Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Amazon = vpleurs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon = vpleurs ?

n°27108964
crackerio6​8
Posté le 13-07-2011 à 16:02:42  profilanswer

Bonjour

Depuis 10 jours mon compte amazon ainsi que celui de ma soeur et mes parents son bloqués..Nous avons contacté Amazon a plusieurs reprises,par mail et au téléphone et c'est toujours le même refrain "nous allons nous en occuper etc" puis le mail que je reçoit à chaque fois est le suivant :

"Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr parce que nous avons découvert que ce compte est lié à un compte fermé auparavant et le chèque-cadeau que vous avez récemment essayé d’utiliser n’est pas valide. Nous ne pouvons malheureusement pas en émettre un nouveau, ni le rembourser..

De ce fait, toutes vos commandes ont donc été annulées."

Nous ne savons plus quoi faire !! le pire c'est que le compte de ma soeur possède un solde important (par chèque cadeaux amazon suite a son anniversaire et au bac), environ 300 euros !!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 16:02:42  profilanswer

n°27108975
crackerio6​8
Posté le 13-07-2011 à 16:03:24  profilanswer

Amazon = voleurs ? désolé pour la faute de frappe dans le titre

n°27110115
viniw
geek repenti
Posté le 13-07-2011 à 17:22:22  profilanswer

même sous la colère n'écris pas de propos diffamatoire, tant que ça n'a été établis par la justice ce type de propos n'entrainerons qu'une fermeture du topic, et ne résoudra rien a tes problèmes.
écris une lettre rar à amazon en te bornant aux faits, en leur demandant de s'expliquer sur la fermeture de ton compte, de celui de ta sœur, pour quels raisons juridique ou contractuelles ont ils été fermé  ?
Pose leur enfin la question comment dépenser les bon d'achats de ta sœur.

n°27122480
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-07-2011 à 09:40:38  profilanswer

Et ils vont lui répondre :

"parce que nous avons découvert que ce compte est lié à un compte fermé auparavant et le chèque-cadeau que vous avez récemment essayé d’utiliser n’est pas valide."

n°27124265
viniw
geek repenti
Posté le 15-07-2011 à 13:07:55  profilanswer

Cette réponse ne répond absolument pas à la question posé et du coup cela rend ce bannissement abusif et attaquable en justice

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Amazon = vpleurs ?

Sujets relatifs
Achetez sur Amazon.fr lorsqu'on réside en Belgique.Amazon a envie de gagner des clients
Les sites du genre amazon et les sites de ecommerce en général ?Prix variables sur amazon ?
Produit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faireRemboursement Amazon
Probléme Paiement Amazonamazon
Acheter sur Amazon.comCode amazon
Plus de sujets relatifs à : Amazon = vpleurs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR