Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°58121263
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-11-2019 à 22:16:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isanaud a écrit :

Si vous avez des conseils...

Perso je vire la tv, tous les meubles, je mets un écran technique de toute la taille du mur couleur moutarde et un vidéoprojecteur derrière le canapé.

 

Mais bon, on a pas les mêmes besoins je pense  :O

 

Désolé, je le ferais plus, promis :ange:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 22:16:30  profilanswer
 

n°58121795
GladiaS
Posté le 18-11-2019 à 23:00:59  profilanswer
 

Salut,

 
isanaud a écrit :

Un menuisier-agenceur nous présenté un projet, mais ca ne me convient pas et j'ai besoin de conseils pour faire des propositions d’amélioration
https://reho.st/preview/self/d67bd9 [...] 3ffb23.jpg
On a la cuisine blanche, j'ai peur qu'on reste trop dans le blanc. Mais le bois ferait trop chargé ?
Faut il des étagères pour habiller le pan de mur, qui fait 3.75m de large ?
Si vous avez des conseils...


Donc ce qui te gène c'est le blanc ? Parce que ta cuisine, qu'on ne voit pas du tout depuis cet endroit, d'après tes photos, est blanche aussi ? Ou bien à cause du mur en face qui est blanc ?
A la place d'accessoires blancs comme sur la vue 3D, tu peux mettre des accessoires en couleur (genre bleu très foncé, ou aller dans les verts etc.) pour casser le blanc, peut-être.

 

A part la couleur, qu'est-ce qui ne te convient pas ? Tu parles des étagères, tu crains de ne pas avoir assez de places pour ton usage ? Il n'y en a pas sur ton mur actuel, est-ce que ça te manque ?
Cette pièce c'est l'entrée de la maison ? A l'usage vous passez toujours par là ?

 

A titre personnel, je trouve sa proposition très légère et qui s'intègre bien avec la couleur que vous avez déjà choisie (blanc ça va souvent avec tout).

 

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 18-11-2019 à 23:08:04

---------------
--- Gladia ---
n°58121941
Linoa1fleu​r
Posté le 18-11-2019 à 23:22:16  profilanswer
 

J'aime beaucoup la proposition aussi, désolée  :D

n°58122423
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 07:16:36  profilanswer
 

J'aime bien aussi. Et la couleur étant quand même assez forte et pas évidente à assortir (perso je la vois plus tirant sur le vert que moutarde, mais c'est peut etre l'écran), le blanc permet d'adoucir le tout.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58122681
Oura_
Posté le 19-11-2019 à 08:39:04  profilanswer
 

J'aime bien le banc tv qu'il propose. Mais pas les deux carrés imbriqués au dessus. Cette mode commence réellement à me fatiguer. Je mettrais plutôt des étagères toutes droites.

n°58122844
isanaud
Posté le 19-11-2019 à 09:01:31  profilanswer
 


 

GladiaS a écrit :


Donc ce qui te gène c'est le blanc ? Parce que ta cuisine, qu'on ne voit pas du tout depuis cet endroit, d'après tes photos, est blanche aussi ? Ou bien à cause du mur en face qui est blanc ?
A la place d'accessoires blancs comme sur la vue 3D, tu peux mettre des accessoires en couleur (genre bleu très foncé, ou aller dans les verts etc.) pour casser le blanc, peut-être.


Dans la cuisine qui est ouverte, on est dans un unvivers blanc, c'est pour changer un peu. Mais le blanc dynamique.

GladiaS a écrit :

A part la couleur, qu'est-ce qui ne te convient pas ? Tu parles des étagères, tu crains de ne pas avoir assez de places pour ton usage ? Il n'y en a pas sur ton mur actuel, est-ce que ça te manque ?


Pour les étagères, je trouve la solution proposée très sympa, et Elle nous soucis en guise de rangement.

GladiaS a écrit :


Cette pièce c'est l'entrée de la maison ? A l'usage vous passez toujours par là ?


Effectivement, la porte d'entrée, que nous n'utilisons pas au quotidien est juste à droite du mur, La proposition en tient compte, est est en sifflet pour ne pas gêner le passage et alléger le meuble.

GladiaS a écrit :


A titre personnel, je trouve sa proposition très légère et qui s'intègre bien avec la couleur que vous avez déjà choisie (blanc ça va souvent avec tout).  
 


n°58122853
isanaud
Posté le 19-11-2019 à 09:02:53  profilanswer
 

Le meuble est large, peut être il faut y ajouter une niche, mais ou la mettre ?
Faut il la faire de couleur ?
 
Plateau en bois ou  plateau en blanc ?


Message édité par isanaud le 19-11-2019 à 09:12:19
n°58122965
Darya
E * L
Posté le 19-11-2019 à 09:14:43  profilanswer
 

Mais t'as choisi la couleur du mur sans réfléchir aux meubles?


---------------
I've got my mind set on you
n°58123042
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2019 à 09:21:19  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi la proposition ne convenait pas du coup je vois mal comment faire des suggestions. [:minusplus]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58123407
isanaud
Posté le 19-11-2019 à 09:56:52  profilanswer
 

Darya a écrit :

Mais t'as choisi la couleur du mur sans réfléchir aux meubles?


Un peu oui, m'enfin une peinture ca se refait...

parappa a écrit :

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi la proposition ne convenait pas du coup je vois mal comment faire des suggestions. [:minusplus]


 
La suggestion me plait mais pas totalement, Je pense qu'il faudrait peut etre ouvrir davantage le meuble, une autre niche ? Plateau bois ou plateau blanc ?
 
Vilà une vue de l'ensemble avec la cuisine, le mur était blanc à l'époque:
 https://reho.st/preview/self/39aa17ec438f91e85bcb77b29e81895ce8afce31.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par isanaud le 19-11-2019 à 10:00:28
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 09:56:52  profilanswer
 

n°58125372
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-11-2019 à 12:26:19  profilanswer
 

Drapal,

 

Petite question, y a t'il des gens équipé de housse de couette / oreillers en lin lavé de bonne facture ?
On a acheté une nouvelle couette (en duvet d'oie) et du coup on change le linge de lit, on cherche donc housse de couette housse de lit et oreiller. Dans l'idée on a trouvé un produit en lin lavé chez Olivier Desforges, mais d'un point de vue qualitatif je trouve pas ça fou par rapport à Linvosges (mais il n'on pas la couleur choisi :/ )

 

J'aurai aimé avoir des retours qualitatif sur le lin lavé (en comparaison avec du satin de coton par exemple ou juste des avis) car maintenant on est un peu indécis.

Message cité 3 fois
Message édité par fajitasss le 19-11-2019 à 12:32:00
n°58126353
claelea
Posté le 19-11-2019 à 14:05:17  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Drapal,  
 
Petite question, y a t'il des gens équipé de housse de couette / oreillers en lin lavé de bonne facture ?
On a acheté une nouvelle couette (en duvet d'oie) et du coup on change le linge de lit, on cherche donc housse de couette housse de lit et oreiller. Dans l'idée on a trouvé un produit en lin lavé chez Olivier Desforges, mais d'un point de vue qualitatif je trouve pas ça fou par rapport à Linvosges (mais il n'on pas la couleur choisi :/ )  
 
J'aurai aimé avoir des retours qualitatif sur le lin lavé (en comparaison avec du satin de coton par exemple ou juste des avis) car maintenant on est un peu indécis.


 
https://www.blanc-cerise.com/housse-couette-lin/
 
,J'ai pas testé cette gamme néanmoins, mais j'étais contente de mon achat chez eux
 

n°58126609
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2019 à 14:25:41  profilanswer
 

Ah c'est p'tête l'occasion de poser une question : moi j'ai du 100% coton et il me faut de looongues minutes pour réchauffer ma couette quand j'entre dedans. À l'inverse, chez mes parents à peine allongé la couette se réchauffe, c'est évidemment beaucoup plus agréable en hiver. (La température des pièces est sensiblement la même.) Je suppose que c'est une histoire de matière du coup je vous demande : le lin lavé, c'est rapidement chaud quand on entre sous la couette ? :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58126693
Dolores
Posté le 19-11-2019 à 14:30:53  profilanswer
 

Demande à tes parents la matière de leur couette non ? :o

n°58126721
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2019 à 14:33:01  profilanswer
 

C'est un vieux truc de chambre d'amis ils en savent rien, tu penses bien que j'ai commencé par ça. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58126745
Laeleth
Posté le 19-11-2019 à 14:34:08  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ah c'est p'tête l'occasion de poser une question : moi j'ai du 100% coton et il me faut de looongues minutes pour réchauffer ma couette quand j'entre dedans. À l'inverse, chez mes parents à peine allongé la couette se réchauffe, c'est évidemment beaucoup plus agréable en hiver. (La température des pièces est sensiblement la même.) Je suppose que c'est une histoire de matière du coup je vous demande : le lin lavé, c'est rapidement chaud quand on entre sous la couette ? :D


Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a acheté une couette en duvet, et depuis je ressens quasiment instantanément une douceur / chaleur quand je me couche (on a pris la plus chaude).
C'est un tel confort !!

n°58127085
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-11-2019 à 14:54:18  profilanswer
 

On a prit une chaude aussi :) mais c'est l'emballage de cette couette qui m’intéresse :D
Vous avez tous du coton ? pas de satin / coton cachemire ... ?

 

parappa je pense que c'est une matière à base de synthétique ... mélange ou autre (logique de thermicien ^^)

 

Claela, merci, j'avais déjà regardé mais aux vue des différences de finition entre Olivier desforges / linvosges ( on a ici un magasin blanc des vosges / carré blanc aussi ) je préférerai voir le rendu en vrai :) j'ai pas plus confiance dans la couleur qui pour le coup est rose par internet et saumonée en vrai :/  

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 19-11-2019 à 14:54:46
n°58127108
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-11-2019 à 14:56:14  profilanswer
 

C'est pas qu'une histoire de matière, c'est aussi histoire de tissage : tous les 100% coton ne se valent pas.
Par exemple le satin de coton c'est joli (aspect brillant) mais plutôt froid.
Et puis ça va dépendre aussi de la matière de la couette (emballage et contenu)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58127324
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-11-2019 à 15:09:48  profilanswer
 

On considère que je cherche du qualitatif, aspect mat ou medium mais surtout pas satinée / brillant  
Chaud/respirant/assez doux, de préférence facile d'entretien (si c'est froissé pas grave)  
La couette est en duvet et plumette d'oie avec 100% coton pour l'emballage  
Le coloris doit être uni et vers un rose pale de préférence.  
Si j'ai oublié des caractéristique n'hesitez pas ... mais j'avoue que je cherchais des ressenti par exemple tu me dis toi tu as un 100% coton avec 180 fils que c est agréable mais pas chaud et pas respirant plutôt que de me dire prends la gamme artio chez X marque :)  
 
Ahhh oui budget facile 300€ juste pour la housse de couette si c'est justifié.
 

n°58127998
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2019 à 15:54:00  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

parappa je pense que c'est une matière à base de synthétique ... mélange ou autre (logique de thermicien ^^)  


Ah oui c'est pas bête ça. :o

wildmary a écrit :

C'est pas qu'une histoire de matière, c'est aussi histoire de tissage : tous les 100% coton ne se valent pas.
Par exemple le satin de coton c'est joli (aspect brillant) mais plutôt froid.
Et puis ça va dépendre aussi de la matière de la couette (emballage et contenu)


Mince, c'est plus compliqué que je ne le pensais. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58128086
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-11-2019 à 15:59:53  profilanswer
 

Si tu veux du vraiment super chaud et doux dès l'entrée alors le mieux c'est la flanelle de coton :love:
Par contre je n'ai pas de référence à recommander (surtout dans ce budget que je n'ai jamais envisagé), je te laisse chercher.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58128255
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-11-2019 à 16:10:25  profilanswer
 

flanelle de coton c'est fragile de ce que j'ai pu lire (ne tiens pas au sèche linge, en hiver c'est compliqué :/)
merci en tout cas :)
Peut être d'autres avis de personne ici ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 19-11-2019 à 16:12:46
n°58128815
Laeleth
Posté le 19-11-2019 à 16:54:32  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

flanelle de coton c'est fragile de ce que j'ai pu lire (ne tiens pas au sèche linge, en hiver c'est compliqué :/)  
merci en tout cas :)  
Peut être d'autres avis de personne ici ?  
 


Nous on avait pris une housse de couette chez Descamps, en coton peigné ou satin de coton je crois bien, je regarderai ce soir :D


Message édité par Laeleth le 19-11-2019 à 16:58:38
n°58128916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 17:07:34  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J'aime bien aussi. Et la couleur étant quand même assez forte et pas évidente à assortir (perso je la vois plus tirant sur le vert que moutarde, mais c'est peut etre l'écran), le blanc permet d'adoucir le tout.


Pas mieux, je vois pas comment faire mieux honnêtement.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58128934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 17:09:29  profilanswer
 

isanaud a écrit :


Un peu oui, m'enfin une peinture ca se refait...


 

isanaud a écrit :


 
La suggestion me plait mais pas totalement, Je pense qu'il faudrait peut etre ouvrir davantage le meuble, une autre niche ? Plateau bois ou plateau blanc ?
 
Vilà une vue de l'ensemble avec la cuisine, le mur était blanc à l'époque:
 https://reho.st/preview/self/39aa17 [...] afce31.jpg


Moi le blanc ne me choque pas du tout (mais bon chez moi tout est blanc et gris faut  dire)
 
Pour la niche attention c'est un nid à poussière :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58128942
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 17:10:16  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Drapal,  
 
Petite question, y a t'il des gens équipé de housse de couette / oreillers en lin lavé de bonne facture ?
On a acheté une nouvelle couette (en duvet d'oie) et du coup on change le linge de lit, on cherche donc housse de couette housse de lit et oreiller. Dans l'idée on a trouvé un produit en lin lavé chez Olivier Desforges, mais d'un point de vue qualitatif je trouve pas ça fou par rapport à Linvosges (mais il n'on pas la couleur choisi :/ )  
 
J'aurai aimé avoir des retours qualitatif sur le lin lavé (en comparaison avec du satin de coton par exemple ou juste des avis) car maintenant on est un peu indécis.


Je trouve ça beau dans les magasines mais j'ai jamais testé en fait. Le satin de coton c'est tellement agréable que bon... :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58129003
bouhi93
Posté le 19-11-2019 à 17:15:59  profilanswer
 

idem, le lin ça se froisse j'aime pas (après, si tu as du personnel de maison qui change tes draps tous les 2 jours, why not ?)
 
nous, on a 2-3 marques, je préfère (hors esthétique) la parure Descamps puis Desforges puis carré blanc (la redoute, vu le prix, franchement c'est pas mal non plus).

n°58129015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 17:17:05  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

On considère que je cherche du qualitatif, aspect mat ou medium mais surtout pas satinée / brillant  
Chaud/respirant/assez doux, de préférence facile d'entretien (si c'est froissé pas grave)  
La couette est en duvet et plumette d'oie avec 100% coton pour l'emballage  
Le coloris doit être uni et vers un rose pale de préférence.  
Si j'ai oublié des caractéristique n'hesitez pas ... mais j'avoue que je cherchais des ressenti par exemple tu me dis toi tu as un 100% coton avec 180 fils que c est agréable mais pas chaud et pas respirant plutôt que de me dire prends la gamme artio chez X marque :)  
 
Ahhh oui budget facile 300€ juste pour la housse de couette si c'est justifié.
 


Ah ouais !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58129020
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 17:17:45  profilanswer
 

Ouais moi je veux un truc qui se froisse pas trop trop parce qu'il est hors de question que je repasse :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58129059
bouhi93
Posté le 19-11-2019 à 17:21:49  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

...
Ahhh oui budget facile 300€ juste pour la housse de couette si c'est justifié.


 
ça fait pas un peu juste ou tu attends les soldes (ou le black friday...) ?

n°58129611
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2019 à 18:19:17  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

idem, le lin ça se froisse j'aime pas (après, si tu as du personnel de maison qui change tes draps tous les 2 jours, why not ?)


Mais le coton aussi non ? :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58129714
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-11-2019 à 18:30:16  profilanswer
 

Peut être limite j'ai le temps d'attendre lundi prochain, après Linvosges c est pas trop mal et c'est largement dans le prix.
 
Sinon le lin cela se froisse, moi cela ne me dérange pas :) le linge est lavé tout les 5/7 jours de toute manière.  
 
parappa moins que le lin je pense mais oui il faudrait repasser le coton aussi :)  
 
bouhi sinon je trouve pas du tout qualitatif les finitions de desforges... j'ai regardé les coutures des bords des oreillers c est limite je trouve pour ce prix. Ce serai pas du lin que je pourrai le confondre avec du ikea "presque" ^^  

n°58129724
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2019 à 18:31:27  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Sinon le lin cela se froisse, moi cela ne me dérange pas :) le linge est lavé tout les 5/7 jours de toute manière.


Wow. :D
Je tairais mes chiffres persos. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58129818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 18:45:58  profilanswer
 

5 jours ? Mais vous foutez quoi dans vos lits ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58130171
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-11-2019 à 19:36:52  profilanswer
 

Follow me to where the real fun is...!!
^^
Plutot 7 que 5 je dois l'avouer :)

 

Edit : je cache du saucisson comme karadoc :D
Il y a tellement de combinaison marrante à ton idée :D


Message édité par fajitasss le 19-11-2019 à 19:37:38
n°58130207
efyliae
Posté le 19-11-2019 à 19:42:19  profilanswer
 

parappa a écrit :


Wow. :D
Je tairais mes chiffres persos. :o

 

Tellement  :lol:

n°58130992
GladiaS
Posté le 19-11-2019 à 21:41:06  profilanswer
 

Salut,
 

isanaud a écrit :


La suggestion me plait mais pas totalement, Je pense qu'il faudrait peut etre ouvrir davantage le meuble, une autre niche ? Plateau bois ou plateau blanc ?
Voilà une vue de l'ensemble avec la cuisine, le mur était blanc à l'époque :
https://reho.st/preview/self/39aa17 [...] afce31.jpg

Ce mur est assez loin de la cuisine, le fait que le meuble soit blanc ne devrait pas gêner, sauf si tu tiens vraiment à ce qu'il ne soit pas blanc (c'est affaire de goût). Dans ce cas, essaye avec des portes de la même couleur que le plateau, pour voir (en simulation 3D).
Pour la niche, demande lui une simulation avec la partie "sifflet" (en biais vers l'entrée) composée d'étagères, sans les portes blanches.
 
Mais à ce stade, le mieux c'est que tu en discutes directement avec ton artisan menuisier. Avec un dialogue, t'arriveras peut-être à mettre le doigt sur ce qui te gêne exactement dans sa première proposition.
 
Perso, un peu comme au dessus, je la trouve bien sa compo (le meuble bas, plateau bois, portes blanches), donc c'est compliqué de t'aider :).


---------------
--- Gladia ---
n°58131060
GladiaS
Posté le 19-11-2019 à 21:51:46  profilanswer
 

Salut,
 

parappa a écrit :

Ah c'est p'tête l'occasion de poser une question : moi j'ai du 100% coton et il me faut de looongues minutes pour réchauffer ma couette quand j'entre dedans. À l'inverse, chez mes parents à peine allongé la couette se réchauffe, c'est évidemment beaucoup plus agréable en hiver. (La température des pièces est sensiblement la même.) Je suppose que c'est une histoire de matière du coup je vous demande : le lin lavé, c'est rapidement chaud quand on entre sous la couette ? :D


J'ai une parure en flanelle pour l'hiver, c'est magique. C'est doux, chaud, parfait quand il fait frais de base dans la chambre.
Pour l'instant elle n'est pas abimée, mais je n'ai pas de sèche linge (enfin il ne fonctionne plus :p) donc je ne sais pas si ça joue.
Pas de marque (marque magasin), je l'avais prise au supermarché un jour de promo.
 
PS : Je viens de lire quelques messages au dessus, c'est loin d'être lavé tous les 5/7 jours aussi, donc ça s'use sans doute moins vite aussi.


---------------
--- Gladia ---
n°58131162
bouhi93
Posté le 19-11-2019 à 22:06:42  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

...
bouhi sinon je trouve pas du tout qualitatif les finitions de desforges... j'ai regardé les coutures des bords des oreillers c est limite je trouve pour ce prix. Ce serai pas du lin que je pourrai le confondre avec du ikea "presque" ^^  


 
La notre a 5 ans, tout est toujours nickel, pas un fil tiré ni rien...

n°58132448
84mickael
Posté le 20-11-2019 à 08:45:15  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Drapal,  
 
Petite question, y a t'il des gens équipé de housse de couette / oreillers en lin lavé de bonne facture ?
On a acheté une nouvelle couette (en duvet d'oie) et du coup on change le linge de lit, on cherche donc housse de couette housse de lit et oreiller. Dans l'idée on a trouvé un produit en lin lavé chez Olivier Desforges, mais d'un point de vue qualitatif je trouve pas ça fou par rapport à Linvosges (mais il n'on pas la couleur choisi :/ )  
 
J'aurai aimé avoir des retours qualitatif sur le lin lavé (en comparaison avec du satin de coton par exemple ou juste des avis) car maintenant on est un peu indécis.

Tu peux regarder sur bonsoirs.com
C’est de la vente en ligne par contre, de très bonne qualité à priori.

n°58137169
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-11-2019 à 15:47:31  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR