Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°57932406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 11:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais nous dans ce qui nous sert de salle à manger on a deux canapés deux places qui se font face :jap: finalement on ne s’y pose que rarement mais j’aime bien cet espace.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 11:06:01  profilanswer
 

n°57932427
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2019 à 11:07:41  profilanswer
 

On a un Muuto Rest en 4 places, meilleur canapé du monde :love:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57932474
dioute
Posté le 25-10-2019 à 11:11:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ouais nous dans ce qui nous sert de salle à manger on a deux canapés deux places qui se font face :jap: finalement on ne s’y pose que rarement mais j’aime bien cet espace.


 
c'est le genre de config idéale quand tu reçoit du monde pour prendre l'apéro etc :)

n°57932511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 11:14:08  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
c'est le genre de config idéale quand tu reçoit du monde pour prendre l'apéro etc :)


Quand on a juste un couple ça passe, quand on est plus nombreux on va dans le vrai salon où sont les deux grands canaps + les poangs :jap:  
L’autre pièce par contre c’est pas mal quand les gosses squattent le salon, ça permet de discuter au calme (ou presque)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57932600
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-10-2019 à 11:20:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ouais nous dans ce qui nous sert de salle à manger on a deux canapés deux places qui se font face :jap: finalement on ne s’y pose que rarement mais j’aime bien cet espace.


Mes parents ont ça aussi dans le salon, c'est chouette pour y prendre l'apéro ou discuter :)
En plus ce sont des canapés plus petits que l'autre, des chesterfield 2 places, on y est super bien vautrés pour lire ou regarder la télé [:sunny delight] (mais là fallait arriver tôt pour avoir celui qui est dans le bon sens :o )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57933733
JQKAs
Posté le 25-10-2019 à 13:04:07  profilanswer
 

Hello,
on a les TMA de notre VEFA à pousser au promoteur avant le 15.12.19. On a peur de passer à côté de pas mal de choses : l'emplacement des radiateurs, prises, déplacements/ création de cloison et placards, etc.  
Des conseils sur le meilleur moyen d'optimiser ces aménagements ? On hésite à faire appel à un pro (archi/archi d’intérieur)  [:geert] Déjà sur les plans hors électriques on pensait à ça :  
https://reho.st/preview/self/42ce3ad09e5f24a516dd2370b3e44896f08c889d.png
 
Les 1ères modifs que nous avons en tête :
 
https://reho.st/preview/self/2e4b09dea6840b2bab928c5bd0fcfe04b32b938d.png
 
Après on a aussi les plans éléctriques (avec radiateurs pré-positionné, interrupteur etc). Mais déjà sur les cloisons ça donnerait ce que vous voyez plus haut. L'idée de repousser la cloison de la sdb c'est 1. agrandir la pièce de vie et 2. positionner la table à manger contre la cloison avec un banc d'angle, comme ceci (passoon sur la déco) :
 
https://img.ohmymag.com/article/480/decoration/une-banquette-dans-la-salle-a-manger-un-coin-cosy-avec-une-banquette-en-l-des-chaises-en-velours-et-un-tapis_da6d9981a06e9d46a910bce9be1a7d15e1ffba97.jpg
 
Preneur de toutes vos idées  :jap:
 

n°57933824
starlette2​7
Posté le 25-10-2019 à 13:17:27  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :

....
 
Et dans la salle à manger, on mettra des fauteuils individuels type club/chesterfield pour prendre l'apéro  :love:


 

Sinking a écrit :

Ouais nous dans ce qui nous sert de salle à manger on a deux canapés deux places qui se font face :jap: finalement on ne s’y pose que rarement mais j’aime bien cet espace.


 
 
Comment faites vous quand vous recevez du monde?
 

n°57934263
enikka
Posté le 25-10-2019 à 14:03:40  profilanswer
 

Vu que ca parle canapé :D
 
Pour la maison à venir, on aimerait bien un canapé avec appui-tête, mais ceux que je vois ne sont pas du tout dans nos goûts :/
 
Une idée de modèles/marques où chercher :
 
le canapé qui nous plait le plus pour le moment c'est celui-là :
https://www.alinea.com/fr-fr/p/asto [...] 69908.html
https://i.imgur.com/m3pV2IU.png
 
en gros : pas un canapé "collé" au sol, un peu de bois, pas de formes extravagantes :D


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57934408
bouhi93
Posté le 25-10-2019 à 14:15:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Et sinon pourquoi tu dois pouvoir voir la télé depuis la salle à manger ?


 
parce que quand on mange, ça peut être long avec bébé à s'occuper, et du coup, on regarde la TV en mangeant (pas des trucs intellectuels, donc on échange en parallèle)
 

enikka a écrit :

Vu que ca parle canapé :D
 
Pour la maison à venir, on aimerait bien un canapé avec appui-tête, mais ceux que je vois ne sont pas du tout dans nos goûts :/
 
en gros : pas un canapé "collé" au sol, un peu de bois, pas de formes extravagantes :D


 
Comme tu ne mets pas de budget, j'ai essayé ça de très confortable récemment, la têtire se relève (après si tu fais 2 mètres, la tête dépassera :D )
http://www.steiner-paris.com/sieges/20-faubourg.html
 
Idem pour les stressless cités plus haut, qui existent en format canapé

n°57934441
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-10-2019 à 14:17:18  profilanswer
 

Moi j'aime pas les canapés avec appuie-tête [:schtroumpfgrognon]  
 
Je suis gênée dès que j'ai les cheveux attachés et même sans je trouve que ça rabat toujours trop la tête en avant. Je préfère me caler un coussin sur le dossier du canapé à dossier bas, au moins je le règle comme je veux (mais il est contre le mur, ça aide, j'en conviens).


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 14:17:18  profilanswer
 

n°57934678
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2019 à 14:35:16  profilanswer
 

C’est surtout atroce en général :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57934718
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-10-2019 à 14:37:27  profilanswer
 

Je n'aurais pas osé dire "surtout" mais oui, aussi :D
Ou disons que je n'en ai jamais vu qui me plaise :o
Le notre ce n'est pas vraiment un appuie-tête, c'est juste nous qui sommes petits le dossier qui est haut.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57935516
enikka
Posté le 25-10-2019 à 15:42:57  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Comme tu ne mets pas de budget, j'ai essayé ça de très confortable récemment, la têtire se relève (après si tu fais 2 mètres, la tête dépassera :D )
http://www.steiner-paris.com/sieges/20-faubourg.html
 
Idem pour les stressless cités plus haut, qui existent en format canapé


Outre le budget, qui effectivement n'est pas le notre :D, j'aime pas le design :/
 
Budget, plutôt autour de 1000, 1500€ comme celui que j'ai linké
Faudra qu'il nous reste un peu de sous pour ajouter un ou deux fauteuils :o

wildmary a écrit :

Je n'aurais pas osé dire "surtout" mais oui, aussi :D
Ou disons que je n'en ai jamais vu qui me plaise :o
Le notre ce n'est pas vraiment un appuie-tête, c'est juste nous qui sommes petits le dossier qui est haut.


On est exactement dans le même cas du coup! ce serait cool mais rien trouvé qui nous plaise...
J'ai essayé des canap ultra confort chez des amis, avec appui-tête relevable, même le petit support pour les jambes, mais  [:everything4free]  
Du coup j'espèrais qu'il existe la même chose en moins moche... voir en beau :o
 
on n'est pas très grand non plus, avec un peu de chance ca passera :D


Message édité par enikka le 25-10-2019 à 15:43:27

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57935827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 16:12:31  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
 
Comment faites vous quand vous recevez du monde?
 


À quel niveau ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57935846
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 16:14:00  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
parce que quand on mange, ça peut être long avec bébé à s'occuper, et du coup, on regarde la TV en mangeant (pas des trucs intellectuels, donc on échange en parallèle)
 

mouais vous vous mettez une contrainte alors que cette période ne dure pas c’est quand même dommage je trouve


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57935932
Dolores
Posté le 25-10-2019 à 16:21:29  profilanswer
 

Et surtout, c'est quoi le rapport ? Si vous êtes deux parents, parlez entre vous pour vous occuper non ? :??:  
Et ton môme va bien parler à un moment aussi, donc bon.

n°57935956
Zaldarf
Posté le 25-10-2019 à 16:23:13  profilanswer
 

Sinking a écrit :


À quel niveau ?


Quoi, vous n'êtes pas un couple échangiste ? :ouch:

n°57936000
bouhi93
Posté le 25-10-2019 à 16:27:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :

mouais vous vous mettez une contrainte alors que cette période ne dure pas c’est quand même dommage je trouve


 
Certes, mais après, nous trouverons autre chose à faire en même temps ;) . Après, nous sommes assis toute la journée, bouger le soir, on aime bien aussi (et franchement, nous étions habitué au "pas grand chose à faire en appartement" et là, de passer en maison, ça change l'organisation, la masse de trucs à faire  :cry:  :cry: ).
 

Dolores a écrit :

Et surtout, c'est quoi le rapport ? Si vous êtes deux parents, parlez entre vous pour vous occuper non ? :??:  
Et ton môme va bien parler à un moment aussi, donc bon.


 
Disons qu'avec nos horaires, on fait un peu les pauses :D Heureusement qu'il y a le WE

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 25-10-2019 à 16:28:59
n°57936014
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 16:28:56  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et surtout, c'est quoi le rapport ? Si vous êtes deux parents, parlez entre vous pour vous occuper non ? :??:  
Et ton môme va bien parler à un moment aussi, donc bon.


J’avais pas osé mais ouais :o nous on mange dans la cuisine et on a pas de télé là bas de toutes façons :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57936023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 16:29:51  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Certes, mais après, nous trouverons autre chose à faire en même temps ;) . Après, nous sommes assis toute la journée, bouger le soir, on aime bien aussi (et franchement, nous étions habitué au "pas grand chose à faire en appartement" et là, de passer en maison, ça change l'organisation, la masse de trucs à faire  :cry:  :cry: ).
 


 

bouhi93 a écrit :


 
Disons qu'avec nos horaires, on fait un peu les pauses :D Heureusement qu'il y a le WE


Nan mais tu peux aussi te poser avec tes gosses pour manger quoi :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57936045
Dolores
Posté le 25-10-2019 à 16:31:41  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Nan mais tu peux aussi te poser avec tes gosses pour manger quoi :o

VOILA.  
Jamais de la vie je bouffe devant la télé avec mon môme, c'est précieux les repas en famille je trouve. :o

n°57936051
bouhi93
Posté le 25-10-2019 à 16:32:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J’avais pas osé mais ouais :o nous on mange dans la cuisine et on a pas de télé là bas de toutes façons :d


 
On a une table dans la cuisine. Mais en fait c'est tellement le bazar qu'on ne mange jamais dessus (il nous manque 2-3 mètres de plan de travail :D et comme la table est petite, c'est vite encombré.  Il nous faudrait une grande desserte pas encombrante :( ).
 
Et vu ce qu'on mange le midi #cantine, le soir on se rattrape, l'un prépare pendant que l'autre fait le "reste". De fait, on passe sans doute trop de temps à faire à manger... On n'a donc pas le temps de se poser en semaine, sauf quand tout le monde est couché (donc en deuxième partie de soirée).

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 25-10-2019 à 16:36:07
n°57936080
Glasfolle
Posté le 25-10-2019 à 16:34:42  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
 
Comment faites vous quand vous recevez du monde?
 


 
Ben on a prévu d'installer un mini-salon dans la salle à manger, près de la grande table. 5 ou 6 places. Si on est plus, on prend l'apéro direct sur la table.  
 
Je comprends pas trop la question en fait :o

n°57936082
Dolores
Posté le 25-10-2019 à 16:34:48  profilanswer
 

Tu devrais tout raser et tout refaire plutôt que de chercher un canapé :o

n°57936085
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 16:34:54  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
On a une table dans la cuisine. Mais en fait c'est tellement le bazar qu'on ne mange jamais dessus (il nous manque 2-3 mètres de plan de travail :D et comme la table est petite, c'est vite encombré.  Il nous faudrait une grande desserte pas encombrante :( ).  


Bah après tu peux aussi manger ailleurs mais sans télé. Perso je trouve ça cool, on se raconte la journée ect...


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57936093
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2019 à 16:35:34  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Hello,
on a les TMA de notre VEFA à pousser au promoteur avant le 15.12.19. On a peur de passer à côté de pas mal de choses : l'emplacement des radiateurs, prises, déplacements/ création de cloison et placards, etc.  
Des conseils sur le meilleur moyen d'optimiser ces aménagements ? On hésite à faire appel à un pro (archi/archi d’intérieur)  [:geert] Déjà sur les plans hors électriques on pensait à ça :  
https://reho.st/preview/self/42ce3a [...] 8c889d.png
 
Les 1ères modifs que nous avons en tête :
 
https://reho.st/preview/self/2e4b09 [...] 2b938d.png
 
Après on a aussi les plans éléctriques (avec radiateurs pré-positionné, interrupteur etc). Mais déjà sur les cloisons ça donnerait ce que vous voyez plus haut. L'idée de repousser la cloison de la sdb c'est 1. agrandir la pièce de vie et 2. positionner la table à manger contre la cloison avec un banc d'angle, comme ceci (passoon sur la déco) :
 
https://img.ohmymag.com/article/480 [...] ffba97.jpg
 
Preneur de toutes vos idées  :jap:
 


C'est vrai que le toilette dans la sdb pour un appartement de cette taille c'est peut-être pas nécessaire. Après faire une banquette comme tu l'imagines bloque un peu les modifications du salon / salle à manger ensuite, ça peut-être gênant à moyen long terme.  
+ une banquette de ce type ce n'est pas très pratique à l'usage.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°57936107
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2019 à 16:37:42  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
On a une table dans la cuisine. Mais en fait c'est tellement le bazar qu'on ne mange jamais dessus (il nous manque 2-3 mètres de plan de travail :D et comme la table est petite, c'est vite encombré.  Il nous faudrait une grande desserte pas encombrante :( ).
 
Et vu ce qu'on mange le midi #cantine, le soir on se rattrape, l'un prépare pendant que l'autre fait le "reste". De fait, on passe sans doute trop de temps à faire à manger... On n'a donc pas le temps de se poser en semaine, sauf quand tout le monde est couché (donc en deuxième partie de soirée).


Si tu avais une grande desserte en plus elle finirait encombrée pareille à moyen terme, non ? :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°57936125
bouhi93
Posté le 25-10-2019 à 16:39:26  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Bah après tu peux aussi manger ailleurs mais sans télé. Perso je trouve ça cool, on se raconte la journée ect...


 
Nan mais je l'aime, je veux pas qu'elle aille se tirer une balle après le repas... on préfère éviter de parler boulot (sauf pour parler des congés que l'on peut prendre :D ).

n°57936164
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-10-2019 à 16:43:05  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Nan mais je l'aime, je veux pas qu'elle aille se tirer une balle après le repas... on préfère éviter de parler boulot (sauf pour parler des congés que l'on peut prendre :D ).


Mais euhhh on peut parler de la journée ou de ce qu’on veut quoi. Mon mec me parle pas de son travail, moi je bosse pas, mais au repas on passe le moment sans télé, on parle avec notre gosse ect.
Bref tout ça pour dire que d’être obligé de pouvoir regarder la télé depuis cette table c’est naze si ça doit conditionner la taille de ton canapé à mon avis.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57936178
bouhi93
Posté le 25-10-2019 à 16:44:14  profilanswer
 

parappa a écrit :

Si tu avais une grande desserte en plus elle finirait encombrée pareille à moyen terme, non ? :D


 
La nature ayant horreur du vide, si on récupère de la place, on risque de racheter des marmites :D

n°57936200
Dolores
Posté le 25-10-2019 à 16:45:57  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Nan mais je l'aime, je veux pas qu'elle aille se tirer une balle après le repas... on préfère éviter de parler boulot (sauf pour parler des congés que l'on peut prendre :D ).

Ben t'as rien d'autre à lui dire ?

n°57936209
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-10-2019 à 16:47:29  profilanswer
 

Dolores a écrit :

VOILA.  
Jamais de la vie je bouffe devant la télé avec mon môme, c'est précieux les repas en famille je trouve. :o


et puis surtout après il va te gaver et te faire la misère pour avoir la télé en mangeant lui aussi [:kosmos]  
Les rares fois où on a voulu faire genre la soirée exceptionnelle et sympa le vendredi soir on laisse le dessin animé en mangeant... purée, 2 semaines de " [:ouam] REPAS TÉLÉÉÉÉÉÉ" à chaque repas, y compris petit-déj [:kosmos]
 
Du coup c'est non seulement plus rare maintenant mais aussi complètement différent : on se met au salon avec un apéro-dînatoire comme ça on voit bien que c'est pas un repas à table normal, donc c'est d'autant plus exceptionnel.
 
Par contre chez nous les repas en famille c'est pas franchement l'image d'épinal, on est plutôt proche de l'enfer entre mon mari psychorigide, moi qui aimerait bien qu'ils se tiennent bien et ne monopolisent pas la parole et eux qui font n'imp en hurlant/riant/parlant mais pas en mangeant :o
Du coup le soir ils mangent avant nous mais je m'assois avec eux pour discuter et les aider et le week-end on mange ensemble le midi.
Et parfois je mange avec eux le soir quand j'ai hyper faim parce que sinon après en hypoglycémie je suis trop chiante et je ne les supporte plus :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57936227
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-10-2019 à 16:49:01  profilanswer
 

parappa a écrit :


Si tu avais une grande desserte en plus elle finirait encombrée pareille à moyen terme, non ? :D


+1
On est passé d'une table de 1,20m encombrée à une table de 2,34m... encombrée aussi :D
Bon sauf que maintenant on a la place de manger EN PLUS du bordel :sol:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57936293
GladiaS
Posté le 25-10-2019 à 16:57:17  profilanswer
 

Salut,
 
Après, avoir la télé en vue depuis la table à manger, et pouvoir en profiter le jour où on a envie d'en profiter n'empêche pas les discussions en famille à table  [:spamafote]  
bouhi n'a pas l'air d'avoir une pièce géante pour y caser salle à manger salon apéro et salon télé, autant trouver le bon compromis pour lui.
 
Ca avance du coup tes recherches ? T'aurais pas un petit plan pour alimenter aussi la reflexion :D.
 
PS : d'ailleurs voir la télé ça dépend aussi un peu de sur quoi elle est posée. Le meuble peut-être plus haut que les classiques meubles télé scandinave, et ça te laisse alors un peu de marge de choix pour les canapés.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 25-10-2019 à 17:05:10

---------------
--- Gladia ---
n°57936303
bouhi93
Posté le 25-10-2019 à 16:58:16  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben t'as rien d'autre à lui dire ?


 
On est du genre taiseux...
 

wildmary a écrit :

+1
On est passé d'une table de 1,20m encombrée à une table de 2,34m... encombrée aussi :D
Bon sauf que maintenant on a la place de manger EN PLUS du bordel :sol:


 
Ben voilà.  
 
On est passé d'un appart (certes avec box) de 60 m² à une maison du double (100 m² + Sous-sol de 70 m²) : on manque déjà de place. Mais plus grand, on trouvait que ça aurait fait trop "vide" malgré le bordel

n°57936396
bouhi93
Posté le 25-10-2019 à 17:10:20  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut,
 
Après, avoir la télé en vue depuis la table à manger, et pouvoir en profiter le jour où on a envie d'en profiter n'empêche pas les discussions en famille à table  [:spamafote]  
bouhi n'a pas l'air d'avoir une pièce géante pour y caser salle à manger salon apéro et salon télé, autant trouver le bon compromis pour lui.
 
Ca avance du coup tes recherches ? T'aurais pas un petit plan pour alimenter aussi la reflexion :D.


 
+1, c'est bien l'esprit de la recherche. C'est aussi de pouvoir se poser le soir devant le poele avec un petit digestif à la main, pour parler de sujets sérieux.  
 
Mon coup de coeur, ce serait le penclub, mais niveau budget ce serait en tissu (mais en vrai, le cuir est top) ou ressemblant au jandri Kea (qui pique encore plus), tous deux entre 160 et 180 cm de large avec les accoudoirs
 
Le compromis, ça pourrait être un club de ce genre, facilement complétable avec un fauteuil de même couleur :
https://www.rochembeau.fr/Catalogue [...] 5-0-0.html
 
Après, si c'est pour dépasser 5000 FRF (750 €), on préfère être sur que ça nous plaise durablement "on n'a pas les moyens d'acheter bon marché" comme on dit
(sans compter tout ce temps à se questionner... et à vous ennuyer avec mes problèmes ;) ).  
 
Donc on se renseignera sur la qualité et le SAV avant de signer (par ex, Jandri, tu abimes le cuir ou tu n'aimes plus la couleur, ils te renvoient un habillage moyennant devises hein)
 
Rochambeau, ça semble très sympa en photo, après je lis peu de retour sur la qualité des cuirs ou des coutures.


Message édité par bouhi93 le 25-10-2019 à 17:17:00
n°57940573
FrigoAcide
Posté le 26-10-2019 à 13:33:38  profilanswer
 

Bordel, je suis allé dans un magasin Alinea, je les ai trouvés nazes... Je commence par les luminaires, la plupart sont de traviole (les abat-jours ne sont pas bien droits). Je vais voir les tapis, y'a un gros trou dans un tapis exposé. Je vais voir les solutions de rangement, les ouvertures sont mal conçues, font mal aux doigts. Y'a une étagère fermée, j'ai galéré à trouver comment l'ouvrir (il fallait appuyer pile au bon endroit du bouton pression), ensuite j'ai pas réussi à la fermer.

 

J'ai enchaîné avec un Monsieur Meuble, ah ouais pas mal les fauteuils à 3000 balles... mais certains sont parfaitement inconfortables. Par contre difficile de ne pas baver devant leurs dressings, impeccables (beaucoup trop hors budget pour moi malheureusement :o)


Message édité par FrigoAcide le 26-10-2019 à 13:34:20

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57940604
poutrella
Posté le 26-10-2019 à 13:42:21  profilanswer
 

Les maisons du monde c'est marrant aussi dans le genre, du cac vendu à prix d'or un peu partout


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57942040
bouhi93
Posté le 26-10-2019 à 19:17:12  profilanswer
 

Bon, ce sera un okura de Cinna en 2 places et option dossiers hauts...

n°57943215
GladiaS
Posté le 26-10-2019 à 22:43:50  profilanswer
 

Salut,
 

bouhi93 a écrit :

Bon, ce sera un okura de Cinna en 2 places et option dossiers hauts...


Celui-la ? https://www.cinna.fr/vivre/vivre-ca [...] ut-dossier
T'auras ton fauteuil alors ? Il semblerait que ce canapé ne prenne pas trop de place en largeur.


---------------
--- Gladia ---
n°57944176
bouhi93
Posté le 27-10-2019 à 06:35:35  profilanswer
 

Oui c'est celui là.Les accoudoirs sont étroits donc pas de perte d'espace mais suffisamment larges pour être confortable. Et ça ne fait pas du tout banquette (on l'a pris en clair pour ne pas que ça fasse "tassé" ). On peut se serrer à 3 dessus pendant encore quelques années.
 
Pour le moment non, on va déjà voir comment ça occupe l'espace (après faut 10-12 semaines pour la livraison) et puis même en négociant un peu, ça pique un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR