'avais payé 119 euros pour l'utiliser une année. A l'époque, j'étais riche et insouciant. En fin de compte, je me suis vite désintéresser de ce site. Mais voilà ti pas qu'il y a quelque jours, je reçois une notification de Paypal me signalant qu'un nouveau paiement de 119 euros à été effectué vers ce site que je n'utilise plus depuis belle lurette. Et je ne suis pas d'accord. J'ai signalé ce paiement comme non autorisé. Paypal m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour le moment et que je devais contacter le site. Ce que j'ai fait mais bien évidemment ces arnaqueurs ne m'ont pas répondu.
 
Que puis-je faire d'autre ? Est-t-il possible de bloquer le paiement si je vais à ma banque ? Je vous remercie de votre aide plus que bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 13:41:45  profilanswer
 

n°42386927
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2015 à 13:49:18  answer
 

Tu ne peux rien faire, désolé.

n°42388079
10-jonatha​n
Posté le 25-06-2015 à 15:11:30  profilanswer
 

Es-tu sûr ?

n°42388117
keos92
This is the way..
Posté le 25-06-2015 à 15:13:57  profilanswer
 

que disent les CGV du site ?
 
Si c'est de la reconduction tacite et que tu n'a pas annulé ton abonnement, c'est tant pis pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annuler un paiement paypal

 

Sujets relatifs
Question Paypal, comment récupérer un paiement envoyé à un prochePaypal Arnaque
Les délires de PayPalbannissemnt sur coco.fr demande de paiement
problème paypal !(argent) frais virement international moins cher ou paypal ?
Emménagement: paiement du loyer au prorata temporis?PayPal vers un compte laposte.net
Est-ce que un paiment PayPal est sur ?annuler un paiement sur paypal ?
Plus de sujets relatifs à : Annuler un paiement paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR