Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°55389805
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 30-12-2018 à 21:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mes parents ont pris sur Mobilier de France récemment.


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 21:46:36  profilanswer
 

n°55389967
wizza
Posté le 30-12-2018 à 22:12:58  profilanswer
 

Par "lit" tu parles pas de matelas / sommier j'imagine ?  
Donc nous on n'en a pas :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55390167
Zaldarf
Posté le 30-12-2018 à 22:49:29  profilanswer
 

La Literie du Faubourg dans le 11e.

n°55390405
spooooocky
Posté le 30-12-2018 à 23:40:53  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

 
 
Grand tapis plus "naturel"
Comme le reste du mobilier d'ailleurs et comme dit ci-dessus : plus de matières naturelles, claires et chaleureuses
Dehors ton mobilier actuel  [:alexandre lacanette:10]  
Nouvelle(s) table(s)
Nouveau canapé
Nouvelles chaises
Meilleure ambiance lumineuse
Rideaux/voilages plus attirant
Avec parcimonie : murs mieux habillés (cadres/affiches)
Si pot(s) = vraie(s) plante(s)
 
[:inick:4]


 

gagaches a écrit :


 
Pour le meuble tv, il semble bien (dimensions et forme) mais le style blanc laqué n'ira sans doute pas avec ce qu'il voudra mettre ensuite.
 
Globalement idem,
Déjà,
*définis tes zones, là, tout se marche dessus (oui, je sais le manque de place)
 
Ensuite, dans le désordre
- le frigo et surtout la cave à vin, ça casse tout
- si je comprends bien, tu entres dans un coin et tu arrives sur la biblio et le canapé qui tourne le dos, mais vue directe sur frigo et cave à vin
- la table basse invisible ne cache pas le tapis sombre
- les chaises de table sont tristounes et quasi invisibles, ce qui rend la table encore plus massive/cubique
- le mur vide avec le petit miroir fait aussi triste
- les lumières, qui semble chaud dans la cuisine et blanc froid dans le salon
 
La lumière : facile, ampoules blanc chaud partout
 
Les meubles :
Vu le manque de place, il te faut des structures qui prennent le moins de place possible.
 
 


 
Merci pour vos retours.  
 
Clairement je ne change pas l'intégralité de mon mobilier car d'une part une bonne partie est neuve (oui ok j'ai pas été bon :o) et d'autre part j'ai d'autres priorités budgétaires que de TOUT changer  :D  
 
- Frigo et Cave je suis d'accord mais je n'ai pas d'autre place :-(  
- Le meuble tv et la tv je pense les sortir. A la place je pensais mettre un meuble plus chaud et décoratif et éventuellement coller mon canapé au mur où se trouve la toile rouge) pour avoir un coin salon plus ouvert et y mettre éventuellement un autre fauteuil  
- Je suis d'accord sur la chaleur de la lumière je vais y remédier  
- Ok aussi sur les rideaux  
- Ok aussi pour table etc chaise. Si vous avez des suggestions pour couvrir la table je suis preneur  
 
Merci pour vos avis !


---------------
Made in Marseille
n°55390440
wizza
Posté le 30-12-2018 à 23:48:08  profilanswer
 

Une nappe.
De rien :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55390515
Quineto
Posté le 31-12-2018 à 00:02:08  profilanswer
 

Pour moi le gros pb de cet intérieur c est au contraire qu’il n’y a que de tout petit meuble. Du coup ça fait des touche noire sur un ensemble blanc sans cohérence.  
Autre soucis le canap qui fait dos à l’entrée complètement anti convivial.
Et dernier soucis effectivement le frigo.
 
Perso dans ce cas je mettrais le canap dos au mur déjà.
Et je meublerais l’intégralité du mur en face avec un ensemble de meuble dans lequel j’intègrerais le frigo, la tv et la bibliothèque.
 
Pour un espace pas immense comme ça j’oublie direct la table. Sans enfant tu manges sur ta table basse pour tout les jours et tu prévois une console extensible pour qd tu reçois du monde.
 
Après tu peut aussi penser à rajouté de la chaleur avec un autre tapis/ rideaux/ éclairage/ deco. Mais pour que ça marche il faut que ce soit cohérent et relativement grand sinon cela fera pareil des taches sur fond blanc.
 


Message édité par Quineto le 31-12-2018 à 00:05:17
n°55390600
spooooocky
Posté le 31-12-2018 à 00:32:34  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est compliqué de tout faire entrer dans un aussi petit espace sachant qu'en plus je dois ajouter le frigo et la cave. Avec une autre contrainte pour la cave, je dois la protéger du soleil direct.  
 
Donc quand tu veux faire un compromis sur une petite surface ça donne ça :-D  
 
Je vais y penser pour la table mais je reste sur un compromis:
 
- Canapé contre le mur pour ouverture du salon  
- Sortie de la tv et du meuble tv  
- Sortie de la bibliothèque que je peux mettre dans la chambre et je la remplace par deux KALAX bas blanc avec des caissons de couleur qui sont dans ma chambre. Ca va aérer en couleurs  
- Je verrai ensuite pour la table


---------------
Made in Marseille
n°55390621
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 00:38:52  answer
 

Tu pourrais remplacer le minuscule miroir par un plus grand. Ça ajouterait de la luminosité et donnerait une impression d’espace plus grand...

n°55390775
Hypothese
Posté le 31-12-2018 à 01:14:22  profilanswer
 

wizza a écrit :

Par "lit" tu parles pas de matelas / sommier j'imagine ?
Donc nous on n'en a pas :o


En effet je parle cadre et tête de lit :D

n°55391463
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-12-2018 à 09:42:07  profilanswer
 

On en a pas non plus :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 09:42:07  profilanswer
 

n°55391586
bouhi93
Posté le 31-12-2018 à 10:04:26  profilanswer
 

idem, même si on se tâte pour une tête de lit sommaire (pour ne pas trop frotter le mur en lisant...).
 
Pour la question sur la protection de table, "bulgomme" de la redoute chez nous, caché par une  nappe en coton imperméabilisé du Jacquard Français.

n°55391679
gagaches
Posté le 31-12-2018 à 10:20:59  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est compliqué de tout faire entrer dans un aussi petit espace sachant qu'en plus je dois ajouter le frigo et la cave. Avec une autre contrainte pour la cave, je dois la protéger du soleil direct.  
 
Donc quand tu veux faire un compromis sur une petite surface ça donne ça :-D  
 
Je vais y penser pour la table mais je reste sur un compromis:
 
- Canapé contre le mur pour ouverture du salon  
- Sortie de la tv et du meuble tv  
- Sortie de la bibliothèque que je peux mettre dans la chambre et je la remplace par deux KALAX bas blanc avec des caissons de couleur qui sont dans ma chambre. Ca va aérer en couleurs  
- Je verrai ensuite pour la table


 
Tu peux essayer déjà avant de tout bouger :  
- sortir la biblio
- ramener les 2 kalax bas et les mettre au dos du canapé pour faire une séparation entrée / salon
(mais j'ai peur que ça fasse un passage trop étroit)
 
L'idée du plus grand miroir est très bonne aussi, et ça apportera de la lumière du soleil.
 
Enfin, le frigo et la cave, ça casse quand même pas mal le truc.
 
Une idée saugrenue :  
Tu peux essayer de les cacher partiellement avec des panneaux de bois à la découpe (chez leroymerlin/cie, tu pourra le faire facilement) :
1 vertical entre le frigo et la cave + 1 en tablette sur la cave + 1 en retour, en forme de 'h' autours de la cave.
des équerres pour fixer le tout et tu as un habillage bois à décorer comme tu veux pour ta cave, qui te sert de "cloison" en plus.
A voir même pour lui foutre une porte.
 
Tu as un topic Make si tu veux des conseils là-dessus  :D  


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°55391828
Linoa1fleu​r
Posté le 31-12-2018 à 10:39:41  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


En effet je parle cadre et tête de lit :D


 
On a l'ensemble Mandal d'Ikea. En bois massif, j'aime beaucoup le rendu et y'a un peu de rangement sous le lit :
https://m2.ikea.com/PIAimages/0211855_PE322091_S5.JPG?f=s%20
 

Spoiler :

sauf que nos draps sont beaucoup plus jolis que ces mochetés  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 31-12-2018 à 10:40:38
n°55391999
Hypothese
Posté le 31-12-2018 à 11:01:57  profilanswer
 

J'adore, je voulais celui-là, mais on ne veut pas de rangements sous le lit

n°55392060
Darya
E * L
Posté le 31-12-2018 à 11:09:27  profilanswer
 

Nous on a sommier tapisser + la tête du mandal, t'es pas obligée de tout prendre, ça rend bien


---------------
I've got my mind set on you
n°55392143
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 31-12-2018 à 11:20:40  profilanswer
 

Hypothèse>> La camif :o
/Ya que chez eux qu'on a trouvé ce qu'on veut et Conforama fait les mêmes 200€ plus chers!
 
/Pas vu le changement de page, my bad

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 31-12-2018 à 11:21:17
n°55392253
Linoa1fleu​r
Posté le 31-12-2018 à 11:36:40  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'adore, je voulais celui-là, mais on ne veut pas de rangements sous le lit


 
Ah oui pour tes maîtres je suppose !
 
Comme dit Darya, tu peux prendre juste la tête de lit et un sommier basique. Elle est pas donnée mais elle habille bien la pièce je trouve. 2 ans et toujours nickel.

n°55392737
Hypothese
Posté le 31-12-2018 à 12:40:39  profilanswer
 

Darya a écrit :

Nous on a sommier tapisser + la tête du mandal, t'es pas obligée de tout prendre, ça rend bien

 

À voir en effet  :jap: je trouverais bien un (des) pied sympas quand même

 
m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Hypothèse>> La camif :o
/Ya que chez eux qu'on a trouvé ce qu'on veut et Conforama fait les mêmes 200€ plus chers!

 

/Pas vu le changement de page, my bad

 

Ah oui j'y ai pas pensé ! Bonne idée

 
Linoa1fleur a écrit :

 

Ah oui pour tes maîtres je suppose !

 

Comme dit Darya, tu peux prendre juste la tête de lit et un sommier basique. Elle est pas donnée mais elle habille bien la pièce je trouve. 2 ans et toujours nickel.


Oui pour eux :D

n°55392957
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 31-12-2018 à 13:16:46  profilanswer
 


 
 
 [:tinostar]  
 
 
ça ne prend pas la poussière le rangement du dessous ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°55393229
bouhi93
Posté le 31-12-2018 à 13:55:57  profilanswer
 

Même question pour la tête de lit : ça fait sympa et moderne, mais ça fait pas mal de surface à épousseter :(

n°55393394
Linoa1fleu​r
Posté le 31-12-2018 à 14:20:09  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :


 
 
 [:tinostar]  
 
 
ça ne prend pas la poussière le rangement du dessous ?


 
Nope, le lit est complètement posé au sol donc la poussière ne passe pas beaucoup.
 

bouhi93 a écrit :

Même question pour la tête de lit : ça fait sympa et moderne, mais ça fait pas mal de surface à épousseter :(


 
Je passe un coup de swiffer de temps en temps et basta. Pas vraiment chiant je trouve.

n°55393403
bouhi93
Posté le 31-12-2018 à 14:21:09  profilanswer
 

ok merci !

n°55394040
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 15:55:33  answer
 

Pardon j’ai encore une question  
Le site nichecanvas.com vous semble fiable ? Y a des trucs qui me plaisent bien...
Même question pour desenio.fr
(J’ai beaucoup de murs à « habiller » :o)

n°55399515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-01-2019 à 17:51:47  profilanswer
 

Chance, moi j'ai pas assez de murs :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55403667
Zaib3k
Posté le 02-01-2019 à 13:48:33  profilanswer
 

hello!
 
Je souhaite installer dans un même espace un lave-linge et un meuble avec lavabo, pour une petite salle d'eau. J'ai environ 140cm de large.
 
Mon idée initiale est de poser un meuble de ~80cm avec portes ou tiroirs, le lave-linge à hublot à coté, avec un plan de travail sur le tout. Pour le lavabo : un truc à poser ou à encastrer. Je ne sais pas encore.
 
dans cet esprit :
https://reho.st/medium/https://andreasanzilustracion.com/wp-content/uploads/2018/09/lave-linge-sous-lavabo-salle-de-bain-elegant-meuble-sous-evier-avec-lave-vaisselle-encastrable-frais-plus-simple-of-lave-linge-sous-lavabo-salle-de-bain.jpg
 
ou  
 
https://reho.st/medium/https://www.atlantic-bain-morisseau.com/wp-content/uploads/2014/10/lave-linge-dans-petite-salle-de-bain.jpg
 
avant de faire une erreur, j'aimerai avoir le retour d'expérience sur la hauteur des vasques. Chez moi, le lavabo est à presque 90cm de haut et c'est très bien. Je vois sur le net que la hauteur "standard" est 83cm. Je vois aussi que les lave-linges font presque tous 85cm de haut.
 
vous commencez à voir mon inquiétude ? :D
 
Supposons un tapis anti-vibration de 1cm de haut, un plan de travail de 4cm, un lavel-inge de 85cm et un lavabo à poser de 15cm (ex: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] e-e161087), on arrive à 105cm :D :D
 
avec une vasque à encastrer (ex: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500970218 ) on doit arriver à 2cm max, soit un nouveau total de 92cm.
 
Je cherche un truc universel, pas juste pour moi :D
 
Merci d'avance!

n°55403713
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 13:54:48  answer
 

Sinking a écrit :

Chance, moi j'ai pas assez de murs :d


Trop de meubles ? :D

n°55404067
r06
Posté le 02-01-2019 à 14:38:30  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

hello!

 

Je souhaite installer dans un même espace un lave-linge et un meuble avec lavabo, pour une petite salle d'eau. J'ai environ 140cm de large.

 

Mon idée initiale est de poser un meuble de ~80cm avec portes ou tiroirs, le lave-linge à hublot à coté, avec un plan de travail sur le tout. Pour le lavabo : un truc à poser ou à encastrer. Je ne sais pas encore.

 

dans cet esprit :
https://reho.st/medium/https://andr [...] e-bain.jpg

 

ou

 

https://reho.st/medium/https://www. [...] e-bain.jpg

 

avant de faire une erreur, j'aimerai avoir le retour d'expérience sur la hauteur des vasques. Chez moi, le lavabo est à presque 90cm de haut et c'est très bien. Je vois sur le net que la hauteur "standard" est 83cm. Je vois aussi que les lave-linges font presque tous 85cm de haut.

 

vous commencez à voir mon inquiétude ? :D

 

Supposons un tapis anti-vibration de 1cm de haut, un plan de travail de 4cm, un lavel-inge de 85cm et un lavabo à poser de 15cm (ex: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] e-e161087), on arrive à 105cm :D :D

 

avec une vasque à encastrer (ex: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500970218 ) on doit arriver à 2cm max, soit un nouveau total de 92cm.

 

Je cherche un truc universel, pas juste pour moi :D

 

Merci d'avance!

 


J'ai fait un truc comme la 2eme chez moi.
C'est un poil haut par contre je suis grand donc pour moi c'est nickel, ma femme fait moins d'un mètre 70 et ça lui va aussi (même si la première fois elle a trouvé un. peu haut au bout de quelques jours elle en a plus jamais reparlé).

n°55404074
Cavatines
Posté le 02-01-2019 à 14:39:25  profilanswer
 


 
Desenio c'est fiable. Il y a souvent des codes promos qui traînent partout sur le net en plus.

n°55404101
Dolores
Posté le 02-01-2019 à 14:42:52  profilanswer
 

Pour la salle de bains, ça me parait logique d'y aller avec l'évier encastré... Si la normale c'est 83cm, tu prends la solution la plus proche possible de ça. [:petrus75]

n°55404163
Zaib3k
Posté le 02-01-2019 à 14:48:22  profilanswer
 

les "normes" peuvent être en décalage avec les usages. En regardant à gauche à droite, tout est plus haut que la "norme".

n°55404208
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 02-01-2019 à 14:53:33  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pour la salle de bains, ça me parait logique d'y aller avec l'évier encastré... Si la normale c'est 83cm, tu prends la solution la plus proche possible de ça. [:petrus75]


Les 2 se défendent suivant la taille de la pièce et les autres points d'eau :  
L'évier encastré c'est  perdre le peu d'espace utilisable pour poser des choses dans une petite salle de bain: projection d'eau, risque de glissade...  
La vasque posée délimite  mieux l'espace mais cela devient compliqué de remplir un contenant.

n°55404213
Dolores
Posté le 02-01-2019 à 14:54:00  profilanswer
 

Ben si t'as 90cm actuellement et que ça te convient, vas-y avec la solution à 92cm non ? Enfin j'avoue que je comprends pas pourquoi tu te poses la question :D

n°55404216
Foncky
Posté le 02-01-2019 à 14:54:34  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

hello!
 
Je souhaite installer dans un même espace un lave-linge et un meuble avec lavabo, pour une petite salle d'eau. J'ai environ 140cm de large.
 
Mon idée initiale est de poser un meuble de ~80cm avec portes ou tiroirs, le lave-linge à hublot à coté, avec un plan de travail sur le tout. Pour le lavabo : un truc à poser ou à encastrer. Je ne sais pas encore.
 
dans cet esprit :
https://reho.st/medium/https://andr [...] e-bain.jpg
 
ou  
 
https://reho.st/medium/https://www. [...] e-bain.jpg
 
avant de faire une erreur, j'aimerai avoir le retour d'expérience sur la hauteur des vasques. Chez moi, le lavabo est à presque 90cm de haut et c'est très bien. Je vois sur le net que la hauteur "standard" est 83cm. Je vois aussi que les lave-linges font presque tous 85cm de haut.
 
vous commencez à voir mon inquiétude ? :D
 
Supposons un tapis anti-vibration de 1cm de haut, un plan de travail de 4cm, un lavel-inge de 85cm et un lavabo à poser de 15cm (ex: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] e-e161087), on arrive à 105cm :D :D
 
avec une vasque à encastrer (ex: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500970218 ) on doit arriver à 2cm max, soit un nouveau total de 92cm.
 
Je cherche un truc universel, pas juste pour moi :D
 
Merci d'avance!


Il me semble qu'avec un lage-linge encastrable / avec couvercle amovible, tu peux tomber à 82cm de hauteur, au lieu de 85. Tu mets un plan de travail de 2cm et tu arrives donc à 87cm.
Après, un lavabo posé c'est plus haut, c'est le principe, le chiffre standard c'est surtout la hauteur du plan de travail.

n°55404227
Dolores
Posté le 02-01-2019 à 14:55:10  profilanswer
 

Zenli a écrit :

L'évier encastré c'est  perdre le peu d'espace utilisable pour poser des choses dans une petite salle de bain: projection d'eau, risque de glissade...

J'ai pas compris ce point. Les choses, tu les poses sur le comptoir, pas dans le lavabo non ? Donc encastré ou pas, je vois pas bien ce que ça change ? :??:  
 
Tain je dois pas être bien réveillée je crois :o

n°55404406
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 02-01-2019 à 15:10:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'ai pas compris ce point. Les choses, tu les poses sur le comptoir, pas dans le lavabo non ? Donc encastré ou pas, je vois pas bien ce que ça change ? :??:  
 
Tain je dois pas être bien réveillée je crois :o


Les éviers "modernes" à encastrer  sont au niveau du plan de travail sans rebord comme celui mis en exemple via le lien LM donc tout fini dans le lavabo a un moment ou un autre.  
 

n°55404409
r06
Posté le 02-01-2019 à 15:10:59  profilanswer
 

Je comprends pas trop non plus.
Nous on a mis un a poser parce que c'était plus simple techniquement a faire (le plan de travail est en lames de parquet) et que j'avais la flemme de galerer.
J'ai réalisé après coup qu'on était encore plus haut du coup.

n°55404434
Dolores
Posté le 02-01-2019 à 15:13:03  profilanswer
 

Zenli a écrit :

Les éviers "modernes" à encastrer  sont au niveau du plan de travail sans rebord comme celui mis en exemple via le lien LM donc tout fini dans le lavabo a un moment ou un autre.

Si tu poses ton plan de travail droit, ça devrait pas glisser dans le lavabo non ? :o

n°55404551
Zaib3k
Posté le 02-01-2019 à 15:23:04  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben si t'as 90cm actuellement et que ça te convient, vas-y avec la solution à 92cm non ? Enfin j'avoue que je comprends pas pourquoi tu te poses la question :D


 
parce que je ne veux pas refaire dans qq années parce que c'est trop haut, parce que ce n'est pas pour moi et que tout le monde ne mesure pas 1.80m, parce que c'est du confort mais que c'est aussi un budget. :)

n°55404564
Zaib3k
Posté le 02-01-2019 à 15:24:11  profilanswer
 

r06 a écrit :

Je comprends pas trop non plus.
Nous on a mis un a poser parce que c'était plus simple techniquement a faire (le plan de travail est en lames de parquet) et que j'avais la flemme de galerer.
J'ai réalisé après coup qu'on était encore plus haut du coup.


 
c'est en regardant des photos que j'ai tilté hier :D J'étais parti comme toi.

n°55404568
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 02-01-2019 à 15:24:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Si tu poses ton plan de travail droit, ça devrait pas glisser dans le lavabo non ? :o


En effet le mouvement est plus "poussé" que "glissé" mais le résultat reste le même dès qu'on a quelques affaires sur ces plans sans rebord.
 
 

n°55404596
r06
Posté le 02-01-2019 à 15:26:10  profilanswer
 

Bon après franchement a l'usage c'est pas gênant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR