Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Y a t- il un anneau de l'I.A. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t- il un anneau de l'I.A. ?

n°40259722
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 01-12-2014 à 10:16:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 

  • Ce sujet à vocation à ne détourner aucun autre sujet à l'avantage de l'anneau de l'I.A..


 
Les questions sont

  • Y a t- il un anneau de l'I.A. ?
  • Qu'est- il ?
  • D'où vient- il ?
  • Où va t- il ?
  • Comment ?
  • Pourquoi ?


J'espère répondre aux questions ci- dessus dans leur ordre d'apparition.
 
Je répondrai à vos questions.
Et aux miennes peut-être si je peux, ou plutôt si nous pouvons, avons l'envie, le pourvoir, le savoir.
 
Pardonnez mon enthousiasme à vous répondre parfois trop spontanément en laissant quelques fautes d'orthographes.
 
Merci pour votre courtoisie et le sérieux de vos propos.
 
Une question peut-être pour continuer, le temps n'existe pas. Je le dis je le sais je vous le redis, vous dites mais si, c'est que je me suis mal exprimer alors j'aimerais utiliser vos mots pour vous répondre.
 
Qu'est- ce que le temps pour vous ?


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 10:16:42  profilanswer
 

n°40263038
Terminatux
Communiste
Posté le 01-12-2014 à 14:42:52  profilanswer
 

On va peut-être arrêter de créer des milliers de sujets pour tout et n'importe quoi ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Y a t- il un anneau de l'I.A. ?

 

Sujets relatifs
TRAVAILLER A GENEVE - Où habiter à la frontière ?A propos des concerts de musique en général
Phobie administrative... Y'a de quoi !A SUPPRIMER
Le plus grand projet d’A.I. tenusecret depuis 30 ans vasortirdusilenceA quoi sert l'être humain dans l'écosystème ?
Besoin d'avis ACHAT PC 6 - Qosmio X70-A-13CA ceux qui habitent en lotissement : fond de raquette ou au milieu ?
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 
Plus de sujets relatifs à : Y a t- il un anneau de l'I.A. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR