Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°65722871
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-04-2022 à 21:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’allais te proposer du rose, dommage.  
Si vous avez de la couleur partout, je jouerai la carte à fond et je prendrais une couleur pétante.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 21:08:07  profilanswer
 

n°65722998
AzR3L
Posté le 18-04-2022 à 21:20:43  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J’allais te proposer du rose, dommage.  
Si vous avez de la couleur partout, je jouerai la carte à fond et je prendrais une couleur pétante.


   
Vert fluo ?:o

n°65723208
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-04-2022 à 21:36:58  profilanswer
 

Sans photo de l’ensemble c’est dur à dire, mais un truc dans le genre, oui, en tout cas une vraie couleur forte.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65756655
tef le lut​in
Posté le 22-04-2022 à 14:55:08  profilanswer
 

Ola  :hello:  
 
Je vais bientôt partir à la recherche d'un canapé et je m'interroge sur les bons fabricants au rapport qualité /prix convenable
Je suis tombe sur ce site https://www.monchoixcanape.info/avis-canapes/  
Etes -vous d'accord avec ce classement de marques/enseignes entre entrée/moyen/haut de gamme ?
 
Par avance merci !

n°65757300
AzR3L
Posté le 22-04-2022 à 15:50:50  profilanswer
 

tef le lutin a écrit :

Ola  :hello:  
 
Je vais bientôt partir à la recherche d'un canapé et je m'interroge sur les bons fabricants au rapport qualité /prix convenable
Je suis tombe sur ce site https://www.monchoixcanape.info/avis-canapes/  
Etes -vous d'accord avec ce classement de marques/enseignes entre entrée/moyen/haut de gamme ?
 
Par avance merci !


 
Revendeurs tu devrais dire.
 
Ils sont quasiment tous multimarques, donc ce classement ne veut pas dire grand chose.
 
Et mettre l'ameublier et Gallery tendances( Même groupe GRAM) et comparer à maison du monde  plus entrée gamme  :lol:  
Ils sont plus dans le moyenne Gamme  :D  
 
 
Pour le Haut de Gamme je ne connais pas bien dans leur classement , mais bon mettre Roche bobois, Ligne Roset ou Cinna dans le moyenne Gamme ..
 
Alors que ses trois là tu peux trouver du canapé à plus de 10 k..  
 
Avant tout qu'elle est ton budget et quel type de canapé tu veux ?

n°65757424
tef le lut​in
Posté le 22-04-2022 à 16:06:00  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Revendeurs tu devrais dire.
 
Ils sont quasiment tous multimarques, donc ce classement ne veut pas dire grand chose.
 
Et mettre l'ameublier et Gallery tendances( Même groupe GRAM) et comparer à maison du monde  plus entrée gamme  :lol:  
Ils sont plus dans le moyenne Gamme  :D  
 
 
Pour le Haut de Gamme je ne connais pas bien dans leur classement , mais bon mettre Roche bobois, Ligne Roset ou Cinna dans le moyenne Gamme ..
 
Alors que ses trois là tu peux trouver du canapé à plus de 10 k..  
 
Avant tout qu'elle est ton budget et quel type de canapé tu veux ?


 
Bah c'est un peu le problème, je ne sais pas encore tout à fait .... je vais bientôt emménager dans une nouvelle maison; je vais déjà poser mon canapé actuel et voir ce que ça donne ... mais a priori, je penche pour 2 canapés  ...1 trois places et 1 deux places, en commençant par le 3 places .... j'ai des chats donc cuir bien résistant obligatoire...
Pour le budget ... entre 1500 et 3000 je dirais...
 
Ce que j'aurais aimé, et c'était le sens de mon post, c'est avoir des bonnes adresses histoire de pouvoir aller tester en magasin. Par bonnes adresses j'entends de la bonne qualité, qui ne fait pas forcément payer  trop le service marketing quoi .... si ça existe ....  

n°65757927
AzR3L
Posté le 22-04-2022 à 17:05:48  profilanswer
 

tef le lutin a écrit :


 
Bah c'est un peu le problème, je ne sais pas encore tout à fait .... je vais bientôt emménager dans une nouvelle maison; je vais déjà poser mon canapé actuel et voir ce que ça donne ... mais a priori, je penche pour 2 canapés  ...1 trois places et 1 deux places, en commençant par le 3 places .... j'ai des chats donc cuir bien résistant obligatoire...
Pour le budget ... entre 1500 et 3000 je dirais...
 
Ce que j'aurais aimé, et c'était le sens de mon post, c'est avoir des bonnes adresses histoire de pouvoir aller tester en magasin. Par bonnes adresses j'entends de la bonne qualité, qui ne fait pas forcément payer  trop le service marketing quoi .... si ça existe ....  


 
Cuir center sont réputés pour avoir des bons canapés.
 
1500 cuir résistant cela va être compliqué.
 
Je ne sais pas le style mais dans ton budget tu pourras avoir normalement un bon canapé normalement
 
Voici des fabricants par forcément cuir
 
Sits ( de mémoire IKEA a des parts dedans/ou il travail pour eux je sais plus)
Mousse du nord ( home spirit ) Fr
Himolla ( allemands )
Canapé moulins Fr
fama ES
Voir les Magasins H&H, ils ont leur propre Canapé ( Néerlandais )
il y en a plein d'autres, les italiens ( je connais pas trop), en revendeurs Cuir center/chateau d'ax/tousalon
 
Tu peux voir dans les magasins de meuble type L'ameublier/ hémisphere sud ( même groupe ), Monsieur Meuble, H&H
 
C 'est uniquement des exemples et chaque revendeurs à des Gammes DE tissus différentes +ou- €.
 
Après je ne peux aller plus loin, je ne travaille pas dans une société de Canapé/ ni Magasins  :D


Message édité par AzR3L le 22-04-2022 à 17:06:07
n°65758036
tef le lut​in
Posté le 22-04-2022 à 17:19:24  profilanswer
 

Merci beaucoup AzR3L de toutes ces indications, je vais allez voir tout ça !

n°65764726
Eard
Posté le 23-04-2022 à 19:00:03  profilanswer
 

Hello,
Je cherche un grand miroir mural rectangulaire (à mettre dans le salon un truc comme 70 cm de hauteur pour 150cm de longueur) vous avez de jolies choses en tête ? J'ai fais le tour de made.com,maison du monde où la redoute et rien ne me plaît spécialement...

n°65770967
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-04-2022 à 16:34:08  profilanswer
 

Tu fais découper un miroir sur mesure chez Leroy Merlin et tu fais faire un encadrement en chêne ensuite ?


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 16:34:08  profilanswer
 

n°65784369
-Meringue-
Posté le 25-04-2022 à 22:43:11  profilanswer
 

[:drapal]

n°65796573
Dephi
Posté le 27-04-2022 à 13:51:22  profilanswer
 

Eard a écrit :

Hello,
Je cherche un grand miroir mural rectangulaire (à mettre dans le salon un truc comme 70 cm de hauteur pour 150cm de longueur) vous avez de jolies choses en tête ? J'ai fais le tour de made.com,maison du monde où la redoute et rien ne me plaît spécialement...


Tu as le Embrun chez Alinea, qualité ok

 

J ai le grand modèle et pareil on a pas trouvé grand chose d autre en grand format

n°65797026
Dolores
Posté le 27-04-2022 à 14:40:09  profilanswer
 

Arracher le plancher déjà :o

n°65797060
popol_55
Posté le 27-04-2022 à 14:44:31  profilanswer
 

Il faut un meuble/table/bar pour séparer le coin cuisine du reste !

 

Je te conseille de regarder les studios en location sur LBC, ça donne des idées d'aménagement !

 

Et virer ce sol immonde :o


Message édité par popol_55 le 27-04-2022 à 14:45:04

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°65797462
lechewal
des sensations...bien
Posté le 27-04-2022 à 15:30:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Arracher le plancher déjà :o


C'est soit disant du chêne poncé vitrifié. Je suis d'accord qu'il est moche mais il est dans tout l'appart et ils ont posé un neuf dans une pièce autre (l'ancienne cuisine...) qui est dans le meme style, ce serait dommage. Peut etre avec des tapis ?  
En tout cas, c'est plus la séparation des espaces qui me pose question :D

n°65797626
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-04-2022 à 15:46:53  profilanswer
 

Il est très bien ce parquet. C'est pas le plus beau ni le plus noble (mais c'est du chêne oui https://www.parquetsprotat.com/parq [...] aique.html ) mais c'est toujours mieux que du stratifié de merde :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65797675
Romf
Posté le 27-04-2022 à 15:52:31  profilanswer
 

Ça fait vraiment "parquet d'immeuble bof des années 70" :o

n°65797706
JPlnx
Posté le 27-04-2022 à 15:56:54  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ça fait vraiment "parquet d'immeuble bof des années 70" :o


C'est toujours mieux que le même version plastique  :whistle:

n°65797711
cj27
I like China.
Posté le 27-04-2022 à 15:57:09  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Arracher le plancher déjà :o


+1

 

Il est affreux...

 

:O

 

Après, j'aurai plutôt mis la cuisine à l'opposé en U pour délimiter l'espace...

 

n°65798903
lechewal
des sensations...bien
Posté le 27-04-2022 à 18:02:56  profilanswer
 

Bon j'ai fait joujou avec kozikaza avec une autre sol, des luminaires sympa, un canapé ou un bar pour délimiter les 2 espaces et ça a l'air okay !

n°65805276
FRACTAL
Posté le 28-04-2022 à 16:45:23  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ça fait vraiment "parquet d'immeuble bof des années 70" :o


un grand classique de ce genre d'appart (avec des coins qui s'enfoncent par l'usure parfois :d)  
 
en déco instagramable on voit de plus en plus des cuisines cachées dans d'énormes placards avec portes coulissantes ...

n°65805320
FRACTAL
Posté le 28-04-2022 à 16:49:24  profilanswer
 

donc envoyé par GladiaS de l'autre topic réno, je pose ma demande de conseil ici :  
 
je suis en plein réflexion , je suis en train d'acheter
j'ai le plan de l'origine (que j'ai un peu updaté sur une appli en ligne)
 
le plan était classique à l'origine avec des portes partout (couloir, porte, couloir), les proprios ont enlevé la cloison pièce blanche/salon pour faire un double salon, le but serait de recloisoner avec double porte qui donne sur le salon pour refaire 2 vraies chambres.
 
au niveau de la partie en rouge, objet de ma question, j'ai  :  
- un grand placard profond (1m de profondeur) qui me semble peu exploitable, avec porte.
- dans le couloir 2 placards enfin plutôt une porte condamnée avec étagère mise par dessus + placard de 50/60 de profondeur. (les doubles portes)  
 
je me pose la question de tout péter, ça libère quand même un sacré espace (en gros ça supprimerait le couloir)  
(les éléments porteurs c'est les colonnes noires foncé donc a priori on peut tout péter)  
 
en matière de travaux faut tout refaire (sol/couloir degueu avec du liège sur les murs :d , murs) donc comme il n'y a rien à garder, l'impact en matière de travaux est limité (ça en fait même moins à peindre)
 
qu'en pensez vous (en rouge mon problème) ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/70434  
 
je compte mettre 1 placard par chambre (soit via une cloison un peu intégré soit un gros truc genre pax ikea) + rangement sous la fenetre chambre 1 pour compenser la perte de ces placards.  
 
 pour la perte de placard d'entrée je verrai plutôt un truc fin (30cm de prof) après la porte d'entrée en long après la porte d'entrée le long de la cloison (avant la porte du placard que je veux virer)
 
j'avais un appart avec un placard (qui était en réalité l'ancienne sdb) et je le trouvais pas pratique du tout au final, car paradoxalement trop grand (on entrait dedans et étagères de chaque coté, ce qui faisait au final perdre de l'espace de circulation)  
 
 
 
l'entrée avec la porte du placard énorme :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/70436  
 
le couloir actuel (vous noterez le beau liège aux murs :o )  :
(l'étagère blanche = ancienne porte qui a été cloisonnée) et on voit la double porte du placard, qui rejoindrait le gros placard carré si on pètait tout.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/70438  
 
 
le gros placard  (si on pète la cloison de droite intérieure du placard après la porte, on arrive dans le placard du couloir de la photo au dessus):  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/70437


Message édité par FRACTAL le 28-04-2022 à 16:51:42
n°65805382
GladiaS
Posté le 28-04-2022 à 16:56:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je vote tout casser (si la partie en rouge existe, vu que c'est pas hyper clair, au début je pensais qu'il n'y avait rien et que c'était ce que tu voulais contruire :D)
Sinon j'allais dire que le liège revient à la mode, mais en fait y en a partout jusqu'au plafond :lol:
 
Tu peux dessiner les murs épais et le cloisons fines dans Kozikaza, c'est plus clair pour voir les éléments porteurs (j'ai repéré une colonne noire au milieu sinon on ne voit pas trop, à part sur les contours).
Prends un peu plus en main le Kazaplan, ça te permettra d'éviter de dessiner en rouge :p.
 
Appart ou maison ?


---------------
--- Gladia ---
n°65805416
Dolores
Posté le 28-04-2022 à 17:01:54  profilanswer
 

Mais euh pourquoi le liège ?

n°65805424
FRACTAL
Posté le 28-04-2022 à 17:02:43  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut,
 
Je vote tout casser (si la partie en rouge existe, vu que c'est pas hyper clair, au début je pensais qu'il n'y avait rien et que c'était ce que tu voulais contruire :D)
Sinon j'allais dire que le liège revient à la mode, mais en fait y en a partout jusqu'au plafond :lol:
 
Tu peux dessiner les murs épais et le cloisons fines dans Kozikaza, c'est plus clair pour voir les éléments porteurs (j'ai repéré une colonne noire au milieu sinon on ne voit pas trop, à part sur les contours).
Prends un peu plus en main le Kazaplan, ça te permettra d'éviter de dessiner en rouge :p.
 
Appart ou maison ?


 
le rouge c'est ce qu'il y a actuellement et que je veux péter (je l'ai rajouté à l'arrache pour vous expliquer)  
bonus : dans le plafond il y a une trappe en liège aussi ça fait un ptit rangement :d  
 
c'est un appart.

n°65805531
GladiaS
Posté le 28-04-2022 à 17:19:27  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

c'est un appart.

Ok ça veut dire qu'il y a quelques contraintes et qu'on ne peut pas déplacer des choses facilement, si jamais tu cherches à optimiser :). Pour l'instant, comme toi, je pense qu'il faut casser cette partie. Un placard de 65 cm c'est plus standard et facile à utiliser (dans une petite largeur).


---------------
--- Gladia ---
n°65832420
aleholi
Posté le 03-05-2022 à 10:23:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Salut,
 
On veut acheter cette table :  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6ef590.jpg
 
Le plateau est blanc et on peut choisir la couleur du pied parmi à peu près toutes les couleurs du monde. On hésite sur la couleur du coup, on veut quelque chose de coloré donc pas blanc/noir/gris/beige/brun. On a déjà 12000 couleurs dans notre pièce : toutes sortes de bleus (sarcelle, bleu roi), notre lustre est vert menthe, nos chaises sont corail et bleu canard, on a du jaune aussi, bref c’est n’importe quoi, je kiffe. :d Vous choisiriez quoi vous ? Mon mec a mis son veto sur le rose :o Jaune vif ? Plutôt pastel ? On arrive pas à se décider.


 
Tu nous (r)envoies une photo de ton intérieur ?
C'est hyper coloré chez moi aussi, mais je privilégie une table un peu neutre (ici, chêne clair) ou tons pastels. D'ailleurs vieux rose c'est plutôt agréable je trouve, surtout avec un lustre vert menthe, mais faut voir...
 
Je vote tout casser, mais avec qqs aménagements :
- un long meuble bas à chaussures et divers, peu profond, dans le couloir d'entrée
- un placard classique à l'emplacement du placard chelou actuel, profondeur 60-65 cm pour les manteaux
- conserver une vraie séparation jour / nuit pour éviter d'avoir les bruits entre les deux zones (notamment bruits des chiottes depuis ta cuisine)


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°65833175
Dolores
Posté le 03-05-2022 à 11:55:52  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Tu nous (r)envoies une photo de ton intérieur ?  
C'est hyper coloré chez moi aussi, mais je privilégie une table un peu neutre (ici, chêne clair) ou tons pastels. D'ailleurs vieux rose c'est plutôt agréable je trouve, surtout avec un lustre vert menthe, mais faut voir...

À part celle-ci, j’en ai pas vraiment. Il faudrait que je range et que j’en reprenne, j’essaie de faire ça prochainement.  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365857f6fb43fa8ee371.jpg


D’ailleurs, merci étoile pour ta réponse la dernière fois, j’ai réessayé le rose auprès de mon mec, « étoile a dit que rose serait bien » :o mais ça passe toujours pas. :D
On est toujours pas fixés sur la couleur. J’ai vu ça hier comme couleurs chouettes : https://www.instagram.com/p/CdEgtRdL_ln/ - on aime bien le jaune et le vert par exemple. J’aime beaucoup ça aussi, mais c’est rose donc ça passe pas au conseil : https://www.instagram.com/p/Cb1qrxWKqcU/

n°65833219
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-05-2022 à 12:01:09  profilanswer
 

Franchement je pense que tu peux tout te permettre Dolo! Jaune j’aime bien aussi ça rappelera le pouf.


Message édité par etoile64 le 03-05-2022 à 12:01:25

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65833413
aleholi
Posté le 03-05-2022 à 12:36:24  profilanswer
 

D'accord avec étoile : tout passera.
Moins d'accord sur le jaune, je tenterais qqch de différent car jouer une teinte proche sans pour autant avoir de multiples éléments (en mode camaïeu) c'est moins réussi que qqch qui tranche AMHA.
Bon, les goûts hein...


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°65833483
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-05-2022 à 12:48:12  profilanswer
 

En fait ça dépend un peu du reste de la pièce qu’on ne voit pas. Mais la on a la chaise et le poteau dans des tons proches, et finalement avec le pouf c’est tout. Mais si y a plein d’autres couleurs, effectivement…


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65833612
Dolores
Posté le 03-05-2022 à 13:08:18  profilanswer
 

Ouais le jaune c’est chouette et ça va avec tout mais c’est un peu la solution facile. Mais notre canapé est gris et une bonne partie des coussins est dans les tons de jaune aussi alors j’avoue que j’aimerais bien une couleur qui tranche avec celles qu’on a déjà.  
On a des chaises corail et sarcelle, des fauteuils bleu roi genre, la poutre et du jaune.  
Je ferai bien une photo mais mon salon est présentement moins bien rangé que Bagdad genre :o je ferai ça dans les prochains jours :d

n°65834050
aleholi
Posté le 03-05-2022 à 14:09:31  profilanswer
 

Puisqu'on parle de couleurs, j'en profite pour documenter l'état actuel chez nous ; en plus c'est quasi tout rangé sauf une affiche qu'il faut que j'encadre mais qui est dans le thème de la discussion  :ange:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71024


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°65834292
Dolores
Posté le 03-05-2022 à 14:36:05  profilanswer
 

C’est beau ! J’aurais bien mis du papier peint dans mon salon mais entre les moulures et les murs texturés, c’est pas facile :o
 
Merci hfr, j’ai à peu près rangé mon salon, donc voici, photos aussi bonnes que possibles avec le soleil :o

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/03/snapshot_2824752490233190189a31808.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/03/snapshot_16226500735951cb9655634195.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/03/snapshot_9849436581eb3525571e6e50d.jpg


 
La table ronde est celle qui va être changée donc.  
J’avais oublié la couleur de mes beaux vitraux aussi  :love: et oui, la plante dans le coin est semi morte, du coup ça rajoute encore du jaune :o
 
Je prendrais aussi les conseils pour le lustre côté salon. Je sais pas quoi mettre. Là c’est celui qui était là quand on a emménagé. Si je mets plutôt un plafonnier, est-ce que ce sera moche ? Est-ce qu’il faut que j’accorde la forme avec mon lustre vert ? Des fois je fais du yoga dans mon salon et je me prends le lustre régulièrement :o
J’hésitais a peindre les ronds des lustres d’une couleur complètement random aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Dolores le 03-05-2022 à 14:37:29
n°65834413
aleholi
Posté le 03-05-2022 à 14:49:33  profilanswer
 

Forcément j'aime bien chez toi aussi :o
 
Côté lustre/plafonnier c'est LE point sur lequel je butte systématiquement... je trouve toujours tout riquiqui... ou hors de prix.
 
La table j'avais pas compris que c'était la table de salle à manger ! Je ne crois pas que je partirais sur qqch de très coloré pour le coup.
 
Idem pour les rosaces, la sobriété me parait un bon choix pour ne pas surcharger.
 
edit/ps : la chaise stokke sans les inserts "bébé" en plastique, retiré vers quel âge chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 03-05-2022 à 14:50:26

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°65834452
gloinfred
Posté le 03-05-2022 à 14:53:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C’est beau ! J’aurais bien mis du papier peint dans mon salon mais entre les moulures et les murs texturés, c’est pas facile :o
 
Merci hfr, j’ai à peu près rangé mon salon, donc voici, photos aussi bonnes que possibles avec le soleil :o


 
La table ronde est celle qui va être changée donc.  
J’avais oublié la couleur de mes beaux vitraux aussi  :love: et oui, la plante dans le coin est semi morte, du coup ça rajoute encore du jaune :o
 
Je prendrais aussi les conseils pour le lustre côté salon. Je sais pas quoi mettre. Là c’est celui qui était là quand on a emménagé. Si je mets plutôt un plafonnier, est-ce que ce sera moche ? Est-ce qu’il faut que j’accorde la forme avec mon lustre vert ? Des fois je fais du yoga dans mon salon et je me prends le lustre régulièrement :o
J’hésitais a peindre les ronds des lustres d’une couleur complètement random aussi :o


 
J'adore !!!!!

n°65835488
Dolores
Posté le 03-05-2022 à 17:05:30  profilanswer
 

aleholi a écrit :

La table j'avais pas compris que c'était la table de salle à manger ! Je ne crois pas que je partirais sur qqch de très coloré pour le coup.
 
Idem pour les rosaces, la sobriété me parait un bon choix pour ne pas surcharger.
 
edit/ps : la chaise stokke sans les inserts "bébé" en plastique, retiré vers quel âge chez toi ?

En fait le plateau de la table sera blanc, c'est juste le pied qui sera coloré. Le pied actuel est en acier bleu canard d'ailleurs.
Et ça me fait pas peur de surcharger, j'aime la couleur :o  
 
Pour la chaise, je suis retournée fouiller mes photos et visiblement on l'a retiré un peu avant 2 ans. Ma fille est toute fine par contre, les bébés boules tiennent moins longtemps dedans je pense  [:khamsin le errant:4]

n°65836084
GladiaS
Posté le 03-05-2022 à 18:39:27  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C’est beau ! J’aurais bien mis du papier peint dans mon salon mais entre les moulures et les murs texturés, c’est pas facile :o
Merci hfr, j’ai à peu près rangé mon salon, donc voici, photos aussi bonnes que possibles avec le soleil :o
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 634195.jpg
La table ronde est celle qui va être changée donc


Je partirais soit sur camaïeu de rouge comme les chaises ou bleu comme les chaises (donc un vieux rose ou un bleu plus pale)
Sinon du vert genre "prairie/alpage" :D.
Je n'aime pas le rose franc (comme sur ton exemple de table) donc difficile d'imaginer cette couleur ;).


---------------
--- Gladia ---
n°65836594
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-05-2022 à 19:59:40  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Puisqu'on parle de couleurs, j'en profite pour documenter l'état actuel chez nous ; en plus c'est quasi tout rangé sauf une affiche qu'il faut que j'encadre mais qui est dans le thème de la discussion :ange:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71024

 
Dolores a écrit :

C’est beau ! J’aurais bien mis du papier peint dans mon salon mais entre les moulures et les murs texturés, c’est pas facile :o

 

Merci hfr, j’ai à peu près rangé mon salon, donc voici, photos aussi bonnes que possibles avec le soleil :o

 

La table ronde est celle qui va être changée donc.
J’avais oublié la couleur de mes beaux vitraux aussi :love: et oui, la plante dans le coin est semi morte, du coup ça rajoute encore du jaune :o

 

Je prendrais aussi les conseils pour le lustre côté salon. Je sais pas quoi mettre. Là c’est celui qui était là quand on a emménagé. Si je mets plutôt un plafonnier, est-ce que ce sera moche ? Est-ce qu’il faut que j’accorde la forme avec mon lustre vert ? Des fois je fais du yoga dans mon salon et je me prends le lustre régulièrement :o
J’hésitais a peindre les ronds des lustres d’une couleur complètement random aussi :o


C'est joli chez tous les deux !

 

Le papier peint ligné à mon avis je le ferais pas chez moi parce que j'ai un pote épileptique, mais c'est lumineux c'est clair c'est propre c'est joli. Je kiffe vos intérieurs ! :love:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°65838463
aleholi
Posté le 03-05-2022 à 23:17:03  profilanswer
 

jonas a écrit :


Le papier peint ligné à mon avis je le ferais pas chez moi parce que j'ai un pote épileptique


T'es pas le premier à me dire ça figure toi :whistle:  
Mais ça nous pose pas de problème, on s'en lasse pas ... et au pire ça se change  :jap:  


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°65855684
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 09:30:45  answer
 

Hi all  :hello:  
 
J'emménage dans un nouvel appart, je me fais bien plaisir à refaire entièrement la déco, et là j'ai une petite hésitation.
 
Le living room et petit mais hyper lumineux, j'ai une belle ouverture
https://i.ibb.co/BKGLWRq/IMG-5683.png
 
J'ai le coin TV juste en face (reflets parfois chiant sur la TV, mais pas le choix), je pensais mettre un tirage énorme au dessus de la TV, mais mes murs étant déjà bien couverts, je me suis dit que ça chargerait un peu trop.  
 
Du coup j'ai pensé à un miroir, pour "agrandir" un peu la pièce, en profitant de l'arrivée de lumière à l'opposée...
 
Mais horizontal ou vertical ? :o Taille ? :o
https://i.ibb.co/pPWCMYm/IMG-5671.jpg
 
J'ai un canapé rouge et quelques rappels de rouge dans la pièce je me tâtais aussi à privilégier un encadrement rouge du dit miroir... à voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR