Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Analyse graphologique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse graphologique

n°1494514
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 15-11-2003 à 16:34:23  profilanswer
 

Je suis tombé sur une lettre avec une ecriture assez intriguante et j aurais voulu savoir ce que cela signifiait.
 
Toutes les lettres qui une une queue, la queue s enfuit vers la gauche. Pour les "s" c'est la meem chose le "s" est a la limite de souligner le mot entier.
 
Cela doit avoir une explication graphologique et je voudrais bien la connaitre :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 16:34:23  profilanswer
 

n°1494533
FrigoAcide
Posté le 15-11-2003 à 16:40:21  profilanswer
 

Ptêt qu'il essaye d'imiter la graphie arabe ???

n°1494536
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 15-11-2003 à 16:41:36  profilanswer
 

non elle a pas d'origine arabe :)

n°1494585
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 15-11-2003 à 17:01:06  profilanswer
 

t'a oublié l'eviseration d'une jeune vierge après ablation chirurgicale a la hache de tout ses membres sans anesthesie pour voir la facon dont les organes vont pourir :o

n°1494668
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-11-2003 à 17:22:22  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Je suis tombé sur une lettre avec une ecriture assez intriguante et j aurais voulu savoir ce que cela signifiait.
 
Toutes les lettres qui une une queue, la queue s enfuit vers la gauche. Pour les "s" c'est la meem chose le "s" est a la limite de souligner le mot entier.
 
Cela doit avoir une explication graphologique et je voudrais bien la connaitre :)

ben voyons, votre caractère est dans votre écriture c'est bien connu.
Le fourbe a le jambage de ses m fuyant, tandis que le courageux aura les courbes de ses l ventrues et sûres d'elles ...  
 
Obscurantisme quand tu nous tiens ... :sarcastic:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Analyse graphologique

 

Sujets relatifs
analyse adn et enquete[HELP] Analyse filmique ?
Vol de Nuit St exupéry. Recherche d'une analyse...Analyse de sang...
Comment bien réussir une analyse de texte ????je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel...
DM d'analyse besoin d'aideLa plus brillante analyse sur l'Iraq/USA que j'ai lu jusqu'a present
[maths] Analyse: maxi&mini des fonctions reelles 
Plus de sujets relatifs à : Analyse graphologique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR