Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°49339730
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-04-2017 à 22:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'état des murs, les meubles, les ""finitions"", etc.
 
http://i1.kym-cdn.com/photos/image [...] 73/520.gif  
 
Rien que pour ces meubles en formica et le radio-réveil tu peux saisir la CEDH.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 22:50:11  profilanswer
 

n°49339795
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-04-2017 à 22:55:55  profilanswer
 

Mais les murs. Particulièrement vers la gazinière.
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/01/Confused-Jacksonville-Jaguars-fan-in-stands.gif
 
Comme ça a été dit, ce n'est plus de l'aménagement ou de la décoration là, faut tout faire sauter, littéralement. La chaudière au gaz est un plus. Avec la belgique pas loin tu dois pouvoir trouver de la matière première sans trop de soucis. [:tonymontana2013:1]
 
Faut virer tout ça, gratter, remettre ça d'aplomb, prendre les mesures, ensuite tu pourras envisager des meubles sympathiques, évier, mitigeur, table, etc.
 
Rassure-nous, le reste de l'appartement ce n'est pas du même acabit quand même ?  

n°49341047
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 08:01:57  profilanswer
 

Vais surtout essayer de trouver quelqu'un pour faire tout ça, parce qu'avec moi... :/

 

Et non c'est la pièce dans le plus mauvais état.
Salon salle à manger, j'ai juste un bout de fibre de verre a finir mais sinon ça passe. Juste ce sol moche partout, mais bon.

 

Salon salle à manger, faudrait poncer les plinthes, portes et encadrement de portes, mettre une sous couche à la con sur la fibre histoire que ça absorbe un peu et mettre un coup de peinture, blanche, et j'avais dans l'idée d'un gris sur le reste.

 

Par contre, je voudrais faire quelque chose pour le sol, genre lame pvc adhesive, ou un grand rouleau à poser, imitation parquet, parce que là c'est très moche, mais ca rajoute toujours des frais.

 

Salle de bain, elle est minuscule, fibre de verre posée, faudrait peindre aussi. mais pas beaucoup de possibilité d'aménagement, ou j'ai pas les bonnes idées.

 

Chambre pareil, fibre de verre a peindre + plafond.
Couloir, idem, sous couche a mettre sur la fibre + peinture.

 

Je rajouterai bien une lumiere genre applique au bout du couloir parce que c'est sombre, mais je vois pas comment faire ça proprement, sans compter que c'est pas moi qui ferais :D

 

Bref, du taff, mais comme je pense être là encore quelques temps..

 

Je voulais faire certains trucs moi même mais j'ai pas le niveau, et j'ai quelques soucis de santé alors c'est compliqué, et puis surtout ça traine depuis longtemps.


Message édité par Asegard le 13-04-2017 à 08:03:51
n°49341196
L'enfant p​ourri
Posté le 13-04-2017 à 08:31:10  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Non mais là c'est au bailleur d'entreprendre des travaux, pas à toi.

 

Porte plainte. [:prodigy]


On voit que certains sur ce topic n'ont jamais eu affaire à un bailleur social. [:prodigy]


Message édité par L'enfant pourri le 13-04-2017 à 08:33:58
n°49341264
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 08:43:16  profilanswer
 

je crois aussi :D
 
Les rénovations ont été faites en 2005, électricité pour remettre aux normes, changement des sols, et deux trois autres choses, mais évidemment au moins cher possible.
 
Après pour tout ce qui concerne la déco, c'est à toi, eux s'en foutent ça les concerne pas.

n°49341407
keos92
This is the way..
Posté le 13-04-2017 à 09:05:36  profilanswer
 

On n'est bien d'accord que le bailleur sociale c'est pas une partie de plaisir mais laisser la situation se dégrader comme cela c'est pas la faute au bailleur.
 
Il faut un minimum d'entretien.

n°49341430
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 09:09:54  profilanswer
 

Ah oui là c'est moi je dis pas le contraire, mais bon situation particulière bla bla je vais pas rentrer dans le détail, mais effectivement là il est temps de faire quelque chose

n°49341456
alamanda
Posté le 13-04-2017 à 09:13:23  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Ah oui là c'est moi je dis pas le contraire, mais bon situation particulière bla bla je vais pas rentrer dans le détail, mais effectivement là il est temps de faire quelque chose


Tu veux y mettre combien ?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49341493
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 09:17:06  profilanswer
 

Dans l'idéal le moins cher possible évidemment, genre du home staging a coût réduit, mais je me doute bien que pour certaines choses va falloir mettre un peu.  
 
J'ai pas de budget en soit, parce que je sais pas à combien ça peut revenir, tout en tenant compte du fait qu'il faudra que je trouve quelqu'un pour le faire, parce que c'est hors de mes compétences, aussi peu compliqué que cela doit paraitre pour ceux d'ici qui sont habitués à ce genre de chose :/

n°49341634
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-04-2017 à 09:32:19  profilanswer
 

Tu vas vraiment mettre de l'argent dans la rénovation d'une location?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 09:32:19  profilanswer
 

n°49341675
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 09:36:58  profilanswer
 

Comme je le disais, je pense être là encore pour quelques temps, donc soit je reste comme ça mais j'en ai marre, ou soit je fais quelque chose, parce que du coup si je suis là encore quelques années, je reste dans un appart pas fini et pas agréable.
 
Du coup oui je pense, mieux vaut dépenser un peu quand même tout en étant raisonnable mais vivre du coup quand quelque chose d'un peu mieux, que de rester encore comme ça des années

n°49341699
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-04-2017 à 09:39:47  profilanswer
 

OK dans ce cas je comprends bien.

n°49341726
Oura_
Posté le 13-04-2017 à 09:42:52  profilanswer
 

À vue de nez tu en as pour au moins 4 ou 5k euros.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°49342114
alamanda
Posté le 13-04-2017 à 10:16:00  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Dans l'idéal le moins cher possible évidemment, genre du home staging a coût réduit, mais je me doute bien que pour certaines choses va falloir mettre un peu.  
 
J'ai pas de budget en soit, parce que je sais pas à combien ça peut revenir, tout en tenant compte du fait qu'il faudra que je trouve quelqu'un pour le faire, parce que c'est hors de mes compétences, aussi peu compliqué que cela doit paraitre pour ceux d'ici qui sont habitués à ce genre de chose :/


en minimum de frais.  la rénovation des murs en priorité, tu gardes les meubles. il faut donc faire une dépose délicate et prier la sainte patronne des cuisinistes pour que ça tienne.  A la place de la table, un meuble bas avec un plan de travail.  
L'état du sol est correct, moche mais en bon état donc moi je ferais avec. Au pire tu y fous un lino imitation parquet si tu y tiens vraiment. l'objectif est d'y mettre le moins de frais possible.  
mais si tu as un peu plus de budget à la place du lino,  je prendrais les cuisines complètes KNOXHULT,  ça fera le job.  
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] ens/22957/


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49342800
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 10:56:41  answer
 

Asegard a écrit :

Comme je le disais, je pense être là encore pour quelques temps, donc soit je reste comme ça mais j'en ai marre, ou soit je fais quelque chose, parce que du coup si je suis là encore quelques années, je reste dans un appart pas fini et pas agréable.
 
Du coup oui je pense, mieux vaut dépenser un peu quand même tout en étant raisonnable mais vivre du coup quand quelque chose d'un peu mieux, que de rester encore comme ça des années


 
Le problème c'est que vu la gueule de ta location, tu vas devoir raquer :(. Les murs par exemple, il faut retirer le carrelage et refaire l'enduit, rien que ça c'est déjà un gros coup.
Ensuite, si le reste de la appart est à l'image de ce que tu nous en as montré, l'électricité va être à refaire dans la cuisine, la plomberie aussi etc.
 
Entre toi et moi, vu l'état, j'espère que tu ne paye presque rien en loyer parce que c'est une honte de louer un bien dans cet état, on est dans de l’insalubre là, désolé mais tu veux mon avis, tu te casses !  
Tu veux investir pour un connard qui te loue une ruine insalubre ?  

n°49342852
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 10:59:55  profilanswer
 

Non y'a pas de carrelage, c'est du papier peint imitation carrelage, juste du papier peint :)

 

Plomberie et electricité ça a déjà été refais en 2005, alors bon tuyaux bien visibles etc. mais peut pas y faire grand chose, mais ça a déjà été refait.

 

Et comme je l'ai déjà dit, ça n'est pas un propio mais un bailleur social.
Electricité, plomberie, vmc, c'est au norme, le reste, c'est de la déco a ma charge, parce que j'ai laissé ça comme ça depuis pas mal d'années aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 13-04-2017 à 11:00:28
n°49342959
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 11:08:03  answer
 

Asegard a écrit :

Non y'a pas de carrelage, c'est du papier peint imitation carrelage, juste du papier peint :)

 

Plomberie et electricité ça a déjà été refais en 2005, alors bon tuyaux bien visibles etc. mais peut pas y faire grand chose, mais ça a déjà été refait.

 

Et comme je l'ai déjà dit, ça n'est pas un propio mais un bailleur social.
Electricité, plomberie, vmc, c'est au norme, le reste, c'est de la déco a ma charge, parce que j'ai laissé ça comme ça depuis pas mal d'années aussi

 

De la déco ? T'as vu la gueule de tes murs, il faut enduire là :/
Ca me fera toujours délirer de voir ce type de bien en location et de voir que les gens pensent qu'un coup de peinture va tout changer.
Pour moi c'est insalubre, rien que le sol, qui pose encore du lino de merde alors que du parquet massif en chêne c'est quoi, 25 euros le mettre carré...

 

C'est quoi la différence entre un bailleur social et un proprio classique ? le bailleur n'est pas tenu d'entretenir son bien et peut louer un taudis oklm ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 11:08:12
n°49343062
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 11:13:02  profilanswer
 

C'est moi aussi qui l'ai laissé devenir dans cet état en partie, mais bon..

 

Et qui pose encore ça, justement, les bailleurs sociaux, qui font des appels d'offres et qui prennent au moins cher, parce qu'ils ont plein d'apparts à refaire d'un coup au moment des rénovation, et que c'est comme ça.

 

Pour toi ça parait logique, pour eux, si il peuvent trouver une entreprise qui pose un sol a 5€ du mettre carré c'est très bien et les locataires feront avec, et si ils font pas, y'en a 350 a attendre derrière la porte.

 

Donc ils ont rénovés en 2005, tableau électrique et tous le câblage, plomberie, ragréage des sols et pose du lino, changement de quelques fenêtres, vmc, mais après ça les concerne plus, et même si ça les concernaient, ils s'en foutent, c'est comme ça malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par Asegard le 13-04-2017 à 11:14:26
n°49343099
alamanda
Posté le 13-04-2017 à 11:15:05  profilanswer
 


et le cout de la main d'oeuvre?  :o  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49343124
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-04-2017 à 11:16:34  profilanswer
 

Asegard a écrit :

C'est moi aussi qui l'ai laissé devenir dans cet état en partie, mais bon..

 

Et qui pose encore ça, justement, les bailleurs sociaux, qui font des appels d'offres et qui prennent au moins cher, parce qu'ils ont plein d'appart à refaire d'un coup au moment des rénovation, et que c'est comme ça.

 

Pour toi ça parait logique, pour eux, si il peuvent trouver une entreprise qui pose un sol a 5€ du mettre carré c'est très bien et les locataires feront avec, et si ils font pas, y'en a 350 a attendre derrière la porte.

 

Donc ils ont rénovés en 2005, tableau electrique et tous le cablage, plomberie, réagréage des sols et pose du lino, changement de quelques fenetres, vmc, mais après ça les concerne plus, et même si ça les concernaient, ils s'en foutent, c'est comme ça malheureusement.


Moi à ta place :

 

Je vide la cuisine, je fous les meubles à la benne, je vire la tapisserie, je fais un peu de retouche d'enduit là où c'est nécessaire, je peins avec une peinture "spéciale défauts" blanche, je pose des meubles d'occase en bon état (leboncoin) de volumes équivalents à ce qui a été enlevés.
Rien de compliqué ni de hors de prix. Par contre un peu de temps et d'huile de coude.

 

edit : si tu veux modifier l'agencement des meubles, demande une autorisation écrite du bailleur

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 13-04-2017 à 11:17:59

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49343133
r06
Posté le 13-04-2017 à 11:16:51  profilanswer
 

Apres dans le logement social c'est parfois peu ou mal entretenu (j'ai un ou 2 exemples dans ma familles) apres vu qu'a priori tu seras jamais mis dehors et que tu payes pas cher en loyer si tu veux de meilleures finitions tu les fais toi meme...:o

n°49343162
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 11:18:34  answer
 

Asegard a écrit :

C'est moi aussi qui l'ai laissé devenir dans cet état en partie, mais bon..


Toi ? Jvois pas comment on peut abîmer un bien à ce point, là c'est juste une cuisine qui n'a jamais été refaire et qui a été bricolée à coup de duc-tape :o.
 
On est sur le topic déco de toute façon, ici ce n'est pas une jolie chaise ou un joli vase qui va changer quoi que ce soit :/.

n°49343281
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 11:24:47  profilanswer
 

Non mais biensur, mais c'était plutot dans le sens d'avoir quelques idées d'aménagement pour la pièce et sur comment l'organiser pour qu'elle soit pratique et fonctionnelle, état des murs mis à part :)

 

Je vous posterais des photos des autres pièces, vous verrez que ça fait un peu moins peur quand même, vu que j'ai de la fibre de verre quasiment partout, là ça sera juste un coup de peinture, + porte plinthes, changement des rideaux.. juste de la déco, a savoir quelle couleur je met là ou là, et avoir aussi des bonnes idées pour faire une pièce sympa.

 

La salle de bain est pas pratique du coup, mais je vous montrerai ça. Mais là encore, ça serait + idées d'aménagement par rapport aux contraintes de la pièce.

 

Je vous ai mis la cuisine parce que c'est la pièce qui fait effectivement le + peur mais je m'attendais à vos réactions :D mais pour info, y'a énormément d'appart dans l'état du mien, ne croyez pas que c'est bien mieux partout, hélas


Message édité par Asegard le 13-04-2017 à 11:25:46
n°49343515
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 11:37:39  profilanswer
 

GAS a écrit :


Moi à ta place :
 
Je vide la cuisine, je fous les meubles à la benne, je vire la tapisserie, je fais un peu de retouche d'enduit là où c'est nécessaire, je peins avec une peinture "spéciale défauts" blanche, je pose des meubles d'occase en bon état (leboncoin) de volumes équivalents à ce qui a été enlevés.
Rien de compliqué ni de hors de prix. Par contre un peu de temps et d'huile de coude.
 
edit : si tu veux modifier l'agencement des meubles, demande une autorisation écrite du bailleur


 
Oui voila, quelque chose de simple même si ça demande du boulot.
Pour l'agencement des meubles en soit y'a que le meuble évier et l'évier qui a été posé, mais le reste j'en fais ce que je veux

n°49343986
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-04-2017 à 12:06:29  profilanswer
 

Mais donc tout ce qui est meuble là dans ta cuisine, c'est à toi ou ça faisait partie du logement quand tu es arrivé ?
 
Bien d'accord avec GAS.
Comme ça a été mentionné ci-dessus, faut que tu fasses de la place pour travailler dedans, virer ces gros meubles (définitivement).
Décoller cet espèce de papier-peint "carrelage immonde" .. décoller/arracher les dalles de polystyrène un peu partout, nettoyer/dégraisser les murs, les passe-câbles, etc.
 
De l'enduit ça ne coûte pas une fortune. Un bon pot, quelques spatules et cale à poncer pour rattraper les nombreuses imperfections un peu partout. C'est surtout du temps puisqu'il n'y a rien de vraiment compliqué.
Tu as mentionné plusieurs fois les toiles de verre... Ça peut être encore une solution ici pour recouvrir si jamais...
De la colle, de la peinture, des fournitures, des outils, à prévoir, etc.
 
Après quant au coût... on ne connait pas ton budget. Si tu vises quand même à l'économie, il y a moyen de trouver du stratifié ou du lino pas trop cher dans certaines GSB. Un plan de travail et/ou quelques meubles bas chez BricoDépouille ça ne coûte pas non plus une fortune.
 
Je présume que tu n'as pas d'autre place dans le logement (SdB..?) pour la machine à laver ?

n°49344092
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 12:16:15  profilanswer
 

L'appar était habité par ma mère auparavant et j'ai repris, donc oui, tous les meubles sont à moi :D
 
Pour le sol, je ne pense le changer, si je le change, que dans le salon salle à manger, la cuisine ça ne me dérange pas plus que ça.
 
Et effectivement, pas d'autres places que là ou elle est actuellement, donc pas le choix la dessus.
 
Donc comme tu l'a dit, surtout du temps je pense et de l'enduit de lissage/rebouchage.
Dans l'idéal, juste peindre les murs, pas forcément envie de remettre de la toile de verre.

n°49344804
Quineto
Posté le 13-04-2017 à 13:25:29  profilanswer
 


pareil que Gas.
 
La il faut vider les meubles (hors evier), decoller le papier peint, lessiver a mort deja.
Pour les murs ensuite le plus simple/moins chere c'est qd meme un peut d'enduit pour recupere les gros degat et papier peint. Ca recupere plus facilement les defaut que la peinture.
Pour le sol, lino en dalles c'est plus propre et resistant que du lino en rouleau.
 
Apres pour l'ammenagement il y a moyen de faire des choses, c'est pas si mal foutu que ca :jap: Bricodepot a par exemple des meubles vraiment pas chere.
 
Petite remarque qd meme. le tuyau de gaz n'a pas l'air d'avoir de bouchon. A faire qd meme pour la securitee si ce n'est pas fait.
 

n°49344884
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 13:32:11  profilanswer
 

Effectivement, pas de bouchon, je note merci
 
Et oui pour les meubles y'a moyen de trouver pas cher, mon problème étant surtout de réfléchir à quel agencement pratique et sympa pour garder un coin de repas dans l'idéal, et que ça ressemble quand meme à quelque chose :D
 
Pour le sol la cuisine c'est vraiment pas un soucis celui là corresponds.
Pour le salon salle à manger, pour faire un aspect parquet, les dalles ça me parait plus compliqué.
 
par contre je viens de passer à Leroy, même si je prends un sol en rouleau de base a 10€/m², faut compter 50€ de livraison, +7€/m² pour la pose, ça fait quasiment 200€ de livraison et pose rien que pour le salon... ca me parait cher quand même

n°49345019
alamanda
Posté le 13-04-2017 à 13:42:41  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Effectivement, pas de bouchon, je note merci
 
Et oui pour les meubles y'a moyen de trouver pas cher, mon problème étant surtout de réfléchir à quel agencement pratique et sympa pour garder un coin de repas dans l'idéal, et que ça ressemble quand meme à quelque chose :D
 
Pour le sol la cuisine c'est vraiment pas un soucis celui là corresponds.
Pour le salon salle à manger, pour faire un aspect parquet, les dalles ça me parait plus compliqué.
 
par contre je viens de passer à Leroy, même si je prends un sol en rouleau de base a 10€/m², faut compter 50€ de livraison, +7€/m² pour la pose, ça fait quasiment 200€ de livraison et pose rien que pour le salon... ca me parait cher quand même


C'est du lino, tu poses ça toi même. Tu n'as pas de voiture ni le permis ni un pote avec une voiture pour te dépanner


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49345112
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 13:49:26  profilanswer
 

Voiture oui, mais tout seul, compliqué de ramener un rouleau de 4m et je sais pas combien de kilos chez moi, va pas être possible.
 
Et ce qui peut sembler facile pour vous ne l'est pas forcément pour d'autres pour plein de raisons, je pourrais pas poser ça moi même

n°49345468
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-04-2017 à 14:11:55  profilanswer
 

Asegard a écrit :


Et oui pour les meubles y'a moyen de trouver pas cher, mon problème étant surtout de réfléchir à quel agencement pratique et sympa pour garder un coin de repas dans l'idéal, et que ça ressemble quand meme à quelque chose :D


Faut faire d'abord un peu de vide pour ensuite pouvoir se faire une meilleure idée // avoir les dimensions...

 

L'occasion aussi de peut-être faire un peu de vide dans tes placards :o Si tu n'as pas besoin forcément de tous ces rangements c'est bon à savoir, peut-être qu'il ne te faudra que quelques meubles bas et un plan de travail, etc.

 


Asegard a écrit :


Pour le sol la cuisine c'est vraiment pas un soucis celui là corresponds.
Pour le salon salle à manger, pour faire un aspect parquet, les dalles ça me parait plus compliqué.

 

par contre je viens de passer à Leroy, même si je prends un sol en rouleau de base a 10€/m², faut compter 50€ de livraison, +7€/m² pour la pose, ça fait quasiment 200€ de livraison et pose rien que pour le salon... ca me parait cher quand même

 

Leroy, comme n'importe quelle autre GSB, a du parquet/stratifié pour +-10€/m2. Évidement ce n'est pas dans le standard HFR :o mais ça reste correct, pas le premier prix non plus (à fuir). Il faudra peut-être voir pour une petite sous-couche, mais pareil ça ne coûte énormément cher non plus. Tu pourras trimballer les bottes de parquet strat sans pression et la pose ça se fait tout seul. Quelques outils sont nécessaires (des kits existent) et quelque chose pour découper (scie, sauteuse ou presse coupante).


Message édité par alain haque-barre le 13-04-2017 à 14:12:56
n°49346025
Quineto
Posté le 13-04-2017 à 14:45:31  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Effectivement, pas de bouchon, je note merci
 
Et oui pour les meubles y'a moyen de trouver pas cher, mon problème étant surtout de réfléchir à quel agencement pratique et sympa pour garder un coin de repas dans l'idéal, et que ça ressemble quand meme à quelque chose :D
 
Pour le sol la cuisine c'est vraiment pas un soucis celui là corresponds.
Pour le salon salle à manger, pour faire un aspect parquet, les dalles ça me parait plus compliqué.
 
par contre je viens de passer à Leroy, même si je prends un sol en rouleau de base a 10€/m², faut compter 50€ de livraison, +7€/m² pour la pose, ça fait quasiment 200€ de livraison et pose rien que pour le salon... ca me parait cher quand même


 
prend du sol pvc en latte imitation parquet  :D  
franchement la pose se fait vraiment facilement, c'est autocollant il n'y a rien a faire  :jap:  
 

n°49346046
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 14:46:12  profilanswer
 

Juste des larmes pvc ira très bien, pas de strat, mais oui si je fais ça sera ça ou le rouleau mais pour plus le côté pratique les lames ont ma préférence.

 

Par contre faut laisser un petit espace entre les le bord des lames et les plinthes. Dans le bureau  j'ai mis des quart de ronds mais je me vois pas mettre ça dans le salon salle à manger

n°49346061
Asegard
Posté le 13-04-2017 à 14:47:04  profilanswer
 

On m'a pas conseillé le autocollant justement, trop fin et à poser sur un sol pvc déjà existant pour l'adhérence c'est bof

n°49346361
Oura_
Posté le 13-04-2017 à 15:04:52  profilanswer
 

L'autocollant c'est de la merde. :o  
 
Prends du clipsable. :jap:

n°49350612
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 20:41:13  answer
 

cazeloof a écrit :

Tu vas vraiment mettre de l'argent dans la rénovation d'une location?

 

C'est quoi le probléme ?

 

Parce qu'on est en location on est obligé par pingrerie de vivre dans des trucs moches et/ou deguelasses :??:

n°49354702
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 09:08:00  answer
 


 
Si t'es locataire c'est justement pour ne pas avoir à payer ce genre de choses !

n°49355673
tribulvme
Posté le 14-04-2017 à 10:37:51  profilanswer
 

bonjour,
 
Petite question applique murale au dessus d'un lit.
Chambre en blanc sauf le mur dernier le lit - Little green 244 => https://www.littlegreene.fr/dash-of-soot-244
Toujours dernier le lit une tete de lit de ce style peinte dans la couleur du mur => http://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] 2cc326281e
 
On cherche  deux appliques sympas pour la lecture, et j'ai pas encore trouvé notre bonheur.
 
Du classique mais peut-être trop classique :
1 -  http://www.wadiga.com/appliques-mu [...] 35004.html
2 -  https://www.lampe-avenue.fr/129-app [...] beige.html
 
Sans doute ma préférée, mais moins de 4 cm de hauteur, alors que mon trou "boitier luminaire" fait plus. Pas envie de reprendre le mur, dommage:
1 -  https://www.cote-lumiere.com/e-shop [...] light.html
 
Ca, c'est pas mal mais grand (30 cm de haut) j'ai un peu peur.
1 -  https://www.lampe-avenue.fr/74-appl [...] -faro.html
 
Dans la tendance actuelle du "design industriel" on trouve des trucs sympas mais dans des colories qui ne nous conviennent pas (noir, cuivre, patiné), et j'ai peur que passé l'effet mode cela fasse hasbeen.
1 -  http://www.lecedrerouge.com/appliq [...] ndsen-noir
 
Je suis preneur de toute info ou magasin en ligne sympathique.
 
 
 

n°49355682
Quineto
Posté le 14-04-2017 à 10:38:00  profilanswer
 


 
non, si tu es locataire c'est parceque tu ne peut/veut pas etre proprietaire.
Ca n'empeche pas que tu es chez toi dans l'appart/la maison et que tu peut/veut l'ammenager a ton gout.
 

n°49355767
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2017 à 10:43:35  profilanswer
 

Surtout quand tu comptes (ou dois) y rester plusieurs années.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49355805
Quineto
Posté le 14-04-2017 à 10:46:01  profilanswer
 

tribulvme a écrit :

bonjour,
 
Petite question applique murale au dessus d'un lit.
Chambre en blanc sauf le mur dernier le lit - Little green 244 => https://www.littlegreene.fr/dash-of-soot-244
Toujours dernier le lit une tete de lit de ce style peinte dans la couleur du mur => http://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] 2cc326281e
 
On cherche  deux appliques sympas pour la lecture, et j'ai pas encore trouvé notre bonheur.
 
Du classique mais peut-être trop classique :
1 -  http://www.wadiga.com/appliques-mu [...] 35004.html
2 -  https://www.lampe-avenue.fr/129-app [...] beige.html
 
Sans doute ma préférée, mais moins de 4 cm de hauteur, alors que mon trou "boitier luminaire" fait plus. Pas envie de reprendre le mur, dommage:
1 -  https://www.cote-lumiere.com/e-shop [...] light.html
 
Ca, c'est pas mal mais grand (30 cm de haut) j'ai un peu peur.
1 -  https://www.lampe-avenue.fr/74-appl [...] -faro.html
 
Dans la tendance actuelle du "design industriel" on trouve des trucs sympas mais dans des colories qui ne nous conviennent pas (noir, cuivre, patiné), et j'ai peur que passé l'effet mode cela fasse hasbeen.
1 -  http://www.lecedrerouge.com/appliq [...] ndsen-noir
 
Je suis preneur de toute info ou magasin en ligne sympathique.
 
 
 


 
 
Je trouve que les applique murale ca fait bien trop de lumiere pour la lecture et ca gene le conjoint qd il veut dormir et que láutre veut lire.  
Du coup j'ai mis deux chose sur notre tete de lit:
- Des apliques murale pour la lumiere d'ambiance (ampoule edison suspendu a une equerre)
dans ce genre la :http://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2015/09/diy-suspension-minimaliste.jpg
 
- des prise usb integre a la tete de lit pour brancher un spot pour la lecture
ca http://www.ikea.com/gb/en/images/products/jansj%C3%B6-led-usb-lamp-black__0341460_pe531627_s4.jpg
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR