|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:25:27 |
keos92 This is the way.. |
|
Darya E * L | Dans des émissions de deco parfois ils vissent des plaques de bois sur des portes de meubles cuisine pour les moderniser, ça doit se faire --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:45:00 En parlant cuisine, bordel, y'en a qui arrivent à faire du beau avec du moche:
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 13:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:46:27
|
gimmeshelter Breton abstème... | Pour la photo c'est joli mais pour cuisiner je pense que ça doit être tout bien gras et poussièreux partout au bout de quelques semaines |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:48:42 |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 14:04:37 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
maverickey |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc | Sur ce topic les retours sont bons à propos de l'enseigne, sur la qualité en particulier je pense aussi, les autres te diront mieux que moi. |
parappa taliblanc | Dans les flux rss du jour, le bureau sur lequel on doit avoir plaisir à travailler* : |
lechris psn : cec-chris | Re hello,
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 26-04-2016 à 14:24:15 |
gonc | Généralement Habitat c'est de la bonne came, y'a pas à avoir peur de la qualité. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:22:45
|
lechris psn : cec-chris | C'est surtout que j'ai peur que la partie metal s'abime assez facilement... |
parappa taliblanc |
|
lechris psn : cec-chris |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
wildmary You make my heart sing |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:47:31 Il vient d'où ce tapis ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
Du coup je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de bureaux design avec les câbles intégrés aux pieds, une multiprise qui serait planquée elle aussi etc. bref un truc qui quand il est en service reste beau. Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 26-04-2016 à 14:49:38 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
parappa taliblanc |
|
An@kha76 |
Message édité par An@kha76 le 26-04-2016 à 23:09:24 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
vinc35 | j'avais vu ca : https://www.behance.net/gallery/Desk-concept/11592197 J'aime bien le concept |
parappa taliblanc | En "vrai" il y a le modèle de Bluelounge, mais comme je le disais c'est cher : http://www.bluelounge.com/products/studiodesk |
parappa taliblanc | J'aime bien ces tapis.
|
Spaune Cordialement |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |